Avis Marie et Monique en Vendée dans Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 nous permet de découvrir la maison d’hôtes de Marie et Monique en Vendée. Découvrez l’adresse des chambres d’hôtes et donnez vos avis sur les candidates en compétition.
En attendant le soleil de Bienvenue au camping, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 17 au 21 avril 2017 avec la maison d’hôtes de Marie et Monique en Vendée.
Le duo affronte 3 couples cette semaine dans Bienvenue chez nous : Sylvie et Cyrille dans le Finistère mais aussi Marie Hélène et Chantal et enfin le couple de garçons Christian et Joseph.
La maison d’hôtes de Marie et Monique se veut tout confort avec une piscine chauffée toute l’année. Des chambres d’hôtes modernes avec une décoration originale parfois romantique parfois baroque. La cuisine se veut un lieu d’échange convivial. Les tarifs des 4 chambres d’hôtes son à 140 euros avec petit déjeuner. On peut profiter d’une douche balnéothérapie à l’italienne.
Le saviez-vous ? Vous pouvez retrouver la liste des forums Nouveautes Télé sur ce lien (liste mise à jour au fil des actualités) : venez partager vos ressenti sur les programmes télé mais aussi donnez vos avis ou tout faire connaissance dans le salon de thé. La bonne humeur est au rendez vous ! On évite les piques méchantes et la vulgarité !
Adresse de la maison d’hôtes de Marie et Monique dans Bienvenue chez nous (site officiel http://www.lorceliere.fr/) : L’Orcelière / 85190 Aizenay
Bien d’accord !!! trop catalogue m’a tu vu … aucun ressenti d’une maison vivante !!! NUL à chier et je ne parle pas des « hôtesses » !
oui celle là c’est une tordue pour la semaine
Ben oui vs ne valez pas mieux que les autres…..elle s’étonne qu’on lui dise qu’elle est glacial….c’est à mourrir de rirrrre…
Et là Monique… aucune personnalité….
Vous êtes mesdames de très précieuses etctres méchantes mémère.
Et oui vous critiquez tout et n’importe quoi et cela se retournera sur vous tôt ou tard salut les précieuses.
Surtout ne changez rien, vous avez beaucoup de classe et d’éducation et surtout vous avez noté de manière honnête vos concurrents même si ces derniers ont été très injustes avec vous probablement parce que votre produit est le plus abouti et a fait des envieux.
Marie et sa copine seront les gagnantes et cela est mérité
les autres de la VEDEE sont indignes pour cette personne
qui est son a sa cinquièmes maison tellement pas aimable elle change
souvent de région cela ne surprend pas je ne serais jamais client chez elle
oui elle a changer 5 fois de région les affaires ne devaient pas être florissantes aimable comme elle les gens ne revienne pas
ces deux là elles sont indignes les gagnantes seront MARIE ET MONIQUE
Je suis d’accord avec toi Brownie.
Marie a en effet beaucoup de classe et de respect pour le produit des autres.
Elle a noté sans stratégie, j’apprécie ce comportement.
Bonne journée
Désolée… je pense qu’il fait revoir la définition du mot « classe » sont maquillage n’a rien de classe…de plus elle est de plus en plus agressive avec les autres….ce croire supérieur aux autres n’a rien de classe….
Que retenir de cette semaine ?
Malheureusement pas grand-chose. D’ailleurs, il n’y a rien de bien intéressant à retirer du catalogue lisse des 2 M, puis le premier mausolée qui était celui de Marie-Hélène et Chantal. Et ça coûte bonbon. Vous avez payé le prix partout, bravo à vous deux !
Les deux jeunes, Sylvie et Cyrille sont demeurés en retrait jusqu’à leur passage, lisses, donnant de bonnes notes. Un 4 mal venu pour leur chambre de la part de Christian et Joseph par contre car rien n’empêchait de bien se sentir pour dormir en ce lieu. Mais si on comprend la nécessité de participer pour commencer à faire du chiffre, c’était prématuré au vu des finitions encore à effectuer et de l’absence de prestations pour un prix de chambre à nouveau plutôt élevé au final.
Et trois petits déjeuners hors normes et forcément surfaits, surjoués, où le gaspillage était le maître mot ! Je persiste à dire que si j’ai voyagé, ou que j’ai visité, toute la journée, ce n’est pas pour devoir ressortir le soir pour me restaurer ! La table d’hôte peut être suggérée si restos aux environs mais pas inexistante ! – ce qui implique soit pour les hôtes de se coller à la cuisine quitte (comme une) à mentir sur l’origine de la tarte du dessert sans pouvoir en expliquer la composition, soit faire appel à un traiteur, soit emmener tout son monde au resto et là autant grouper BCN et l’ASVP !
Enfin le cas Christian qui en fait demeurera un mystère. 67 ans, ce n’est pas donné de tenir encore, et depuis quelques années une maison d’hôtes d’une telle taille et si chargée en déco, heureusement qu’il a évidemment de l’aide pour l’entretien et les repas, ainsi que la présence de Joseph dont la discrétion hier était tout à son honneur en fait ! Mais justement cette réserve, des deux compères, le dernier soir, détone à fond avec le grand guignolesque des autres jours où là ils avaient de l’énergie à revendre ! Christian a volontairement brouillé les cartes, son humour particulier, ses insistances envers les femmes, Joseph présenté comme un client devenu ami à demeure en plus de son métier, puis sa copine qui est tombée comme un cheveu dans la soupe quasi ! En réalité, on devrait se rendre chez lui pour un Cluedo grandeur nature ! En revanche, passé le « feu de la réflexion » lors de la diffusion, je ne comprends toujours pas la plupart de leurs notes chez les autres hôtes, le 3 chez les jeunes qui, sans le savoir, leur vous l’ont rendu alors qu’il s’agissait de savoir si la chambre était confortable à dormir, propre et sans trop de bruit, pas des goûts des uns et des autres !
Au final, victoire sans grand panache, même si elles ont respecté le prix à payer partout et cela est assez rare pour le souligner et les en féliciter !
Les jeunes auraient eu besoin et auraient mérité les 3000 € et ils ont de bonnes bases ça ne peut que s’améliorer par le futur et je suis certaine qu’ils réussiront dans leur entreprise !
Seul triste bémol, le prix jamais payé chez les autres binômes ce qui est extrêmement mesquin, ainsi que le 3 chez Christian et Joseph.
Hop, comme dirait le chanteur du plat pays : au(x) suivant(s) !
Rideau !
Bravo mesdames,
froides ont dit les participants, mais gagnantes.
Il faut donc en conclure que vos prestations étaient assez chaleureuses, elles, pour vous permettre de remporter la victoire.
Marie vous êtes remontée dans mon estime.Vous êtes une personne honnête,et c’est appréciable.Vous avez été la seule à toujours payer le prix demande.Chapeau madame!
Bravo, il est vrai que parfois vous semblez « en retrait » mais vos notes ont toujours été généreuses.
Bravo Marie et Monique,j’ai adoré vos chambres (oui un peu moins le tarif) !!!
coucou Caribibi, Rideau, certes, mais est-il repassé ?
Il paraît que la semaine prochaine, nous irons au Camping ! Super, j’adore (l’émission car je déteste le camping). Et nous allons certainement découvrir des campings haut-perchés, des grottes, des bulles (ah non pitié).
QUESTION Personnelle à TITOU….qui ne l’est pas en fait puisque :
* sans indiscrétion, et en le demandant gentiment, poliment, combien de Titou(e)(s) êtes-vous ? Et avez-vous la patience de visionner toutes toutes toutes les émissions ? Pour nos commentaires, j’ai bien compris que c’est filtré (mais le filtre n’est pas toujours le même !)
Je te conseille de venir papoter sur le forum salon de thé pour en savoir plus 😉 bon week end Demeter
Bonne question, Demeter ! Un rideau de douche peut-être ? (tout ce que je déteste au demeurant) !
Hé oui, on va retrouver au camping la moitié des logements « bizarres » qui passent régulièrement dans BCN !
Bon week-end à toutes et tous !
Bravo et félicitations a toutes les deux
Bonne continuation !
et toujours la même orthographe hein le troll ridicule et béotien
Hello Darling, le troll qui a perdu son orthographe en route !!!!
ce sont les personnes les plus correctes de la semaine, elles ont noté juste, et ont toutes payées les chambres à leur prix affiché ce qui n’est pas le cas des autres participants