Avis Karine dans l’addition SVP en Normandie sur TF1
Découvrez le restaurant traditionnel de Karine dans l’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 en Normandie sur TF1 : vos avis sur la restauratrice et son établissement dans le Calvados.
L’addition s’il vous plait du 1er au 5 mai 2017 nous propose la découverte du restaurant de Karine.
Elle se retrouve en compétition avec 4 restaurateurs dont Yannick dans le Calvados, les tapas de Romain, les fruits de mer d’Eric ou encore la brasserie de Jules.
Le restaurant de cuisine traditionnelle de Karine propose des plats maison ) base de produits frais dans une ambiance décontractée. Les beaux jours on peut profiter de la terrasse et du petit jardin.
Le petit futé est enthousiaste pour ce restaurant où l’on peut déguster une choucroute de la mer ou encore du dos de cabillaud avec pétales de chorizo et crème de poivron voire un riz au lait avec brioche. Des moules avec crème de camembert et cidre sont proposées à 13 euros mais aussi des burgers/frites.
Les avis sur le resto de Karine sont très positifs sur Tripadvisor : l’accueil et le service sont appréciés tout comme la terrasse ensoleillée. Les prix sont corrects pour cette brasserie situé au coeur des plages du débarquement.
Adresse du restaurant de Karine dans l’addition s’il vous plait en Normandie : O Dunes Zen / 2 Avenue Maurice Schumann / 14960 Asnelles
Ah bon ! Germaine a mis des rideaux violets aux fenêtres de la Schoukebouille ??? sans rire ? Bon week-end à vous.
0 marie des dunes : Merci pour ce très sympathique message….au moins une qui suit !!! bien amicalement !
c’est bien de rire de tout cela bravo, mais je trouve certains internautes trés limites!
MA DECO ENCORE UNE FOIS NE PLAIT PAS A TOUS LE MONDE, mais je n’ai jamais dit que c’était sur le théme de la normandie, et les gouts et les couleurs de chacun sont différents heureusement!!
alors pro ou pas, nunuche ou pas faites quand même attention a vos paroles Mesdames et Messieurs, car n’oubliez pas que cela reste un jeu!
Vous devriez prendre exemple sur Jules, son comportement exemplaire est tout à son honneur.
Vous sembliez bien gentille et sympathique en début de semaine, puis jour après jour votre côté nunuche méchante est remonté à la surface.
Il y a encore beaucoup de travail pour devenir une vraie professionnelle dans la restauration, le chemin sera long, mais je doute que vous y arriverez un jour que cela vous plaise ou non.
courage KARINE j’irai chez vous pas chez ROMAIN cet odieux personnage qui ose dire que vous êtes pas restauratrice c’est a vomir , alors que chez lui c’est nettement pas mieux CONTINUEZ comme dab et changez rien
A multiplier les pseudos – Almin, Barbey – Karine va y laisser ce qui reste de sa crédibilité.
A moins qu’il ne s’agisse d’un énième trollitude !
Désolée de vous décevoir mais je suis une pro et fière de mon métier. Ne vous en déplaise mais vous parlé a la romain !!!
Schnoukele 67 : Youpi des rideaux violets à la Schnoukebouille, j’adore le violet, j’espère qu’elle aura rajouter des petits noeuds ou des papillons jaunes pour égayer le tout, si elle ne l’a pas fait, fais lui part s’il te plait de ma suggestion, tu vois en matière de déco je suis au top. Bon W.E.
vous parlé (???) CQFD !!!
Merci chère calinette…bonne idée ! les papillons viennent d’être commandés sur internet ainsi que les libellules oranges…ça te va ? Sinon dis moi vite car je tiens à être dans le thème.
ALMIN il faudrait apprendre les bases de la grammaire ! VOUS PARLEZ et non vous PARLE et à et non a la romain
Bravo pour les libellules oranges, je n’y avais pas pensé, mais indéniablement ce sera un plus !!!! Tu vois nous sommes quand même architectes d’intérieur dans l’âme (lol)
Almin – allez vite consulter notre ami Bescherelle,
vous y trouverez la conjugaison des verbes.
Non,ce n’est pas étrange.Une gambas doit être nettoyée avant d’être cuisinée.Mais il faut reconnaître que c’est un travail long,salissant et fastidieux et que toutes les gambas n’ont pas un intestin « emcombré ».Sinon la technique est simple.Avec un petit couteau bien aiguisé il faut fendre le dos,puis faire une incision dans la gambas et retirer le boyau.Il y a deux avantages,le goût et la facilté de dégustation.
Almin, Barbey – son mec en cuisine peut-être – pas 2 en Beschrelle on va conclure !
Merci Carabibi : mais comme c’est moi qui ai lancé l’histoire de « Nunuche », je vais dire plutôt BECASSINE !!! Je crois savoir qu’à l’époque cette Bécassine se promenait dans toute la France. Est elle restée en Normandie et aurait elle fait des petits ???
Bon WE à tous, et surtout à Almin, Barbey et Karine alias la « Reine de la crème et du camembert » !
ok pour la gambas….chez un chef étoilé, on fait ainsi -selon les variétés de gambas ! – mais franchement….c’est un mauvais procès que l’on fait à Karine ( par contre cuisson loupée, certes, on peut le souligner…c’est rare pour des gambas !)
Almin, Barbey – son mec en cuisine peut-être – pas 2 en Beschrelle on va conclure !
Titou, stop, ce comm n’est pas de moi, tu peux aider stp ????
et la c’est mieux? vous avez peu de choses à faire à cause d’une petite faute de conjugaison, c’est bien, continuez!!!
Je suis d’accord avec votre commentaire si d’aventure je viens dans la région c’est un restaurant ou j’aimerais m’arrêter afin de déguster un bon repas
Romain personnage odieux
Karine resté vous même et gardé le moral