Olivier et Magdeleine dans Bienvenue au camping sur TF1
C’est parti pour le camping d’Olivier et Magdeleine dans Bienvenue au camping du 22 au 26 mai 2017 situé dans le Puy de Dôme : vos avis sur les candidats et l’établissement.
Bienvenue au camping du 22 au 26 mai 2017 met en avant le camping municipal d’Olivier et Magdeleine en Puy de Dôme dans la région Auvergne-Rhône Alpes. Le duo se retrouve en compétition avec 3 couples propriétaires de camping dont Charlotte et Cyril ou encore le duo masculin Sébastien et Patrick et enfin Sylvie et Christian.
Le tournage au camping d’Olivier et Magdeleine a eu lieu en août dernier. Au programme la location de chalets et de 62 emplacements semi-ombragés. A disposition des vacanciers un kota finlandais où il est possible de faire des grillades en famille.
Les petits plus sont un plan d’eau à 400m, une vue sur le massif de Sancy. Le camping d’Olivier et Magdeleine est un établissement 2 étoiles à 2,2km de La Bourboule.
Les avis sont positifs sur ce camping tenu par Olivier et Magdeleine : cadre reposant, accueil sympathique et bon rapport qualité prix.
Adresse du camping d’Olivier et Magdeleine vu dans Bienvenue au camping (site officiel : camping-couderts.e-monsite.com) : Camping Les Couderts / Route de la Banne d’Ordanche / CD 88 / 63150 Murat-le-quaire,
Cela fait plaisir de voir un commentaires constructif ici je m’inquiété XD, Je pense que pour pour le choix des tentes ,c’est surtout pour varié des chalet et mobil home vue dans la semaine, car il faut dire ce qui est le véritables camping est logiquement en tente ^^
comme olivier le dit il y à trop peu de campeur en dehors de la saison ! Sur le site internet il propose pain et viennoiserie en été c’est déja pas mal ^^ il est aussi un employer communale il ne peuvent pas avoir quelqu’un jusqu a 23h au camping pour tenir une boutique :0 déjà un fonctionnaire qui vient à sont lieu de travail en dehors de ses heures je vous défis d’en trouvé d’autre XD
il vaut mieu cette mentalité la que le canapé biere ^^
je dirais plutot vivant et joie de vivre
au moins lui il souri et ne se plein pas XD
non , ce quelle à voulu ire c’est qu il n’encourageais pas a se jeté sur la piste de danse contrairement à olivier qui LUI le fait en dehors de son camping alor qu il aurais pu laisser s’installé le malaise et que personne ne bouge 😉
et oui c’est ça la surprise parfois moi je me suis retrouvé « rbon » lol !
L’environnement vaut bien entendu le déplacement, le camping propose diverses possibilités de logement, il est propre, entretenu, des sanitaires très corrects, mais ne propose pas grand chose sur place. Il convient par conséquent très bien à des randonneurs qui partent le matin et reviennent le soir ou à des personnes qui ont besoin de calme pour se ressourcer un maximum avec un très bon rapport/qualité/prix. On ne peut évidemment pas comparer l’investissement et les prestations de propriétaires qui roulent pour eux et d’un camping en gérance c’est complètement différent. L’activité proposée était typique même si perso je ne pourrais jamais utiliser des chiens pour autre chose que de la compagnie et le repas copieux et d’une belle présentation. La soirée était survoltée à l’image d’Olivier, ça ne peut pas évidemment plaire à tout le monde mais une fois de temps en temps ça ne fait pas de mal non plus ! Petit déjeuner sans surprise. Magdeleine est sympathique et bienveillante elle est l’atout sage du duo. Malgré les critiques et autres gémissements parfois pathétiques, les notes auraient pu être pire.
@ Antoine D : personnellement je ne qualifie pas de « joie de vivre », mais de « joie de bouger », les gesticulations d’Olivier.
Etant allergique à toutes formes de camping, je ne commenterais donc pas celui du guitariste amateur, mais ses soirées ne m’incitent pas au partage tant décrit de ce que l’on nomme… L’esprit camping.
Tant pis pour moi !
Il à été guitariste et chanteur professionnel pendant 20 ans est à sortie trois albums (pas dur de se renseigné) je ne sait pas si on peut peu dire le mot « amateur » mais cette émissions n’est pas pour juger les passion et personnalité non? on est pas dans secret story XD
c’est de plus en plus souvent qu on voit des camping municipaux c’est vrai qu il y à plein de choses que les candidats ne peuvent vraiment pas touché ^^
EP,pourquoi vous commenter ont ne vous a pas vue.
Vous devriez dire a votre père de ce calmer, le cœur va lâcher mais les vacanciers aussi.
D’accord avec Antoine D.
beau panorama chez Olivier et Magdeleine, beau camping, même si Olivier est survolté, la boulot doit le calmer(j’espère !)
je connais la région et il y a de belles ballades et visites à faire, pas obligé de rester toute la journée au camping, encore que moi, un bouquin et un transat et ça roule. bonne CHANCE A VOUS DEUX .
Le terrain de camping est destiné à l’accueil de tentes, de caravanes, de résidences mobiles de loisirs (dites mobil-home) et d’habitations légères de loisirs.
Voilà, il faut évoluer un petit peu ?
Le moins bon camping de cette semaine je trouve. Le cadre est magnifique, mais il n’y a rien niveau équipements en dehors de la toute petit salle de jeu (et pas grand chose dans les environs pour compenser visiblement, donc ça doit être un peu mort en soirée), ce qui est plutôt décevant, et quoique bien entretenu (les sanitaires sont corrects), le camping reste très basique. Bien qu’il soit gentil et très chaleureux, le comportement d’Olivier devient vite lourd, il veut trop se faire remarquer et être au centre de l’attention. Certains aimeront bien ce type d’animateurs, mais pour d’autres toute une soirée animée par quelqu’un d’aussi survolté doit devenir très vite très esante.
Olivier a été dérangé par le bruit de la rivière chez Patrick et Sébastien, à choisir : le bruit du périph parisien ou la rivière ? Mon choix est fait !
ce n’est pas » chanter » ce qu’il fait , mais hurler ! moi , ily a un groupe de jeunes ( enfin , jeunes , ils sont tous plus proches de la quarantaine que que l’âge ‘ado ! )ils investissent la résidence secondaire des parents de l’un des criards , ils sont 5 , la sono mise )à l’extérieur , à fond la caisse et les mêmes hurlements : à 5 vous vous rendez compte de ce que ça pouvait donner ! A Même pas 100 m des nos habitations , c’était intenable ! On vient à la campagne pour avoir la paix et pas pour se faire saoûler jusque 3 heures du mat le Week-end! Après avoir tenté de parlementer mais … « je crie le plus fort , donc j’ai raison » …, on a trouvé la solution : on s’est regroupés , et à tour de rôle , de 7h à 9 heures du mat quand ils étaient usés d’avoir tellement crié, alors qu’ils dormaient profondément , on est allés chacun à notre tour avec une corne de brume !Ils sortaient tout ébouriffés et les yeux à moitié ouverts , pour voir : nous leur avons expliqué que dorénavant ils ne pourraient pas dormir le matin , car nous , on ne dormait pas la nuit !
2 week-ends de suite on a du le faire , maintenant , ils ont compris …cela s’appelle » guérir le mal par le mal » et puis , à cet âge , ils devraient savoir qu’il y a des règles à respecter quand on vit au milieu des autres !
pourtant il aime le bruit , quand on l’entend crier , hurler … là , je trouve qu’il chipote !
Antoine D, les personnes qui viennent participer à la soirée camping ne sont pas obligés de supporter les hurlements, les gesticulations d’un excité comme Olivier. On peut parfaitement s’amuser sans se ridiculiser.
C’est vrai que c’est assez comique de le voir se plaindre du bruit, non seulement parce qu’ils ont aussi le petit ruisseau à côté de certains emplacements dans leur propre camping, mais aussi quand on voit tout le potin qu’il fait en soirée (c’est son job d’animer, mais il en fait beaucoup trop, personnellement je trouverais vite son comportement lourd et agaçant). Après, vu que ce sont Sebastien et Patrick (il me semble) qui se sont plaint du bruit du ruisseau chez eux la veille, c’était peut être la réponse du fermier à la fermière?
il y en a qui sont lourds sans guitare…
M. Duracell n’a pas gagné, la pile était peut-être usée.
Tournicoti, tournicoton, c’est moi le Zébulon ! Vous vous souvenez ? Un affolé de l’EDF, et comme le dit si bien Dora Dorly, on a pas de chance ; ce sont des Duracell (rappelez vous les petits lapins qui jouent du tambour) qu’il a dans son turbo.
Mais finalement la Magdeleine a bien plombé les notes. Mais en sourdine. L’un était côté pile et l’autre côté face : elle était bien plus sournoise….
Vous ne connaissez pas non plus Olivier et pourtant vous le critiquez…..
Sachez qu’il est énormément apprécié par beaucoup de monde!
Je pense que ces deux personnes méritent plus de compliments que les critiques qui tombent à flots. Olivier n’est pas antipathique, Magdeleine probablement pas sournoise… (mais je n’irai pas dans leur camping) Heureusement qu’ils n’ont pas choisi les piles Wonder….ils seraient endettés pendant un bon bout de temps.
Faut arrêter là…..
il a voulu montrer sa joie de vivre. Je vous rassure il va pas jouer tous les soirs dans son camping jusqu’à 3h; c’était seulement pour l’émission !
EH oui malheureusement c’était l’émission qui a choisi qui dort où ! BIen dommage Car en étant dans des chalets ils auraient’ forcément eu de meilleures notes
Cest pas parce qu’il a jouait pour l’émission qui joue forcément 7j/7j au camping.
Je suis même persuadé qu’il l’a sort pas….
Excellent le coup du lapin rose mdr !
Surtout qu’on ne peut pas critiquez des gens qu’on ne connaît même pas…. cest pas en les ayant vue une semaine dans une émission qu’on connaît tout d’eux ….
Bonjour. Il ne faut pas critiquer sur le peux que l’on voit dans cette émission. Si les candidats étaient sortis de leur toile, ils auraient pu constater qu’il y a beaucoup à découvrir dans ce coin du Sancy et même dans le village. Moi je voudrais bien connaître les dessous du tournage, ils font n’importe quoi pour avoir de l’audience et c’est bien dommage pour ces petits terrains de camping qui ont besoin d’exister. Pour nous c’est vraiment ce genre de village que nous recherchons. Bonne journée à tous.
***
Je suis tout à fait d’accord avec vous et pour tous les campings. Que ce soit cette semaine où les autres semaines, chacun à son cachet.
Je suis un ami d enfance d Olivier et c est quelqu’un de très attachant. Dans l’émission il n’a ni joué ni surjoué. Il a été naturel, tel que je l’ai connu il y a des années. Sa bonne humeur est communicative. On peut ne pas aimer son style de musique, mais au moins il reste fidèle à ses goûts. J’espère le revoir pour partager quelques morceaux de musique.