Chasseurs d’appart à BORDEAUX du 29 mai au 2 juin : Rémi, Matthieu et Sylvie
Chasseurs d’Appart sur M6 à Bordeaux du 29 mai au 2 juin 2017 avec 3 agents Rémi, Sylvie et Matthieu l’habitué en compétition. Qui est le meilleur agent de la semaine?
Face aux rediffusions de Bienvenue au camping sur TF1, M6 propose de l’inédit avec Chasseurs d’appart à Bordeaux la semaine du 29/05 au 02/06/2017 avec Rémi, Sylvie et Matthieu qui s’affrontent face à Stéphane Plaza.
Rémi dans Chasseurs d’appart c’est l’agent tout en sourire est âgé de 29 ans, il a 10 ans d’expérience et travaille comme directeur d’agence depuis 2 ans.
Sylvie dans Chasseurs d’appart c’est la battante au grand coeur. Elle a 64 ans avec 10 mois d’expérience dans l’immobilier. Elle travaille comme agent immobilier.
Matthieu dans Chasseurs d’appart c’est le fils prodige de l’immobilier. C’est un habitué de l’émission. Il est âgé de 32 ans avec 4 ans d’expérience. Il est directeur de son agence immo depuis 1 an et demi.
A quand Matthieu dans les Anges de la télé-réalité ? #Chasseursdappart #lol
— Noemie (@franchouillarde) 25 mars 2017
Il y en a marre de voir Matthieu #Chasseursdappart
— Oc.B (@Bobby_JChan) 29 mai 2017
#Chasseursdappart Je rentre du boulot un peu tard , je vois qu'il y a Mathieu @lieudevie , "mon préféré" et personne ne me dit rien
— Christel Roy Dabadie (@ChristelRoyDaba) 29 mai 2017
Suivre les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 : malgré le temps estival le programme de Stéphane Plaza tient-il la route?
Bon, moi je viens faire un c.c. nerveux à quelques jours de la fin de l’émission avant les vacances.
Je n’en peux plus d’entendre les acheteurs et les VENDEURS parler des toilettes en disant : il y a UN toilette, il est bien c’te toilette… Non, non mes gens !!!!
Toilettes : un endroit où est le WC (ou bien les toilettes = la cuvette), mais on ne dit jamais, Ô grand jamais, LE toilette 🙂
Sixt, j’ai abandonné Bienvenue au camping ce soir puisqu’on annonçait un spécial couche-culottes pour me réfugier chez Plaza et….vous me parlez de toilettes !
Trêve de plaisanteries, l’émission est sympa, les prix me laissent souvent sans voix (il vaut mieux habiter à Reims comme la semaine passée qu’à Bordeaux ou hélas Paris…), je m’interroge toutefois sur la « presque » majorité des maisons rénovées : mêmes cuisines, mêmes canapés, mêmes luminaires (que l’on retrouve dans l’émission de « home staging »; mêmes carrelages (en ce moment noirs) et rien ne traîne ; ok on passe à la télé donc tout doit être propre, mais : vêtements rangés dans un placard comme dans un magasin, pas un magasine ou un livre côté salon, jamais de torchon qui pendouille dans la cuisine, de brosse à dents dans la salle de bains, la fameuse corbeille de fruits bien en évidence (et s’il reste des bananes, elles ne sont jamais trop mûres), les canapés sont en majorité gris ou noir (parfois blancs, c’est très pratique si…on ne s’y assied pas ou si on n’a pas d’enfant), les fours sont tellement impeccables qu’ils n’ont jamais servi ou alors leur pyrolyse est plus performante que chez moi etc…
Mais j’aime bien ! on découvre tout de même des maisons ou appartements superbes. La formulation de « cachet » est vraiment très très très variable. Les chasseurs de la semaine sont sympas (ok retour de Mathieu, c’est comme une mascotte et il bosse bien).
Je hais les voix off qui nous prennent pour des abrutis… et je finis par croire que Plaza n’a pas de « double vasque » chez lui….moi non plus.
Bien vu!!!