Avis Clementina et José (Suisse) dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1
Découvrez l’hôtel de Clementina et José en Suisse pour Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 : partagez vos avis et commentaires sur les candidats et leur établissement.
Bienvenue à l’hôtel du 26 au 30 juin 2017 met en avant l’hôtel de Clémentina et José en Suisse. Ils sont en compétition avec 3 duos d’hôteliers prêts à tout pour gagner la finale et les 3000 euros en en jeu à savoir Jean Louis et Bernard, mère et fils Françoise et Ludovic ou encore Danièle et Virginie.
L’hôtel de Clémentina et José comporte 24 chambres avec des prix qui varient selon la catégorie choisie. Il est situé à 15min de l’aéroport de Genève. L’hôtel de de Clementina et José se veut à la fois business, chic et tranquille.
Le restaurant de l’hôtel propose à la fois une brasserie, une table d’hôte et un établissement idéal pour célébrer un mariage ou encore un anniversaire. Bien manger et créativité culinaire sont les maîtres mot du chef. Les avis sur l’établissement suisse de José et Clementina sont très positifs : un cadre magique, une cuisine délicieuse avec un bon rapport qualité prix mais aussi un accueil chaleureux de la part des équipes.
Adresse de l’hôtel de Clémentina et José vu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel : http://www.hotelglanis.ch) : Hôtel Glanis / Route de Begnins 2 / 1196 Gland (Suisse)
La vipère a gagné . Où est la justice…..
pas grand chose à dire de votre établissement, il est parfait et vous êtes de grands professionnels, vous n’avez rien à craindre des hôteliers de cette semaine, vous êtes gentils et honnêtes ce qui n’est pas le cas des autres équipes, le pire ce sont Ludovic et sa mère qui n’ont eu qu’une crainte, celle d’être inférieurs à vous
bravo
oui Willems pour moi aussi les suisses auraient dû gagner et pas ces malhonnêtes de normands.
Les genevois, dont je suis, ont la réputation de ne pas compter les kilomètres pour « bien manger ».
Gland est à 35 bornes de chez moi.
Dans cette ville il y a de quoi satisfaire tout le monde.
Toutefois, la majorité de mes compatriotes de la cité de Calvin aiment se rendre dans un hôtel-restaurant situé au bord du lac (Léman off course !) pour y déguster les filets de perches, frais du jour. Meunières ou au beurre blanc.
En été, il faut réserver plusieurs jours à l’avance pour trouver une place dans ce lieu superbe et à l’abri des nuisances sonores.
Si vous passez dans le coin, ne manquez pas de vous y arrêter, à défaut de valoir le voyage, ce restaurant vaut le détour.
Clémentina et José.
Perdu, mais avec la sympathie des forumeurs ( à part qques uns) et certainement de l’ensemble des téléspectateurs.
Dans ce jeu, c’est préférable en terme de retombées car 3000 € vaut beaucoup moins qu’une bonne publicité. Les gagnants de la semaine vont s’en rendre compte très vite.( ils vont longer les murs qques temps)
Je connais votre établissement pour y avoir séjourné un week-end ( mariage) et nous étions très satisfaits des prestations. Chambre spacieuse et surtout un repas de grande qualité.
Super la cuisine ouverte. Cela permet de voir la propreté du lieu et des cuistots.
Dommage que le tournage se soit déroulé durant les travaux. Ludovic a passé une très mauvaise nuit,( pauvre garçon) 2 pour la chambre ?
Il me semble d’ailleurs que les prises de vues de TF1 aient beaucoup appuyé sur les travaux …
Bref…
Bonne continuation à vous deux et à bientôt peut-être. ?
Je confirme finalement tout le monde a saqué tout le monde plus ou moins selon aucun ne mérite qu’on s’y attarde
Jaime beaucoup vos chambres mais avec la salle d’eau ouverte pas pour moi. c’est pas un hôtel pour moi.
Merci Mouloud, votre comm confirme que nous aurons raison d’aller goûter à la cuisine de José, ce que nous ne manquerons pas de faire dès que nous serons dans la région 🙂
Et entièrement d’accord avec vous, gagner 3’000 euros et perdre des clients quel bien mauvais calcul.
Les choux de Bruxelles n’ont effectivement rien d’intéressant, on peut en manger tous les jours (comme diraient certaines mariées qui ne mangent que des petits pois en conserve vu ce qu’elles ont dans leur absence de cerveau LOL). Mais effectivement, toujours une grande serviette pour protéger le pain à la coupe individuelle ! C’est un classique, de la simple hygiène même !
Apiesch – juillet 2017
Dans une compétition, chaque participant veut gagner; c’est la règle du jeu. Mais là où le jeu s’arrête, c’est lorsqu’une hôtelière s’acharne sur ses concurrents par des remarques acerbes et vachardes et octroie une note de 2 au couple qui risquait de la devancer.
Eblouissante démonstration de l’abîme qui sépare la bienséance du manque d’éducation !