Avis Anne et Philippe dans Bienvenue chez nous (Normandie)
Découvrez l’adresse du château de Philippe et Anne dans l’Orne pour Bienvenue chez nous sur TF1 du 6 au 10 novembre 2017 : les avis sur les chambres d’hôtes et leurs propriétaires.
Après 4 mariages pour un lune de miel (voir son forum), place aux inédits de Bienvenue chez nous du 6 au 10 novembre 2017 , on retrouve la maison d’hôtes de Philippe et Anne située en Normandie. 1ère participation en août 2016.
Pour le combat des régions, ils affrontent Brigitte et Pascal du Tarn, Soraya et Nicolas avec leur villa provençale et enfin Brigitte et Bernard dans la Nièvre.
Le château d’Anne et Philippe dans l’Orne c’est une maison d’hôtes avec un magnifique parc de 4 hectare avec un étang. Il est situé à 2h de Paris et 45 minutes de la mer.
Les chambres d’hôtes de Philippe et Anne sont au nombre de 3 avec une suite avec vue sur le parc, la chambre Marguerite Gautier et la chambre Vénitienne qui donne sur le verger. Les tarifs dans la maison d’hôtes de Philippe et Anne en Normandie sont entre 60 et 110 euros avec petit déjeuner compris (continental ou à l’anglaise -avec le salé-).
Pour la détente en intérieur les jours de pluie il y a une salle de télé avec la cheminée, un salle de lecture ou encore un salle home-cinéma avec DVD.
Philippe et Anne les joyeux trublions de la semaine dans Bienvenue chez nous c’est bien possible! Philippe a confié à Ouest France : « La production nous a demandé de rester naturels, on ne s’est pas fait prier. L’équipe nous appelait Tic et Tac. On va faire sauter l’audimat ! »
Adresse de la maison d’hôtes / château d’Anne et Philippe vu dans Bienvenue chez nous sur TF1 (site web : chateaudelhorloge.e-monsite.com) : Château de l’horloge / Le Bocage / Ticheville
Entièrement d’accord vous Bouvet. Je ne sais pas si ils vont gagner mais je vais retenir chez eux pour un week end. Des gens comme cela , qui ne se prennent pas au sérieux qu’est ce que ca fait du bien !!!
Oui, je comprends bien. Mais comment avez vous atterri dans votre « trou » ? et Pourquoi j’ai atterri à Paris ? Notre cursus a été certainement différent. Je ne sais même pas vous dire si j’ai choisi de vivre ici…… Je ne sais pas. Mais, sur le plan professionnel, ici c’était plus facile de trouver une activité qui correspondait à mes compétences.
Vivement les prochaines vacances nous avons trop envie de découvrir votre château et votre région ainsi de votre bonne humeur un grand merci à vous deux pour cette belle découverte à bientot
Déçu par ce comportement et mauvaise note stratège chez les petits jeunes. Ils ont bien cassés les autres avec un grand sourire narquois.
J’aime la gaieté et l’humour de Philippe mais Anne est un peu plus réservée dommage que je ne suis plus en région parisienne sinon j’y serais allée même si ce n’est pas trop dans mes moyens maintenant un avis personnel pour tous certains ils ont le droit de ne pas aimé le style mais il faut quand même respecter le travail accompli et mettre la note de 3 ce n’est pas une marque de respect mais plutôt de la stratégie et c’est dommage !
Bonsoir, vous cachez bien votre jeu tous les deux!!!
Souriants, bienveillants….rien qu’une façade !
Déçue !!!!!!
Bref vous ne nous verrez jamais !!!!
@ laféeViviane
Vous écrivez : Quel que soit le résultat, vous êtes les grands gagnants…
Les vôtres, pourquoi pas. mais pas les miens.
que dire ?????? de bons vivants et tres accueillant.ca donne envie de venir chez vous rien que pour passer un week-end entre pote ou amis ,meme familial .restez comme vous etes comme brigitte et bernard qui ont gagnés ou alors en esperant que c’etait vous par rapport a brigitteet pascal qui ont joué les faux culs . qui sait bien que la normandie ne soit pas le nord on pourrait bien venir y faire un tour rien que pour vous voir
salut les bons vivants , restez comme vous êtes , votre demeure est sympa même avec les chiottes communes !!!!!!!!
Finement stratèges les amis normands ?
D’accords avec toi Dora.
Ce ne sont pas les grands gagnants
Bien vu Diablesse, ils sont relativement faux.
Bravo Thomas
Il y avait 2 couples de faux culs
Pour vivre dans un « trou » … faut choisir ! Je n’ai jamais aimé les villes. Fin années 80 j’ai pu choisir mon chemin professionnel, j’ai refusé de très bons postes à Lyon et alentours et j’ai atterri en Savoie. Grand bonheur (comme pour mon fils ado à ce moment là). Donc très heureuse dans mon trou (voir vallée) et avoir des vues magnifiques de mes fenêtres, tout en étant en milieu citadin.
A la retraite, dans mon trou, que du bien … Pour promener mon chien, à 500 m nous sommes dans la campagne sur des petits chemins, des vues sur la montagne (Revard notamment).Tout dépend de son choix de vie ….
Sympathie,art de vivre, passion, simplicité et humour. Un château magnifique , meublé avec goût et respect des lieux, un extérieur agréable qui donne envie de se balader,
Anne, charmante, souriante, disponible; Philippe, un vrai bon vivant qui cuisine avec excellence et nous régale de sa belle voix, des tarifs totalement justifiés en rapport avec les prestations proposées. ( j’ai,adoré le mouton sous le lit). Ces deux amis ont le sens de la rigolade et du partage et je suis impatiente d’aller séjourner au Château de l’Horloge qui me donnera l’occasion de découvrir votre belle région.
J ai adoré une envie folle de vous connaître. Vous avez un humour et une vue de la vie extraordinaire.
Ne changez rien .enfin des personnes authentiques.
Un grand merci pour votre prestation vous auriez mérité de gagner.
Quand à savoir « oh des Wc communs c est rédhibitoire pour la chatelaine ». Elle ne doit pas beaucoup voyager car sur les aires d autoroute il n y a pas de toilettes privées ??????
Bonsoir ! Odile . Eh ! Bien ! Nous sommes deux , moi aussi j’ai un coup cœur pour Philippe , chut ! Me rien dire à mon époux hi ! Hi!!!
Ce sont vraiment des gens charmants , sympathiques et moi aussi j’adore leur humour .
Leur accueil chaleureux , la joie de vivre .
Le château est vraiment très beau , plaisir des yeux . cordialement , la ch’ti Chantal
Combien j’ai été ravis et touché par la sympathie et grand cœur de gentillesse de Anne et Philippe .
J’ai adoré l’humour de Philippe , trop craquant ! Chaleureux et quelle voix ! Bravo ! monsieur .un grand plaisir de vous avoir écouté avec mon casque audio , grandiose !du bonheur pour moi , je suis malentendant .
Le château est vraiment très beau , plaisir des yeux , ainsi que le jardin et la déco intérieure magnifique ! Me changé rien et vous non plus !
Je pense bien venir séjourner chez vous avec grand plaisir . Cordialement . La ch’ti Chantal.
A vrai dire, j’y suis né et si professionnellement j’ai été obligé de vivre en ville un certain temps à la première occasion me donnant la possibilité de revenir chez moi, je n’ai pas hésité et sans regret aujourd’hui la ville c’est vraiment pour une obligation incontournable tout en étant une fameuse corvée.
Bravo à vous deux.
Je viendrais chez vous si vous êtes tous les deux présents et que si Philippe chante pendant qu’il nous cuisine de bons mets.
Voyez, j’en demande peu.
Vous n’avez pas gagné j’en suis bien aise pour une fois l’hypocrisie n’a pas payé, vous avez profité de tout un maximum notamment chez les jeunes pour ensuite dénoncer le jacuzzi dans lequel pourtant vous avez bien mariné à profusion et sous-noter la chambre, je ne parle même pas de votre paiement misérable, par correction sauf si vraiment il y a de vrais graves manquements on paye ce qu’on doit et il n’y a pas que chez eux que vous avez sous-noté juste pour la gagne. Nicolas ne s’y est pas trompé et à la finale vous l’a bien fait remarquer d’une telle manière que malgré votre grand boniment vous n’avez pu trouvé aucune justification correcte, les « on n’aime pas » c’est pour les gamins de 5 ans, si le produit est valable on le juge de manière honnête et respectueuse.
Bonjour Christine et Browny,
je ne sais vous dire si je vous envie, car j’ai toujours vécu en ville. Hormis mes voyages touristiques, je ne connais pas la vie dans un « trou » comme vous dites.
Par conséquent, je ne saurais pas comparer.
Je me demande si je saurais vivre sans la ville ? je ne sais pas répondre.
Bon dimanche à vous deux !
surtout on met la somme demandée ! car sinon on preuve d’une infâme mesquinerie !
C’est moche !
Tout à fait d’ accord!!!