Avis Nicolas et Mathieu (hôtel train) de Bienvenue à l’hôtel en Belgique
C’est parti pour la découverte de l’hôtel de Nicolas et Matthieu dans Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 : partagez vos commentaires sur l’établissement et vos avis sur les candidats de TF1.
En attendant le retour de Bienvenue chez nous inédit à la rentrée 2017, TF1 propose Bienvenue à l’hôtel du 17 au 21 juillet 2017 avec la mise en exergue de l’hôtel de Nicolas et Mathieu.
Le duo affronte 3 autres couples propriétaires d’hôtels différents et situés dans diverses régions de France. Ils se notent sur l’accueil, le dîner / petit déjeuner / l’activité / la propreté et la qualité de la chambre ou encore le prix. Qui a le meilleur hôtel de la semaine ?
En concurrence avec Béatrice et Angelo dans l’Indre ou encore Anna et Bertrand en Ile de France et enfin Jean Claude et Olivier dans le Gard.
L’hôtel de Nicolas et Mathieu a la particularité de permettre aux clients de pouvoir dormir sur le toit d’un wagon de train. Des dortoirs sont disponibles tout comme des chambres décorées avec d’authentiques pistons de voitures de train. Le petit déjeuner est à 8 euros.
Le saviez-vous ? La star du jeu Les 12 coups de midi alias Christian Quesada après avoir été à l’honneur du rdv le combat des maîtres, sera sans doute le prochain candidat de la compétition DALS 8 !
Adresse de l’hôtel de Nicolas et Mathieu dans Bienvenue à l’hôtel sur TF1 (site officiel http://www.trainhostel.be/ ) : Train Hostel / 6, Avenue Georges Rodenbach / 1030 Bruxelles
Vous n’êtes pas obligé de participer , en allant manger dans un resto proche par exemple !
Parfait à tous niveaux messieurs et bravo pour votre fairplay et votre humour, nous viendrons séjourner chez vous
ce n’est pas une obligation mais juste un service proposé pour éviter un restaurant si ça nous arrange, parfait ! Libre à celui qui n’aime pas de ne pas en profiter.
Je voulais rajouter une chose à propos du petit déjeuner, surtout dire à Bertrand le grand professionnel et sa princesse, que l’on ne prend pas le pain ou les viennoiseries avec les mains et les reposer ensuite dans la dite corbeille, il y a des pinces à cet effet. Il y a vraiment un gros d’éducation, prenez des leçons après seulement vous pourrez vous la péter.
Tout à fait d’accord,Anna n’a rien compris. La jeunesse probablement
Info médias
Belle audience pour Bienvenue à l’hôtel avec 2,2M de téléspectateurs et 18% de pda avec 22% sur les FRDA de moins de 50 ans. TF1 leader. La série Demain nous appartient repart à la hausse, tous les résumés en avance sont en ligne http://www.nouveautes-tele.com/category/demain-nous-appartient
Bienvenue à l’hôtel la semaine du 24/07 devrait être aussi inédit !
La mégère clame haut et fort qu’elle n’aime pas le chocolat alors qu’elle prend un chocolat chaud dont elle se régale, chercher l’erreur !!!.
La nana continue avec ses élucubrations ; chambre pas assez intimiste pour elle…. elle n’aime pas le chocolat…?. pas de TV.. « Olivier est lourd » dit-elle » elle s’est écoutée ? Elle ferait bien de se revoir en replay pour constater toutes les âneries qu’elle a sorties. Quelle mijorée mal éduquée avec son esclave de mari. Je plains son personnel.
BRAVO C’EST GENIAL.
Super le reportage mais la réalité est encore plus belle. L’hôtel est parfait pour passer quelques jours à Bruxelles en famille ou entre copains pour un prix sans pareil dans un quartier calme et bien surveillé. J’ai testé et approuvé.
Bravo à vous deux.
Etonnant concept, continuez !
Bravo et félicitations Messieurs.
Votre victoire me fait très, très plaisir.
Super.
L’enervé n’était plus là ce soir, ayant deserté la place, mais le propriétaire, taciturne lui, ne vaut guere mieux. Par contre, son hotel est magnifique, dommage qu’il ne supporte aucune reflexion, qui, à coté de celles qu’il a faites avec son maitre d’hotel, sont un euphémisme, et je ne parle pas des notes qu’il a mises à bertrand et Anna.
Bravo messieurs (et je suis contente également des notes voisines de Béatrice et Jean-Claude).
Quand je pense que je ne connais aucun Belge…grosse lacune ! Soyons fous et restez ainsi !
Très surpris de votre commentaire. Déserté la place… vous devez avoir des informations supplémentaires…
Dans ce cas, ce serait plus intéressant de les transmettre que d’écrire votre vindicte stérile!
Bravo aux gagnants de cette semaine. Et aussi à Béatrice et Angelo. Egalement à Jean-Claude et à Olivier.
Toute belle continuation. Le temps s’arrêtant à une émission qui n’est pas récente malgré qu’elle soit inédite… il y a des changements… mais les impressions resteront. 3 beaux binômes que j’ai fort appréciés.
La nouvelle programmation m’a fait retrouver l’émission avec plaisir, et j’ai apprécié les sympathiques participants de cette semaine, à part les 2 nigauds pénibles, surtout la mijaurée.
Dommage de ne pas avoir eu d’explications au sujet d’Olivier, est-ce sa participation à l’émission qui a motivé son départ de l’hôtel ? C’est vrai que tout en étant très sympathique, il a été un peu agressif envers Anna, même si on peut comprendre qu’elle l’ait exaspéré. Jean-Claude n’a peut-être pas apprécié ses réactions, car lui était beaucoup plus sobre.
Contente de la victoire des charmants Belges, mais j’aurais aimé qu’elle soit partagée avec Béatrice et Angelo. Béatrice est adorable, et j’espère que sa participation à l’émission aura pour elle de bonnes retombées.
BRAVO aux deux Belges à leur » folie », leur gentillesse et leur fraîcheur !
Béatrice et Angelo : bonne continuation à vous, vous méritiez AUSSI la victoire !
Bon week-end à tous !
Ce n’est pas chez anna et bertrand qu’on a trouvé des bestioles dans le dressing. Au prix de cet hotel, quand meme. Ce sont, hélas des choses qui peuvent arriver, mais, dans ce cas, on s’excuse, on ne se la joue pas « superbe » en essayant de faire passer les clients pour des emmerdeurs La vindicte, comme vous dites, c’est le sieur olivier qui l’a adressée en permanence contre Anna, la haine qu’il avait contre cette jeune femme est insupportable, les notes aussi, c’est une honte. Un incident m’est arrivé dans un grand hotel à hakonne, au japon, où mes enfants m’avaient emmené, la femme de chambre a pris ma chemise de nuit avec les linges de salle de bain. Le service est venu s’excuser, m’a donné une autre tenue de nuit, et m’a rendu ma chemise de nuit lavée et repassée. Ils ne m’ont pas dit « fallait faire attention à vos affaires, debrouillez vous ».
Bravo cependant à notre équipage de bruxelle, un concept original et une prouesse technique, des prix intéressants aussi pour des jeunes en collectivité. Des gens très sympathiques, sans aucune agressivité eux, avec la capacité à recevoir des points de vue différents des leurs, encore une fois, bravo.
Bonjour,
Nicolas, après Tintin sur la lune, nous voici avec le train sur le toit. C’est magnifique. Décalé, surprenant, votre hôtel hors norme me donne envie d’aller vous voir.
Gardez, entretenez ce grain de folie qui amène joie et bonheur dans le coeur. Gardez votre convivialité, votre chaleur, votre gentillesse. Ce monsieur qui s’est installé au piano pendant le petit déjeuner, c’est juste un moment unique de partage et de convivialité.
Restez comme vous êtes, vous êtes géniaux.
oui calinette , d’ailleurs sur son facebook , elle s’est mise en photo en robe de chambre et elle ajoute qu’elle déguste sa tasse de chocolat chaud !
Il y a même une personne qui lui fait remarquer son étonnement , vu que sur TF1 , elle a dit et répété qu’elle détestait le chocolat… elle dit : » je m’attendais à cette remarque ..mais dans un chocolat chaud , il y a très peu de chocolat !
elle ne s’attendait pas à être découverte ! faux hôteliers, mais vrais rentiers … et ils donnent des leçons à des pros !ces jeunes rentiers se sont mis en scène comme hôteliers … ça leur a fait passer le temps et ça leur a permis de satisfaire leur goût pour les voyages !
ça fait longtemps que je voulais écrire sur les incidents entre Anna et Olivier:d’abord,Ana a raison;on n’a pas à trouver des insectes dans une chambre d’hôtel;ensuite,elle a le droit de demander des fruits de la passion puisqu’elle en a elle-même au petit déjeuner . ou des œufs brouillés.en plus,tant mieux pour le couple s’ils ont été aidés par le père;au moins,il y a des parents qui aident leurs enfants.Il ne faut pas être jaloux.
Par contre,il y a un truc incroyable de la part de Angelo qui n’aime pas le foie gras mais préfère la junk food:alors comment juger la cuisine d’un 4 étoiles dans ces conditions;et tant mieux si Olivier est parti:donc il n’avait pas besoin d’être méchant et agressif avec Anna à tout bout de champ .De plus,Anna et Bertrand ont mis de bonnes notes à tout le monde pour la finale et ont même rajouter de l’argent.
Et il n’y a même pas de TV dans la chambre d’hôtel des Belges!mais leur concept est très original.
C’est vrai qu’il n’y a pas de TV chez les belges.
Une honte absolue d’être dans l’obligation de venir séjourner ici avec un livre d’images.
Schnoukele67, pitié ma patte folle ne l’est pratiquement plus, je me déplace presque normalement. Et je ne ressemble pas du tout à celle qui veut se faire des gommages à la brosse à chaussures
MLT, je peux vous affirmer que malgré un ménage fait tous les jours, moi qui habite en campagne, je trouve toujours une petite bestiole dans la maison une heure ou deux après mon passage.
Dora Dorly vous êtes un véritable régal ! Vous lire est un plaisir absolu.
« ca fait longtemps que je voulais écrire »….ça valait le coup de patienter.
Tout à fait ça apporte de l’eau fraîche au moulin… lol !
Voilà des semaines qu’on vit avec les fenêtres ouvertes jour et nuit je ne te dis pas il y a de tout mouches, araignées, parfois une abeille qui s’égare et qu’on ressort en vitesse et même parfois le matin on trouve des…. escargots !
le prix ne peut être que bas vu la situation de l’hôtel ( quartier de Bruxelles pas très bien fréquenté -trafic de stup et agressions très courantes c’est le quartier dit « cage aux ours à schaerbeek ) mais l’hôtel reste très sympa pourvu que l’on ne circule pas la nuit