Les reines du shopping 1er au 5 juin 2020 (plage) : Léa, Maria, Virginie, Sonia et Emma
Les reines du shopping à la plage du 1er au 5 juin 2020 (rediffusion) avec 5 candidates très pro dans la mode Maria, Emmanuelle, Virginie, Sonia et Léa qui vont devoir trouver la tenue idéale pour être Irrésistible à la plage. Quelles adresses de boutiques sur Paris? Qui aura le meilleur look pour Cristina Cordula ?
Cristina Cordula propose une nouvelle semaine inédite Les reines du shopping du 1er au 5 juin 2020 avec un thème estival « Irrésistible à la plage » avec 5 candidates en compétition Maria, Emmanuelle, Virginie, Sonia et Léa. Le budget prévu est de 350 euros : quel défilé vont nous proposer les candidates ?
==> Suite à la diffusion du retour des bleus à Paris, pas d’épisode les reines du shopping lundi 16/07. 2 épisodes mardi 17 juillet 2018 : 15h20 et 16H35 Les Reines du shopping – Irrésistible à la plage .
Le guide Les reines du shopping « Irrésistible à la plage »
Maria dans Les reines du shopping le lundi 1er juin 2020
Maria est âgée de 22 ans, elle est étudiante en mode marketing et management. Autant dire qu’elle devrait exceller dans LRDS et pourtant la jolie belge va avoir du mal avec le thème.
Emmanuelle dans Les reines du shopping le mardi 2 juin 2020
Emmanuelle dans les reines du shopping est âgée de 47 ans, elle travaille comme conseillère en image. Elle a un corps parfait et elle va épater les concurrentes. Elle est sûre d’elle pendant son shopping, pourtant avec le chrono ça s’annonce compliqué.
Virginie dans Les reines du shopping le mercredi 3 juin 2020
Virginie est âgée de 37 ans, elle adore la mode et est plutôt du style working girl. Le chrono va être compliqué à gérer pour gérer tous les achats et la mise en beauté.
Sonia dans Les reines du shopping le jeudi 4 juin 2020
Sonia est âgée de 44 ans, elle travaille comme prof de danse dans le Sud de la France. Son shopping dans Paris s’annonce fun car elle est toujours de bonne humeur et a un petit caractère facétieux qu’on va adorer !
Lea dans Les reines du shopping le vendredi 5 juin 2020
Léa est âgée de 28 ans, elle compte devenir conseillère en image. Elle est sûre d’elle dans ses essayages, elle est persuadée que c’est elle qui mérite d’être la gagnante des reines du shopping !
=> Les boutiques des candidates ne sont pas communiquées car c’est une rediffusion de 2017 donc d’anciennes collections introuvables en 2020.
IDEALES???!!!!!!!!!!!!!!
C’est chaque fois improbable et importable, je ne peux croire qu’une femme normale ait envie de se déguiser ainsi .
Le mannequin du jour , sans seins avec un maillot bandeau décrié juste avant par Christina, tout est depareille bien sûr, tout jure et c’est très moche .
Tout est choisi pour des echalas maigres , comment certaines internautes peuvent envier cela ?
Cette semaine c’est par ici 😉 https://www.nouveautes-tele.com/61018-les-reines-du-shopping-du-12-au-16062017-cocktail-mariage-margaux-justine-et-nadia.html
Dans l’ensemble, je ne suis pas fan de la compétition entre femmes. Elles sont toujours trop acides.
Par contre, les conseils de cristina sont tops. Je regarde régulièrement. Par contre on arrive très difficilement a avoir les adresses des boutiques puisque l’on repasse des emissions de 2017 ?
ou se trouve les adresses des boutiques des reines du shopping on nous fait tourner en rond et je cherche à gauche et je cherche a droite et je regarde et je regarde et je regrde et à la fin rien du tout ???????????
Ce sont des boutiques qui datent de 2017, elles ne sont pas communiquées…mais celles qui connaissent Paris peuvent les reconnaître. Ensuite, ce sont d’anciens vêtements / accessoires …donc introuvables dans les collections actuelles.
En zappant je me suis laissé aller à regarder ( il pleut des cordes ) : j’apprends que si t’as pas de pédicure , t’as pas de plage ???