Christine et Charlène dans Bienvenue chez nous (Haute Savoie)
Découvrez l’adresse de la maison d’hôtes de Christine et Charlène en Haute Savoie dans Bienvenue chez nous du 20 au 24 février 2017 spécial montagne : vos avis et commentaires sur la demeure.
La maison d’hôtes de Christine et Charlène à l’honneur de Bienvenue chez nous spécial Montagne du 20 au 24 février 2017 sur TF1.
Les chambres d’hôtes de Christine et Charlène mère et fille sont proches du Lac Léman, dans un petit village de montagne qui ne compte que 1370 habitants. Au programme 4 chambres d’hôtes tout confort (Camélia, Clématite, Gentiane et Eglantine) avec la connexion internet gratuite, la TV et une décoration Moderne.
Dans la maison d’hôtes « montagne » de Christine et Charlène, la table d’hôtes est au rendez vous avec des plats typiques de la région, une cuisine raffinée est proposée. Les tarifs des chambres sont autour de 99 euros.
Le chalet de Christine et Charlène est classé 4 épis gîte de France, il est situé à 980m d’altitude. Les autres concurrents de Bienvenue chez nous spécial maison d’hôtes en montagne viennent des Lesly et Romain des Hautes-Alpes, Sonia et Philippe des Alpes-Maritimes et le couple Brigitte et Pascal de Suisse.
Adresse de la maison d’hôtes de Christine et Charlène dans Bienvenue chez nous (spécial montagne) – www.auxportesdusoleil.fr- : Chalet aux Portes du Soleil / Lieu-dit Melon / 74360 Abondance
Ces duos père-mère et fifille commencent à me gonfler grave!
Jamais nous n’avons eu l’occasion d’en voir des sympathiques!
Les jeunes se la petent,sont dédaigneux,mal élevés,blasés…Les parents auraient dut faire un effort dans l’éducation!
Et pour la jeune fille,sachez qu’un sourire ne coute rien,et qu’il ouvre les cœur.Le vôtre doit être fermé à clé !Vous avez tellement l’air dégoutée de tout…
Après le séjour en Suisse ,je confirme que Charlene est la **** de la semaine et que Lesly , l’homme de cromagnon , sait malgré toutes ses critiques profiter du confort offert.
Comment ose t-il critiquer alors que chez lui c’est le vide sidéral pour 200€…
Personne n’a posé la question , comment l’on sort des igloos lorsqu’il a neige durant la nuit……….on attend la fonte des neiges ??????
Charlène mais t’as rien compris !!! Positivité tu connais ?? Apparemment Non !! Remets toi un peu en question ! Tu m’as l’air difficilement supportable et pas d’excuse tout le monde perd un proche qui nous est cher!!
Charlène je ne peux pas terminé la semaine sans vous résumer votre caractère en un seul mot CHIPIE.
Je rejoins Marie 2: jusqu’à présent, aucun duo « père-fille » ou « mère-fille » ou « père-fils » ou « mère-fils » n’a… disons… « éclairé » l’émission… Elle aurait pu être plus sympa, Charlène, non ??? Pourquoi se montrer sous ce mauvais jour??? Dommage, leur chalet est beau…
Charlène, très désagréable.Renfrognée. Il n’est pas supportable de l’entendre parler à sa maman de cette façon! C’est la gamine qui donne des ordres à la maison! Ailleurs, rien n’est assez bien pour Mademoiselle! Imbuvable!
Moi je pense que cela la détendrais un max…..
christine et Charlène sont deux personnes suffisantes….
Elles ne se gênent pas pour critiquer, mais par contre elles sont incapables de recevoir des critiques.
Elles sont en plus très désagréables et très stratégiques.
Je trouve injuste les critiques sur la mère et sa fille…c est l etablissement ou j aurai plaisir a passer la nuit.
Il faut être équitable envers les autres quand on accepte difficilement les critiques. Chacun a du mérite pour le travail fourni.
Christine et Charlène. J’ai découvert cette semaine cette émission tournée en 2014.
J’aime beaucoup votre chalet et la décoration intérieure.
Vos chambres spacieuses et confortables.
Votre rapport qualité/prix est très correct. Vous êtes pour moi les gagnantes de coeur car votre prestation correspond tout à fait au concept de la maison d’hôtes, contrairement à Brigitte et Pascal, qui offrent, certes, une belle prestation, mais le « tout à vendre » me gêne beaucoup dans le pur esprit maison d’hôtes.
Bonne continuation. ?
@Charly: je ne partage pas vos propos… Christine est plutôt douce et chaleureuse (même si elle et sa fille ont mal noté en Suisse, sans doute parce qu’elles ont compris qu’il s’agissait de réels concurrents^^). En revanche, je trouve Charlène imbuvable & yes, suffisante, elle!! Et Christine a tort (enfin, de mon point de vue) de tout lui passer!! Elle n’arrive pas à la « recadrer »!!! Et pas question de parler de « l’adolescence » (d’ailleurs, quel âge a-t-elle??). Je n’ai pas du tout aimé le comportement de cette « sale gamine » (sorry!), du moins, ce que l’on en a vu à l’écran…
je suis d’accord avec vous
+1
Oui, surtout que ce sont d’ex musiciens professionnels et que Sonia a une très belle voix.
Entièrement d’accord, mal élevée, prétentieuse, elle se croit supérieure à tous les autres candidats
la gamine mériterait des fessées, imbuvable !