Clem : Rayane Bensetti gay avec Dimitri (polémique)
Rayane Bensetti de Clem est-il gay? Beaucoup de fans se posent la question car Dimitri son personnage est gay. Il répond sur les réseaux sociaux.
Rayane Bensetti la nouvelle star de Clem saison 5 suite à la mort de Julien et le départ de Mathieu Spinosi fait l’objet de rumeurs : est-il homosexuel ?
Beaucoup de fans de Rayane Bensetti ont du mal à faire la part entre la fiction et la réalité : oui le personnage de Dimitri joué dans Clem saison 5 est gay, il est en couple avec Lucas.
Je vous jure voir Rayane en gay ça passe psychologiquement pas, y'a un truc qui bloque mdrrrrr #clem
— marine (@justinftbenzo) 16 Mars 2015
la semaine dernière on chialait pour la mort de Julien cette semaine c'est pour l'homosexualité de rayane bensetti #clem
— léawn (@Empire_Bieber) 16 Mars 2015
En gros si Rayane est gay a la moitié de ses "fans" qui s'en vont, c'est ça le délire ?! Et bah ptn, vous faites bien pitié..
— À quoi ça cerf ❓ (@Gwendouu_) 17 Mars 2015
Ok c'est la fin de ma vie, pourquoi ils ont donné le rôle du gay a Rayane Bensetti? #Clem
— Maë♛ (@MaevaIhamouine) 16 Mars 2015
Un bo gosse comme Rayane gay dans un série , c'est du gâchis
— MɑԵԵ J-95 ❤ (@tota_bensetti_7) 16 Mars 2015
Du coup Rayane Bensetti a laissé un petit message pour rassurer ses fans ado : « Je suis en train de lire vos tweets. Je suis mort de rire. C’est une fiction mes chats, je ne suis pas gay. Bravo à la série Clem qui aborde tous les sujets du quotidien. A la semaine prochaine pour une aventure très difficile à vivre pour Dimitri;) Bisous. Bonne nuit ».
Vos tweets sont très drôle ! J'espère que vous serez nombreux la semaine prochaine bonne nuit les copains ! pic.twitter.com/gWMSSLP9Om
— Rayane Bensetti (@BensettiRayane) 16 Mars 2015
Alors qu’avez vous pensé de Rayane Bensetti gay dans Clem avec son personnage Dimitri ? ça vous a amusé, choqué, déçu ?
Bravo, le thème de l’homosexualité, de sa découverte par Dimitri (qui semble douter ou devoir remettre en cause ses sentiments pour entrer dans la norme) et par son père est magnifiquement traité. Avec réalisme?
C’est pas facile la vie pour les jeunes homos … comme pour les plus vieux. en tout cas moi je vis mieux depuis que je l’assume.
Vive Clem … et Dimitri ! Encore ! encore !