Christophe triste et Angélique pas amoureuse – l’amour est dans le pré 2017
La rupture Christophe et Angélique malgré le coup de foudre du départ dans l’amour est dans le pré 2017 : Sylvie mise de côté. Confidences du vigneron situé dans le Jura et résumé de son parcours.
Alors que Nathalie et Victor ça colle, Christophe qui a choisi au speed dating Angélique et Sylvie dans l’amour est dans le pré 2017, semble déjà amoureux.
Angélique a su toucher Christophe de part ses mots avec son courrier sans photo. Christophe est sous le charme, il a confié à T7J « Non seulement elle est magnifique, mais je découvre qu’elle est très intelligente et qu’elle respire la joie de vivre. Angélique c’est la femme que je cherche depuis des années ».
A la question de savoir si Christophe a des sentiments pour Angélique? il répond « Je ne suis plus un enfant et il ne faut pas que j’aille trop vite. Mais oui, j’éprouve quelque chose pour Angélique. Laissons faire le temps… » Il préfèrerait que ce soit elle qui fasse le 1er pas en général car il est d’un naturel timide.
Quand on lui parle de l’amour est dans le pré 2017, il déclare qu’aujourd’hui c’est un rêve même si au départ avec les caméras c’était compliqué. Christophe et Angélique le nouveau couple de la saison 12 de l’amour est dans le pré. Qu’en pensez-vous ?
Mise à jour 15 août 2017 :
Christophe a craqué sur Angélique depuis le début mais malheureusement les sentiments ne sont pas réciproques. Angélique considère Christophe juste comme un ami. Le déclic ne s’est pas fait. Christophe est très déçu mais il ne continue pas l’aventure avec Sylvie. L’émission un vrai tournant dans sa vie.
#ADP2017 angélique voulait surtout passe à la télé. C'est dégueulasse de jouer avec les sentiments
— pnadia (@nadfil78) 14 août 2017
Évident dès le départ qu’Angélique n’était pas venu là pour trouver l’amour. Christophe va avoir la gueule de bois.#ADP2017 #ADP
— Super Zappeur (@superzappeur) 14 août 2017
Christophe, gars sympathique, mais j’ai bien peur pour lui qu’il se soit une 3e fois trompé dans le choix de prétendantes, pour ce qui est d’angelique (trop fofole) à bientôt 50 ans, on ne la sent pas dans la séduction, juste dans le m’a tu vue à la télé, le pauvre ça lui pend au nez (désenchantement) comme le nez au milieu de la figure, c’est le genre de gars qui voit pas plus loin que l’apparence,pour moi un flop assuré, à suivre.
Bon ben c’est raté !
Le faible et la garce, pathétique
Décidément à chaque venues d’une superbe femme dans l’AEDLP il se passe un drame, ces belles plantes sublimes ne seraient elle pas des profiteuses du petit écran pour se faire voir, se faire mousser ou donner de l’élan à une carrière quelle qu’elle soit? commerçantes en manques de PUB, pseudos mannequins sur le retour en manque de réputation, ou simplement à la recherche de l’homme qui à les moyens, car ces belles femmes ne tombent jamais amoureuse bien sur d’un éleveur de Charolais dans la Nièvre mais toujours d’un éleveur de chevaux au 4X4 rutilant et à la demeure cossu ou du vigneron bien établis qui ne sent pas la bouse de vache.
Nous téléspectateur nous nous demandons toujours comment de tels canons habillés et chaussés comme des fées au maquillage parfait vont faire au milieu de domaine à 2 heures d’une bijouterie ou d’un magasin de luxe de cosmétique, que font elle ces destructrices de rêves, et bien justement…elles détruisent, et ce n’est surement pas la première fois de leurs vie qu’elles le font, je viens de voir un article d’une ex prétendante qui a fait couler beaucoup d’encre sur ses rapports avec un candidat vigneron que je nomerai « coquin de sort » et se dit détruite par la haine des internautes, mais heureusement un ami lui à prêtée son coatch moral pour la reconstruire la pauvre tellement elle a subit les critiques des méchants internautes téléspectateurs. Donc la messe est dite, dés q’une sirène apparaitra dans l’AEDLP nous autres gardiens de la protection de nos éleveurs de limaces à coquilles ou de producteurs de confitures ou vin moelleux seront vigilants et prêt à tirer à bout portant et mot réel sur les blondes léopardées aux talons perforants les bouses autres que celles des beaux quartiers des bords de mers à la mode.
Oui j’ai lu aussi le retour de bâton de la blondasse de Paris avec son *coquin de sort* si elle cherche de la pub, elle a été servie, si les mecs sont niais, certaines auraient tort de pas en profiter () enfin faut pas oublier qu’au delà de l’appât du gain et des vertes prairies, il y a un moment où faut passer à la *casserole *parfois c’est une autre paire de manche de passer du rêve à la réalité,
Joué d’avance ! Elle voulait juste se montrer et passer à la télé pour qui sait la gloire ! et ce benêt n’a pas voulu voir ! Dieu que c’est bête un homme !
Dès le début attitude rentre dedans des 2, zéro classe !!
Franchement leur attitude superficielle sautait aux yeux
Vous avez tout compris mais ces agriculteurs ne regardent que le physique
??
que les hommes sont stupides,mais il y a quand même de belle garce,
jouer avec l’amour comme cela ,c’est honteux… il va avoir du mal à remonter la pente.
Bonjour
Quelqu’un connait il le titre du morceau de musique (piano solo) quand christophe pleure quasiment (minute 10’40 de l’épisode 18 de cette saison)?merci j’adore ce morecau!
Ils ne voient que le physique c’est sûr. Mais concernant joindre de photos pour faire craquer et fantasmer Christophe pendant des jours en attendant de la rencontrer. Angélique est vraiment très douée…
Les agriculteurs ne voient que le physique c’est sûr. Mais dans le cas de Christophe, Angélique n’a joint aucune photo. Qu’à t elle mis dans son courrier pour faire craquer et fantasmer Christophe au point de vouloir quand même la rencontrer et de devenir son coup de coeur… Angélique est vraiment très douée…
Sophie, votre commentaire me fait penser à une blague à deux sous. Peut-être la connaissez-vous :
Savez-vous pourquoi Dieu a fait les femmes belles et les hommes bêtes…
Dieu a fait les femmes belles pour être aimées des hommes et les hommes bêtes pour pouvoir les aimer…
Hi…hi… Hi…
Surtout que Christophe reste convaincu que c’est une femme bien, le virage de sa vie, qui va marquée l’histoire de sa vie, c’est la femme dont il rêvait, qu’il lui fallait…. Pauvre Christophe, il n’y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir dit un proverbe.
Pauvre Christophe c’était couru d’avance que ces deux panthères noires ne voyait en lui qu’un gros dab (distributeur de billet)
mais voilà ce qui arrive à ces hommes qui ne font pas la différence et qu’il ne veule que de l’apparence là que ce soit l’une ou l’autre il l’ a eu …. de toute évidence à leur arrivée elles ont flashé sur sur stand de vie aisée ,elles ne risquent pas de se perdre dans le jura surtout angélique qui est du sud .Apparemment Christophe a déjà était vacciné deux fois mais il voulait quand même la pique de rappel
Je suis tout à fait d’accord avec les avis précedents , il est clair que Angélique voulait juste passer à la télé, en espérant peut être d’être repérée ?! peut être par une émission à sa hauteur d’ailleurs… donc très basse
Mais elle a été très douée par contre, effectivement en ne mettant pas de photo, elle était sure de susciter la curiosité de Christophe qui n’a rien vu venir, comment a t’il pu être aussi naïf !!!
Et en plus il déclare encore, que c’est une personne bien ?! hey oh faut se réveiller là !
Enfin des filles qui n’avaient rien à faire là…. bien dommage pour lui, il ne mérite pas.
Pareil je recherche le nom du morceau
Je viens de trouver c est « notre histoire » de cilikante
Mais je ne trouve pas dans les paroles
J espère t avoir aider
Pendant qu’Angélique l’embobinait pour lui dire qu’il n’y aurait rien, le regard de Christophe en disait long, insistant, langoureux, les yeux grands ouverts comme si il ne voulait pas perdre une miette de ce que Dame Nature lui mettait sous les yeux. A un moment (que j’ai trouvé bien long), j’ai même cru qu’il allait la manger « toute crue » tant son regard fixait Angélique sans baisser les yeux. Dans ces conditions comment voulez vous qu’il fasse preuve de lucidité…
Après les hommes oserons nous dire que c’est « la beauté intérieure » d’une femme qui compte… ah ah ah cessez de nous prendre pour des quiches !
Excellent tontonmarsu mais certains éleveurs ont la vue courte.
à force de ne voir que la beauté extérieure on ne brûle les ailes. C’était couru d’avance le bel oiseau des îles s’est fait remarquer à la tv et puis s’en est allé. Il aurait réfléchir quand il les a toutes vues à Paris. Dommage pour lui, il est bien ce garçon. J’espère qu’il s’en remettra………
Alors que Christophe vient de leur offrir des peignoirs en cadeau, Angélique qui ne perd pas le nord dit « et ce n’est pas terminé… » (ou quelque chose dans ce genre). Et cela n’aide pas pas Christophe à voir plus clair dans le jeu d’Angélique ! Je le répète au risque d’être lourde « il n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir ».
Ils ont eut un voyage tout simplement du convenu .hi hi hi.