Avis Anita et Amélie de Bienvenue à l’hôtel en Bretagne
Découvrez l’hôtel d’Anita et Amélie dans Bienvenue à l’hôtel du 28 août au 1er septembre 2017 : retrouvez l’adresse de l’établissement et les commentaires sur les candidats.
En concurrence avec les rois du gâteau de Cyril Lignac, TF1 dégaine les inédits de Bienvenue à l’hôtel du 28/08 au 01/09/2017 avec l’hôtel d’Anita et Amélie situé en Bretagne.
Le duo affronte 3 couples dans la compétition Bienvenue à l’hôtel à savoir Julien Et Thibaut en Savoie, Jean Louis et Michael dans la Vienne et Max et Annie en PACA … : chaque binôme se note à tour de rôle sur les extérieurs, la chambre, le rapport qualité prix ou encore les prestations.
Les tarifs des chambrez chez Anita et Amélie sont entre 51 et 61 euros avec un petit déjeuner au prix de 7 euros/ C’est un hôtel 2 étoiles récemment rénové
Le saviez-vous ? Laurent Ruquier revient avec les enfants de la télé sur France 2chaque dimanche après midi dès le 03/09 mais aussi avec #ONPC On n’est pas couché dès le 02/09 avec la nouvelle polémiste Christine Angot.
Adresse de l’hôtel d’Anita et Amélie découvert dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel : http://www.hotel-tyru.com/) : Hôtel Le ty Ru / 10 rue François Cadoret
29340 Riec sur Bélon
Juste..
Ecoeurée que ce soit ces personnes qui aient gagné. Esprit étroit, surtout la patronne, madame tape dur, mais bon…. je vais faire cliché et croyez-moi j’ai vécu en Bretagne et mes fils ont du sang breton côté père, mais vous avez vraiment le mental de chez vous, vous êtes les meilleurs, les plus beaux etc. etc. etc. J’aime la Bretagne mais pas l’esprit de ses habitants.
+ 1 : j’ai bien aimé la tronche qu’a tirée Annie à la vue de leur note !
Cela serait une halte agréable pour moi !
Bonne soirée !
… » ringard » et » agréable » sont deux adjectifs antinomiques pour moi !
Je ne comprends pas votre raisonnement !
Bonne soirée !
heu … pathétiques, vindicatives et sans tolérance; D’après le ton de votre com, elles ne semblent pas être les seules ; Sur ces critères, vous devriez donc vous entendre … quelque chose m’échappe …
Argh … j’ai bien lu ? Du sang breton ?? aie, ça me pique les yeux … Heureusement que ce n’est que « côté père »; Vous n’aimez pas les bretons, mais vous avez eu 2 enfants avec l’un d’eux ? Est-ce bien raisonnable ?
A moins qu’il ne soit breton que par sa mère … mais sans doute – en tant que breton – avait-il dans son sang, ses gènes, pas mal d’étroitesse d’esprit pour vous épouser …
On va lui accorder les circonstances atténuantes …
Mon Dieu, que c’est dur à lire !!! Je suppose que tu es divorcée à présent non ?
Aucune ouverture d’esprit ces 2 psycho-rigides à leurs âges ça fait peur … l’hôtel des 2 savoyards est le mieux mais au vu des notes tous les mauvais goûts sont dans la nature !
Chez elles non seulement c’est moche mais en plus pas bon et elles sont obligées de saquer les autres pour gagner c’est bien une preuve !
Belle mentalité ! A éviter à tous prix il y a trop de bons hôtels en France pour s’arrêter là!
Tristesse et colère en même temps : ces deux prétentieuses ont gagné , aucune justice.
Elles ont gagné en flinguant les autres en critiques et surtout en sous-payant de manière honteuse chez Julien. Rien que pour leur manque d’empathie et les yeux de la patronne qui démentent son sourire en affichant un certain mépris pour les autres, c’est le dernier endroit où je mettrais les pieds, je préfère encore les deux zouaves c’est peu de le dire.
Ma Ab, lorsqu’on vous lit, on se demande pourquoi vous avez accepter que le père de vos enfants soit un breton, puisque vous détestez tant le caractère des habitants de cette belle région. Si d’aventure vous vivez encore là, vous vous êtes fait certainement une foultitude »d’amis » avec votre com. à commencer par vos pauvres enfants.
Je me suis fait la même réflexion que toi Schnoukelé…
J’espère que Ma Ab n’est pas normande comme moi parce ses 2 enfants sont sûrement radins en plus de leur caractère de cochon ?
Félicitations a toutes les 2 ! Vous méritiez largement de gagner !
Si l’occasion se présente je passerais volontier vous voir !
Trés bonne continuation !
+ 1 : c’est un peu lassant et c’est dommage !
Bonne journée !
Lauranne,
Quel diplôme avez vous obtenu pour être à même de juger du bon ou du mauvais goût?
😉 A propos de « psycho-rigides », votre commentaire vaut son pesant de cacahuètes.
bravos les filles je ne suis pas breton mais berrichon de l’indre(pays du sauvignon) qui se marie très avec les huitres et j en profite pour saluer les 2 candidates de la brenne(pays des milles étang)toutes ma belle famille est bretonnes(Trégarvant)les bretons(nes) sont des gens très accueillant et sympa allé les filles quand j’irais à Brénillis je montrais vous voir bon courage Kenavo emberr.
Dora Dorly,
Commenter les commentaires, ce n’est pas bien vu sur ce forum 🙂 Bienvenue au club !!
Pour moi c’est le meilleur hôtel de la semaine, sobre,propre, agréable, rien à redire, sur l’hôtel,le resto, le petit dej suffisant en prix et quantité ,excellent, bravo les filles, le genre d’hôtel ou je descend et justement je ne comprends pas ces gens qui veulent se gaver ? !! au petit-déjeuner( fromage, charcuterie et tout et tout) et le midi et le soir faut remettre ça !!
pphhuu, et après ça se plaint (les gens) d’avoir des dizaines de kg en trop,bon la patronne un peu sèche, mais on est pas chez guignol non plus sourire ?
Moi, je les ai trouvées méchantes, râleuses, pas gracieuses. L’employée comme sa patronne aussi injuste, pas sympas dans les notes et dans les enveloppes non plus : stratégie, stratégie et ça a payé…dommage ! mais je ne mettrai pas les pieds dans leur hôtel avec leurs figures d’enterrement, la Bretagne c’est autre chose heureusement…
c est si facile de critiquer mais il serait plus judicieux de venir constater car ces deux personnes sont adorables mais sans chichi