Avis départ Manu éliminé de Koh Lanta Fidji : Le charisme et la maturité n’ont pas payé !
Découvrez l’élimination de Manu dans Koh Lanta Fidji le 13/10/2017 , le doyen de l’aventure ? Pourquoi un tel départ ? Quels étaient ses points forts et points faibles ?
Mise à jour :
Dans l’épisode du 13 octobre 2017 de Koh Lanta Fidji, c’est Manu qui a été éliminé.
Il était égalité avec Marvyn, c’est la boule noire qui les a départagés.
Lorsqu’il a tiré la maudite boule, il était indigné d’être éliminé à son insu total. L’égalité parfaite au conseil et l’élimination par tirage au sort n’était pas arrivée depuis 11 ans.
#KohLanta Incroyable ! Manu et Marvyn vont être départagés par la boule noire ! Selon vous, qui va la tirer ? pic.twitter.com/Fb205CNq3d
— Koh-Lanta (@KohLantaTF1) 13 octobre 2017
—
Après Fabian de Suisse, voici le candidat Manu dans la compétition de TF1 Koh Lanta Fidji qui démarre le 1er septembre 2017.
Manu est âgé de 57 ans, il vient de Belgique : c’est le doyen de l’aventure. Il travaille comme gérant de société. Manu est une personne qui ne doute pas à la fois ingénieur et patron d’entreprise : tout son parcours pro est bâti sur son charisme qu’il estime irrésistible. Pour lui l’âge n’est pas un handicap au contraire.
Une forte tête en vue dans Koh Lanta 2017 de quoi mettre de l’ambiance 😉 Manu a pour but de se servir de sa maturité et de son charisme pour créer une cohésion des aventuriers autour de lui.
Manu a plus d’atout pour lui dans Koh Lanta Fidji : il maîtrise la pêche, il est bricoleur et plein d’astuces… le nouveau Mac Gyver ? Rien n’est impossible pour Manu, qui va se mesure à lui dans le jeu d’aventures ? Manu fait Koh Lanta fidji pour gagner !
Bof il ne faisait pas grand chose Manu, soi disant il était un super pêcheur, et il n’a jamais rien pris….
Tout juste. Le super marin est un nul, mais les autres ne valent pas plus chers,hommes,femmes,jeunes ou vieux.Cette saison et une honte!
Normal qu’il sorte lorsque l’on parle de mérite et que l’on sait tout
faire comme il le disait , le feu ,la peche et le radeau il n’avait
pas besoin de conseils , que du blabla les jeux n’en parlons pas il
était toujours le premier a arreter pour moi c’était un boulé trainé
par les autres .