Avis Liliane et Elisabeth de Bienvenue chez nous sur TF1
Découvrez l’adresse de la maison d’hôtes d’Elisabeth et Liliane dans les Vosges présentée dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016. Vos avis sur les propriétaires et les chambres d’hôtes.
Dans Bienvenue chez nous du 5 au 9 septembre 2016, TF1 propose la maison d’hôtes d’Elisabeth et Liliane située dans les Vosges en région Lorraine. Une belle villa avec un jardin arboré pour profiter du soleil des beaux jours. Elles sont en compétition avec la maison d’hôtes gay de Jeff et Martial dans le Languedoc Roussillon, la demeure de Martine et Wim dans le Tarn et Garonne mais aussi les yourtes de Nadine et Bernard.
Les chambres d’hôtes chez Elisabeth et Liliane sont au nombre de 3 : Chambre Europe, Chambre Afrique et Chambre les Iles avec des prix de 65 à 115 euros pour 2 personnes avec petit déjeuner. Les WC sont à l’étage pour la chambre à 65 euros. La décoration est un peu vieillotte mais ça peut avoir son charme 😉
La maison d’hôtes de Liliane et Elisabeth est est située à 83 km de Strasbourg : la villa se définit comme « une maison pleine de ressources dans un paysage calme et apaisant ». Pas de table d’hôtes à l’horizon.
Adresse Liliane et Elisabeth de Bienvenue chez nous dans les vosges (site web www.olianna.net): Villa Olianna / 5, avenue Léopold Humbert / 88490 Provencheres sur Fave
Oh, on ne s’est jamais si tel est le cas cela lui sera utile pour changer bien des choses dans « sa demeure vieillotte » qui en aurait bien besoin et apporter un tant soit peu de moderniste
Je te l’ai déjà Micracra !
Mais je te le répète, tu me fais trop rire 🙂
Je voulais dire : je te l’ai déjà « dit » Micracra….
Cloé, si tu doutais encore, la tablette, pour converser sur un forum, c’est pas ça
mamie est un peu déjantée et la soeur un peu béate. Mamie peu être très méchante. Sous des airs d’apparence doux elles cache des dents acérées et la morsure peu être féroce. Quand on lui fait remarquer qu’elle prend trop d’ascendant sur sa soeur elle déclare simplement qu’elle est chez elle et que la petite n’a qu’à se bien tenir, ou quand elle note les yourte de ses concurrent elle met de sévères 3. j’imagine ce qu’il doit rester dans l’enveloppe de règlement.
ni le grille pain ni le micro onde ni le tel ni la téloche ni le wifi ni le lave vaisselle etc etc normal puisqu’elle n’a pas l’électricité hihi….
Pas bien intéressante, cette maison, alors qu’elle aurait pu l’être…
Pas de wi-fi et de télé, on s’en fout, si c’est précisé quand on réserve on peut choisir. C’est un parti-pris, comme d’autres en ont, rien de plus.
Chaleureuse, mais un peu saoûlante, cette Liliane !
Et Wim ne sait dire qu’une chose, vous l’avez remarqué : il faut une table d’hôte et na ! On verra si on mange bien chez lui.
Que Jeff se permette de douter que Liliane ait confectionné le plat est d’une goujaterie incroyable, pourquoi ne pas carrément la traiter de menteuse ? Se prennent pas pour rien ces deux snobinards.
Jeff n’étant pas lui-même d’une grande franchise, c’est normal qu’il doute de l’honnêteté des autres !
Pas de com de MTP cette semaine ?
Bien vu, en effet !
Au fait, Liliane, le pâté vosgien aux deux viandes, de quelles viandes s’agit-il ? Et la viande du plat dont je n’ai pas compris le nom, c’est de quel bestiau ? C’est quand même étonnant de ne pas le préciser. Merci !
GAY, GAY, GITONS-NOUS…
Il faut admettre que la plupart des couples de gays qui ont participés à BCN (à l’exception de Patrice et de son château de dictateur africain) ont aménagé leur demeure avec beaucoup de goût. Cela se vérifie encore cette semaine.
« Non Jeff, t’es pas tout seul ! Mais arrête de te mettre à poil, comme ça devant tout le monde, tu fais honte aux pudibondes».
Embrassades, grandes accolades enveloppantes, bécotages, tapotage de joues,… investissons dans la cordialité forcée à l’arrivée des hôtes. Et pourquoi pas la main aux fesses tant qu’on y est.
Ils ignorent encore qu’ils sont accueillis dans une secte, par un dangereux Gourou adepte du retour à l’obscurantisme dont sont bannies toutes les Nouvelles Technologies. On commence par leur faire personnaliser une bougie pour la soirée «initiation» pendant laquelle les adeptes-stagiaires sont priés d’écouter religieusement les propos nébuleux et fantasques de la Grande Prêtresse. Contestation et questions gênantes, non autorisées. Le bulbe de clocher fait diversion.
La secte «Art Nouveau et Vieille Toquée» est fondée sur des croyances qu’elle a définies une fois pour toutes comme des certitudes rigoureusement intangibles. Liliane tient aussi à rappeler qu’elle est seule maître à bord et que son assistante se doit d’être effacée. Non mais !…
La séance du matin commence par un discours bêtifiant et bénissant, mains nouées, regards douloureux, attitude mielleuse, le tout destiné à convaincre les derniers réticents-hésitants avant la notation fatidique. Mais le jeu n’est pas assez subtilement mené, la manipulation est trop visible et les sourires ouvertement hypocrites. Les ex-futurs-adeptes l’ont bien compris. Pas de nouveaux inscrits !
Hypocrite aussi chez autrui, passant, avec brio et sans état d’âme, de la fausse extase à la notation sévère, ne prenant pas la peine de consulter sa partenaire, qui assume le rôle de faire-valoir. Elle se contredit au gré de ses caprices, elle sabre, taille, décide,…
Pour allez plus loin dans son raisonnement a t’elle le téléphone, lave linge et autre forme de modernisme à moins qu’elle aille au lavoir comme la mère DENIS et pédale dans sa cave pour faire de l’électricité dans sa demeure, oh Mémère il faut arrêter de fumer la moquette ou l’herbe qui pousse dans ton jardin.
Bravo MTP et Jeanne !
J’imagine Lilli en train de pédaler dans sa cave, mdr 🙂
Elle qui voulait aller danser…….
Mauvaise nouvelle les amis, la semaine prochaine TF1 fait une rediffusion de Bienvenue chez nous : semaine bien rythmée mais quand même J’espère que vous l’avez pas vu ou que vous aurez envie de revoir la semaine en question et qu’on la commente tous ensemble 😉 Bonne aprèm à tous.
La plus âgée des deux a eu un comportement très désagréable qui ne donne pas envie d’aller chez elle.Très mielleuse,hypocrite.Ce n’est pas en critiquant les autres et en leur donnant des mauvaises notes que l’on gagne par contre on se fait une mauvaise pub.
normal qu’elles n’aient pas gagné. D’abord pour gagner il faut avoir quelque chose qui le permettent, en plus, quand on est aussi déjanté et imbu au point d’en devenir méchant, à défaut de devenir C parce que c’est déjà fait, il faudrait aussi savoir s’assoir sur des certitudes qui n’ont d’intangibles que la volonté de gagner.
Le bémol est une altération musicale qui diminue la note d’un demi ton. Grâce à Liliane j’ai appris que le bémol est dangereux: je cite: « un dangereux bémol » ! J’ai eu le sentiment de revivre un sketch de Vanoni. Le ridicule ne tue pas, mais il faut oser.