Christine et Mickaël (féérie d’hiver) 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1
Découvrez le mariage de Christine et Mickaël dans 4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 31 mars 2018 : partagez vos avis sur la mariée et son rôle de juge dans le jeu de téléréalité de TF1.
4 mariages pour 1 lune de miel du 26 au 31 mars 2018 propose de découvrir le mariage de Christine avec Mickaël : elle a avoué avoir préparé ce moment unique pendant 2 ans. Christine a prévu un budget important de 15 000 euros.
Le thème est Féerie d’hiver. Que nous réserve Christine Dans 4 Mariages pour une lune de miel? Ses concurrentes Aurélie ou encore Deborah avec Frederic et Micheline seront-elles convaincues.
Christine va beaucoup pleurer pendant le mariage de Deborah et à son mariage il y aura beaucoup d’émotion. La robe de mariée de Christine risque débat avec les nombreux froufrous. Dans 4 mariages pour 1 lune de miel, Christine c’est l’émotive de la semaine et même à la finale elle va pleurer car elle trouve qu’elle a été saquée sur les notes.
je viens de mettre #4mariagespour1lunedemiel Elles st trop CRITIQUES alors que jusque-là aucun mariage n'a cassé des briques !!!!
— Demyp (@VivaBelle1) 26 Mars 2015
Micheline veut un repas dans le thème il faut lui servir de la neige #4mariagespour1lunedemiel
— Sabri Sofia (@sofia0581) 26 Mars 2015
J'avoue que le marié en boxer devant tout le monde c'est comment dire euh… #4MariagesPour1LuneDeMiel
— ChristL ☮ (@MissChristou) 26 Mars 2015
Ca c'est une vraie assiette de mariage, ou tu sors sans avoir la dalle! #4mariagespour1lunedemiel
— Datura Gouyou (@Daturaparano) 26 Mars 2015
Oh non c'est une punition ce flash mob ils aiment pas les mariés #4mariagespour1lunedemiel
— stefi barr (@StefiBarr) 26 Mars 2015
Bah au moins le "flashmob" il avait le mérite d'être drôle, à défaut d'être bien.. MDR #4mariagespour1lunedemiel
— Susan Saunier (@SusanSkm) 26 Mars 2015
Ton mariage était très bien et tu étais toute jolie ….. J’espére que vous gagnerez vous le méritez ….beaucoup de bonheur a vous deux
Ces 3 gourdes cherchent désespérément la FÉERIE annoncée ! En hiver , c’est la neige et le givre qui créent la FÉERIE ! Tout y était, magnifique décoration loin devant les autres.
La robe est bof , trop chargée et gnangnan…
Le repas superbe et l’ambiance animée, sauf le marié en caleçon,!
Je trouve ce genre de « mariage » totalement ridicule: textes et cérémonial copiés sur Internet ; formules reprises du rite catholique (un comble); mise en scène et décor tirés des séries américaines ; et surtout « officiant » n’ayant aucune légitimité à prononcer deux personnes mari et femme. Donc, truc entièrement bidon, voire puéril.
…comme si son repas à elle était dans son thème (festif) Tellement festif que certaine assiette m’a rappelé celle qui m’a été servie l’autre semaine à l’hôpital !
Déco jolie, la robe chacun ses goûts pour moi bof, le repas avait l’air chouette.
J’ai juste été surprise que christine soit choqué
de voir que certaines notent très bas alors qu’elle ne s’est pas gênée de mettre des 7 des 8 etc…
Et aussi de ces qualificatifs moche sale etc…
Quelle classe ! !!!
Vous n’avez pas gagné, mais ne soyez pas triste, les Maldives c’est pas top ! vous étiez de loin les plus sympathiques, je vous souhaite beaucoup de bonheur
dommage vous semblez plutot sympa comme personne mais c est le jeu soyez heureux quand meme en belgique..amicalement
si je ne me trompe pas, les 7 et 8 se sont les notes données également par les autres Mariées juges au mariage de Micheline, qui à mon avis les méritaient vu le mariage………….
Christine a été honnête, et déçue par Aurélie, là j’ai pas compris son attitude vis à vis d’elle, et c’est vrai sur le perron je pense qu’elle regrettait.
les 4 mariages de cette semaine étaient nuls aucun ne valait la peine d’être regardé
D’accord avec vous Biche ! En plus d’être sympathique, c’est une personne juste dans ses jugements.
Déborah et Aurélie se sont malheureusement montrées aussi pestes et malhonnêtes que Micheline en attribuant leurs notes, à croire que son mariage leur a fait peur !
Tous mes voeux de bonheur à Christine et Mickaël.