Jean Paul découvre la vidéo de Samia avant Venise – Plus belle la vie 28/09/2017
C’est parti pour le résumé détaillé avec spoilers de Plus belle la vie du jeudi 28 septembre 2017 (épisode 3374 en avance) : Alison se drogue aux médicaments, lea tente d’arrêter et Mathis sort de l’hôpital. Drôle de surprise pour Boher.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 28 septembre 2017 (épisode 3374 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 28/09/2017 est en ligne.
Le policier tout nouveau qui avait arrêté Djawad envoie la vidéo à Ariane lors de la demande de Samia de le relâcher. Elle a toutes les épreuves.
Benjamin propose à Alison une pilule pour éviter de dormir et être en pleine forme. Au départ réticente, elle finit par accepter.
Ouarda tente de raisonner Samia en la motivant pour tout arrêter avec Djawad tant que Jean Paul ne sait rien.
Emma avoue à Babeth qu’elle a du mal à lâcher Mathis, elle a peur tout le temps de le perdre.
Barbara apprend que tout est rentré dans l’ordre avec Benjamin. Elle tente de poser des questions mais Alison se braque.
Lea est mal en point dès que le médicament a fini son effet. Elle dit à Benjamin qu’elle a décidé d’arrêter, elle va se remettre au jus d’orange.
Gabriel veut que Franck enlève tous les acariens à son domicile avec un appareil à vapeur. Franck en a marre que Gabriel soit toujours derrière lui.
Abdel vient voir un détenu : il lui dit qu’il peut le faire libérer mais en échange il peut donner des infos sur le trafic du médicament utilisé par Benjamin.
De son côté Barbara vient voir Abdel en lui disant qu’Alison s’est mise à prendre le médicament. Abdel décide de s’investir dans l’histoire…mais ce n’est pas pour récupérer Barbara (comme il lui dit).
Ariane vient voir Jean Paul, elle est complètement bourrée. Elle décide de lui montrer la vidéo de Samia qui intervient pour Djawad.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du vendredi 29 septembre 2017 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !