Stéphanie et Dany dans Bienvenue chez nous (Oise) sur TF1
C’est parti pour la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans Bienvenue chez nous du 2 au 6 octobre 2017 dans l’Oise : vos avis sur les candidats, l’établissement et l’adresse dévoilée.
TF1 programme juste avant Demain nous appartient, la téléréalité Bienvenue chez nous du 2 au 6 octobre 2017 à 18H20 avec la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans l’Oise.
Le duo affronte 3 couples qui ont des chambres d’hôtes et ils doivent se noter sur le séjour passé chez les concurrents. Il faut noter l’accueil, la chambre, les prestations proposées, les extérieurs mais aussi le rapport qualité prix.
En concurrence avec le duo Nelly et Lionel en Bretagne, Julien et Mexan en Gironde et enfin Marie Pierre et Christophe en Ariège.
Stéphanie avait participé avec Olivier en 2013 à Bienvenue chez nous pour une maison d’hôtes à Bornel. Ils avaient gagné la compétition. En 2017, Sandrine revient avec sa mère et non son mari car il n’a pas voulu participer comme elle l’explique au Parisien.
Stéphanie explique dans Le Parisien » J’ai décidé de refaire l’émission pour avoir un coup de pouce grâce à la télé, pour être connue au niveau local auprès des entreprises comme Thales ou Faurecia, et au niveau national pour le tourisme »
Le saviez-vous? : C’est parti dès le 17/10 et désormais chaque mardi on retrouve Le meilleur pâtissier saison 6 en prime time pour de nouvelles aventures marquées par l’arrivée de Julia Vignali à l’animation. Cyril Lignac et Mercotte sont toujours de la partie.
Donnez vos avis sur les chambres d’hôtes de Stéphanie et Dany à l’honneur dans Bienvenue chez nous.
Adresse de la maison d’hôtes de Stéphanie et Dany dans Bienvenue chez nous (site : https://www.airbnb.fr/rooms/9298066) : La Parenthèse / 14 Route de Parfondeval / 60790 Le Déluge
Cette semaine le bal des faux-culs.
Même la mère et la fille sont hypocrites et leur notation faite pour leur assurer la victoire.
Finalement les jeunes entrepreneurs sont les moins hypocrites.
Aucune envie d’aller chez l’un d’eux.
Bravo Mesdames : vous avez gagné : mais face à qui ?
– un couple de cinglés qui distillent les excréments de leur clients….
– un couple de zèbres qui est loin de ce que l’on peut attendre de l’ambiance d’une maison d’hôtes. (voir définition d’un forumeur)
– un couple de business men qui croient l’être et qui ont encore beaucoup à apprendre (jamais été en chambre d’hôtes)
Donc votre victoire est largement méritée, mais vous aviez qui en face ? Des neutrons libres qui n’avaient rien à faire dans cette émission.
Une fois de plus BRAVO la prod…vous avez vraiment du mal à trouver des compétiteurs correspondants au titre de cette émission.
Cela dit, Mesdames, je vous félicite, votre maison est très belle, bien décorée (eh oui, la déco est une mode, donc les couleurs sont tendances, et après on achète là ou là, mais avec les copies chinoises, in fine…tout se ressemble pour les non avertis).
Par contre votre scène avec les enfants est lamentable : Ou bien vous préservez le privé (ce qui est le cas dans votre bâtisse), ou bien vous vous ouvrez aux CLIENTS : Boire ou conduire, faut choisir, et là vous avez fait un flop magistral.
Bien entendu, cela vous a peut être ramené quelques points (et encore ???) mais je ne vois pas l’intérêt de FAIRE DIRE aux enfants « bonsoir Mami », même si elle est adorable.
Bien entendu, nous avons tous compris que c’était une réponse de la bergère à Nelly (qui s’est fermée comme une huître dès qu’on lui a posé La question qui fâche) mais c’était vraiment très lourd de votre part. Je m’attendais à plus de finesse.
Bref, vous avez gagné…et je préfère que ce soit vous que les autres binômes tout en ayant une certaine réserve.
Finalement les jeunes entrepreneurs sont les moins hypocrites.
Aucune envie d’aller chez l’un d’eux.
bilan de la semaine: je n’irai chez aucun des participants
Un peu d’accord avec vous Schnoukele sur l’ensemble de votre commentaire, mais pas sur tout …
Leur maison d’hôtes a l’air sympa et tout et tout, je n’y ai pas séjourné – au même titre que la très grande majorité (ou même 100%) des foromeurs(euses), donc mon avis est juste basé sur ce que l’émission a bien voulu nous montrer, et à travers le montage, orienter les commentaires …
A ce sujet, (si vous ne l’avez pas déjà fait), allez sur le site de la maison d’hôtes des 2 écolos sur lequel les commentaires des hôtes sont en contradiction avec ce qui nous a été montré dans l’émission …
Je ne les défends pas, mais je souhaite juste dire que cette émission distord beaucoup trop la réalité pour faire de l’audience, et s’éloigne de plus en plus de son but premier qui était de faire découvrir des modes d’hébergement et des régions …
« Victoire largement méritée » … Ce n’est pas mon avis … Elles ont plutôt gagné en sous notant et en sous payant les autres; Triste victoire, ce qui est aussi mon sentiment …
Bien à vous
Beaucoup plus diplomatiquement dit que moi, Schnoukele67, comme toujours avec votre discernement !
Les trois binômes, oups, mais celui gagnant, ce fut par « manque de combattants » si je puis dire ?
Schnoukelé, je t’adore ?
Je ne suis pas du tout d’accord avec vous schnoukele 67. J’estime qu’il n’y a rien de choquant dans le fait que les enfants viennent dire bonsoir à leur grand-mère, ils sont chez eux après tout. En quoi cela est-il interdit de passer quelques instant dans une salle à manger qui, somme toute, est ouverte à des étrangers? Personnellement, je trouve cela très légitime qu’une mère soit fière de montrer ses enfants à ses hôtes, ça prouve qu’elle les aime. D’autre part, elle préserve sa vie privée et par conséquent celle de ses clients car si les quatre enfants se chamaillaient ou faisaient du bruit ça risquerait de gêner les clients venus pour se reposer. Cette maison n’est pas à des km de la maison de Stéphanie, il y a juste une cour a traverser et, en cas de nécessité, elle est quand même disponible.
Dans tous les jeux télévisés ou radiophoniques, quand il y a un gagnant, il peut s’y représenter en respectant un laps de temps fixé par la production. Elle a risqué sa chance et elle a gagné, elle n’a rien volé à personne. Si elle a été sélectionnée c’est tant mieux pour elle car cette Dame est méritante.
Pomponnette…si ça c’est pas une déclaration : en tous sacs ça y ressemble : mais ma femme est mariée ! 🙂
Elles sont trop consensuelles pour être honnêtes. Un sentiment de fausseté se dégage, mise en scène des enfants, convivialité d apparence, decoration de magazine.Bref une chambre d hôtes formatée et sans grand intérêt.
idem pas de replay pour moi cette semaine pour un choix bien arrété
pomponnette moi j’ai trois enfants et je travaillais à plein temps, là n’est pas le sujet je disais que s’occuper de sa propre maison, de la maison d’hote qui est une autre maison, de quatre enfants et tout ce qui va avec, et en plus avoir le temps de se ballader dans les brocantes et autres…c’est pas possible si on fait tout bien surtout que son mari a d’autres activités et bien sur les enfants sont pas des bébés, mais ça demande du temps pour les devoirs activités etc…donc impossible qu’elle fasse tout ça toute seule…
moi je suis d’accord avec vous, et voire mon post plus haut…et vous avez vu comme la gentillesse est vite effacée quand les commentaires plaisent pas…même la maman qui devait dire ce qu’elle pensait n’a rien dit finalement autour de la table…un peu hypocrite ces deux personnes ce qui n’enlève pas que leur demeure est jolie propre etc
Superbe maisontypique de cette belle région. Personnalités attachantes. Un Bémol cependant : parking payant !!! Pourquoi ne pas tout simplement poser de jolies bordures … Cela resoudrait les soucis.
Non, cela témoigne très exactement de la stratégie de Stéphanie qui a parfaitement manipulé la production et la mise en scène à son avantage – pour insister sur sa personnalité extra wonder super.
Car d’un côté, interdiction de zieuter chez moi ou de savoir quoi que ce soit, ou d’approcher un éventuel membre de la famille, et de l’autre côté je fais défiler mes gosses au soir – voir la mémé, ils peuvent le faire à chacun de ses passages, ou auraient pu passer hors caméra. Mais non, c’était bien cadré, bien orchestré !
Entièrement d’accord avec Galdemar : j’ai moi-même des chambres d’hôtes que je gère vraiment seule ; aussi je suis plus que sceptique quand j’entends certains candidats dire qu’ils font tout tout seuls en ayant une famille ou pour certains un travail et qui en plus peuvent se permettre de faire du shopping et des brocantes…
A la lecture des commentaires, je constate que certains forumeurs trouvent Dany et Stéphanie hypocrites, d’autres comme moi qui les trouvent plutôt avenantes et courageuses. Après tout, qu’est-ce qu’on en a à faire de leur nature profonde ? l’essentiel est que la chambre soit joliment décorée, propre avec un bon petit déjeuner pour le prix qui convient à chacun en fonction de ses possibilités. Stéphanie prétend qu’elle fait tout toute seule même laver et repasser les draps. Cela me parait beaucoup de travail mais en période creuse elle a effectivement le temps de chiner et de faire les magasins, et si l’été sa mère vient l’aider çà peut le faire. Encore bravo à elles, leurs chambres sont parfaites.
@ Schnoukelé
Mon mari aussi ?
@ Schnoukelé
Mon mari aussi est marié ?
J’adore te lire…
Dites Papounet, vous avez fait un pari pour placer le plus de fois le mot « bravo » ?
Jemords : Elle peut tout à fait gérer seule la partie « maison d’hôtes » mais elle ne peut s’occuper à la fois des clients et des enfants, puisque les 2 sont séparés. Il faut bien que quelqu’un l’aide pour les enfants et pour sa partie privée, car elle a double travail (2 maisons). C’est normal, mais pourquoi mentir ?
Ceci mis à part belle prestation, seuls point négatifs: faire payer le parking ne se fait pas en chambre d’hôtes. Par ailleurs, les espaces extérieurs séparés dont l’espace client qui manque un peu de décoration : fleurs arbustes.
Ils ne permettent pas d’avoir leur adresse,peu importe on n’a pas envie d’y aller
Bonjour, l’adresse de leur maison d’hôtes est mentionnée en fin d’article.
Mais merci à vous aussi Vicky4, bon dimanche !
Idem pour moi j’adhère à 100% même si pour moi en cause la 1ère victoire de Stéphanie, j’aurais préféré les jeunes à la première place, d’ailleurs si un jour je retourne à Bordeaux….
Belle maison, propriétaires tres polies, vous méritiez de gagner. FELICITATIONS.
Et comme dit le dicton : trop polies ( mère et fille) pour être honnêtes.
Vu l’âge des enfants, collège ou lycée, elle a le temps de s’occuper des 3 chambres. Beaucoup de critiques non valables, à moins que les critiqueurs ne sachent pas faire le ménage ……
Quand on encense des bretons ayant construit un chalet dans ma belle bretagne, qui loue actuellement un gite et non des chambres d’hötes, je trouve cela pas très honnête (en reprenant votre formule)
Qui encense qui? (en reprenant votre formule) a Chantalou