Critiques et audiences Le tueur du lac (TF1) avec Julie de Bona !
Le tueur du lac sur TF1, la série 100% suspense avec Julie de Bona et Lannick Gautry reprennent du service. Quelle audience et quels avis ? .
Indiscrétions Le tueur du la saison 1
Le tueur du lac en diffusion dès le jeudi 9 novembre 2017 en prime time n’est pas une suite directe Le mystère du lac diffusé en 2015
Ici place à une nouvelle intrigue policière avec un nouveau crime et nouveau lac : l’action se déroule à Annecy. Lise et Clovis sont toujours présents en tant que flics : ils sont mariés et sont parents. Ils vont partir à la recherche d’un tueur imprévisible.
Au casting on retrouve Lannick Gautry, Marie Anne Chazel ou encore Julie De Bona qui succède à Barbara Schulz pour jouer Lise Stocker mais aussi Julie Depardieu, Philippe Lefebvre, Lola Dwaere ou encore Anny Duperey d’Une famille formidable saison 14.
L’actrice explique par rapport à son personnage dans Le Tueur du lac sur TF1 « Lise est à une période charnière e sa vie. Elle doit se résoudre à affronter ses propres démons. Elle s’est construite sur ses failles et doit lutter en permanence pour ne pas sombrer ».
#LeTueurduLac : #TF1 espère en faire la Mini-Série Dramatique en 8×52 Min événement de la fin d'année.
À Partir du Jeu 9 Novembre à 21H00 ? pic.twitter.com/CdXlqO00pJ— LeDZap Peur ??? (@LeDZappeur) 24 octobre 2017
Les critiques Le tueur du lac sur TF1
Les avis critiques de la presse sur Le Tueur du lac la mini-série de TF1 (8 épisodes donc 4 soirées) : Télé Loisirs estime que « la tension monte peu à peu grâce à une intrigue habilement construite. Prometteur ». Télé Star estime que « L’équipe de la mini série Le mystère du lac récidive avec les mêmes recettes et les applique sans se soucier de prendre à contre-pied le téléspectateur ». Télé 7 jours aime beaucoup (777) et estime que « la présence du lac (…) entouré de montagnes, ajoute à l’effet d’oppression de cet excellent thriller ».
Les audiences Le tueur du lac le jeudi sur TF1
Le bilan de l’audience Le mystère du lac (saison 1) était positif avec en moyenne 6,4 millions de téléspectateurs et 28% de pda
Audience Le tueur du lac jeudi 9 novembre 2017 (épisodes 1 et 2) : 6 millions de téléspectateurs et 27,4% de pda
Audience Le tueur du lac jeudi 16 novembre 2017 (épisodes 3 et 4) : 5 350 000 téléspectateurs et 22,5% de pda
Audience Le tueur du lac jeudi 23 novembre 2017 (épisodes 5 et 6) : 5 082 000 téléspectateurs et 23,1% de pda
Audience Le tueur du lac jeudi 30 novembre 2017 (épisodes 7 et 8) : 5 606 000 téléspectateurs et 22,8% de pda
Très très lents ces deux premiers épisodes, j’ai du mal à accrocher. Espérons que la suite sera moins soporifique
Vous avez raison,pour l’instant on se demande où tout cela va nous mener!Heureusement les acteurs sont tous très bons! ?
Goulds – on ne va pas sauter au plafond tellement c’est fade. De plus comme dans beaucoup de séries et de télé films, la plupart des acteurs n’articulent pas. On ne comprend pas la moitié des dialogues.
Merci Maunais,je pensais qu’il n’y avait que moi qui ne comprenait pas certains acteurs.C’est fatigant et cela retire de l’intérêt à la série, déjà que c’est franchement soporifique,on s’em…..,il y a des invraisemblances en plus,pas d’action,l’histoire est abracadabrantesque,et on ne comprends rien pas les dialogues!
Je vais regarder encore la semaine prochaine,le 1er épisode, si cela ne change pas,je zape. Encore un bide de TF1!!!
Julie de bona: 2 de tension, charisme d’une huitre. On s’emm……..
Saison beaucoup trop de langueur dans le déroulement pas assez d’action Comme vous dites 2 de tension au point au je me suis endormi. Quant à la mère soit disant atteinte d’Alhzeimer on sait d’avance ce qui se cache à l’arrivée. Je ne suivrais pas la suite malgré les acteurs. Beaucoup trop long pour un dénouement. Quand au replay plus que nul. Je suis de l’avis de Bernie, on s’emmp…
ça ne bouge toujours pas! J’espérais qu’au fil des semaines cela s’animerait,mais rien et toujours autant de mal pour comprendre ce que disent les acteurs.Série nulle!
ça ne bouge toujours pas! J’espérais qu’au fil des semaines cela s’animerait,mais rien et toujours autant de mal à comprendre ce que disent les acteurs.Série nulle!
comment dire …..mou mou mou aucun intérêt je ne regarderais pas la fin je m endors a chaque fois dommage .
Lent , très lent , insipide , acteurs peu convaincants .histoire tournée plus sur la vie privée des gens que sur les meurtres et l’enquête . Qui a déjà vu un capitaine de gendarmerie avec une coupe de cheveux et barbe comme l’acteur ???. Pas crédible !
Un peu ridicule dans le mélo avec la mère de Lise qui se suicide, entrant dans le lac avec des pierres dans les poches de son ciré rouge !
Et qui n’est pas morte pour autant, enfin pas tout de suite… Tant qu’à l’assassin, pas crédible pour un sou. Même Anny DUPEREY est « mauvaise ».
Une catastrophe cette série. Très mal joué ,pas crédible, mauvaise articulation des acteurs. Dupeyret aussi est une catastrophe.Comment a t-elle pu accepter de jouer la dedans. Les gendarmes son représentés d’une façon ridicule et effectivement c’est la vie privée des personnages qui est privilégié au détriment de l’enquête.
Comment peut-on tourner des navets pareils? Nous avons encore des épisodes de la vengeance aux yeux clairs, qui est tout aussi catastrophique.C’est vraiment gâcher de l’argent que de payer pour tourner des conneries pareilles!