Avis Christine et Serge (Allier) dans Bienvenue chez nous
Découvrez les chambres d’hôtes de Christine et Serge dans l’Allier, dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 janvier 2017 sur TF1 . Donnez vos avis sur la maison d’hôtes et les propriétaires.
Dans Bienvenue chez nous du 16 au 20 janvier 2017, on part à la découverte de la maison d’hôtes de Christine et Serge située dans l’Allier. Christine est accompagné de son ami et voisin Serge, le nom de la maison est en relation avec les héros du roman de George Sand.
Ils sont en compétition chambres d’Yvette et Gérard mais aussi au château de Marie et Jacques et enfin au mas d’Eduard et Antoinette dans le Var.
Les chambres d’hôtes chez Christine et Serge dans l’Allier sont au nombre de 3 : la chambre écolo, la suite George Sand et la chambre Le Grand Meaulne. Les tarifs des chambres avec petit déjeuner varient selon la saison : basse saison de 49 à 69€ et en haute saison 49 à 79€.
Christine et Serge proposent la table d’hôtes (prix 19 euros par adulte et 10 euros par enfant) à base de produits bio ou naturels où on retrouve notamment des plats bourbonnais ou encore du pâté aux pommes de terre.
Le duo propose des balades avec les ânes, Serge possède 11 ânes , ce sont notamment des rando ou des promenades de 30 minutes au prix de 10 euros par enfant. Il existe aussi un atelier sculpture et peinture qui accueille des artistes. Une piscine hors sol est présente dans la maison d’hôte de Christine et Serge.
L’adresse de la maison d’hôtes de Christine et Serge dans l’Allier vue dans Bienvenue chez nous (www.anerando-gite.com) : Anerando Gîte – Les maîtres Sonneurs / 20 rue de la Patarianne / 03380 Huriel.
Même si ce n’était pas un château ou un endroit perdu au fond du monde, j’ai trouvé la petite maison charmante, les chambres étaient en adéquation avec les prix demandés, c’était propre, j’ai adoré la cuisine très conviviale et l’idée de transformer l’atelier en salle à manger était sympathique, il faut arrêter d’être toujours conventionnel et de trouver nul tout ce qui est différent et plus bohème. L’activité était sympathique, pas régionale comme souvent et les repas simples mais très corrects, Marie et sa rengaine sur les céréales et la pâte à tartiner est pathétique, je ne me rappelle pas à part dans les hôtels avoir vu ses denrées souvent présentées et en plus je n’ai jamais vu personne en manger ou en demander ! J’ai trouvé les hôtes gentils et accueillants, par contre les notes ont été bien trop basses, alors qu’il s’agit d’un duo qui a été gentil honnête sur la durée du jeu.
J’ai déjà séjourné à plusieurs reprises
Chez Sieur Jacques et Dame Marie.
Que Marie défende son père, rien de plus admirable !
Que son père défende ses origines nobiliaires, tout aussi admirable.
Comme quoi, il ne faut pas mélanger les torchons de Browny et les serviettes de Marie et de son père.
Votre dévoué
Enguerrand de Montbuisson
le couple le plus gentil.
Je suis triste pour Serge et Christine d’avoir du encaisser tant de méchanceté de la part des autres candidats, imbus. Leur concept tient la route, ils accueillent ceux qui quittent l’autoroute au cours de leur voyage, c’est bien pratique, et les chambres sont bien plus sympa qu’un hotel, on a donc de très bonnes raisons de s’arrêter chez eux. Les ânes sont un plus quand on a des enfants. Et alors le prix, c’est très très honnête. Honte aux autres candidats d’avoir oser diminuer le prix déjà très attractif ! Serge et Christine, j’espère que vous lirez tous les commentaires des téléspectateurs qui sont bien plus sympas que vos concurrents. bonne chance,
On n’est pas là dans ce forum pour faire des réflexions sur un éventuel état comme ´l’anorexie’ ce qui est très grave alors contentez vous de juger les prestations.
bonnes prestations pas chères et sympa à la portée des petites bourses n’en déplaise à sieur Enguerrand ! tout le monde n’est pas riche !
ce sont de vrais gentils. simples attentifs aux autres leur repas était certainement bon
et régional, les chambres très correctes et les tarifs tout à fait raisonnables.
je suis certaine qu’on doit se sentir à l’aise avec des gens aussi charmants.
Adorable Christine , timide et touchant Serge on vous aime beaucoup et vous le méritez bien .
Christine et Serge , je vous ai trouvé très sympathiques et je trouve que les autres concurrents vous ont mis des notes très basses . Pour ma part , je préférerais aller chez vous plutôt que chez Gérard ou chez Marie et son père . Ne changez rien , vous êtes adorables !
Un duo adorable très touchant . Surtout ne changez pas. Des chambres tout à fait correctes pour le prix. Hélas les autres candidats ne notent pas en fonction du qualité prix.
Le prétendu »châtelain » qui n’a vraiment aucune classe, vous a critiqué très injustement.
C est authentique j aime ce côté bohème
@Enguerrand @Paulette et peut-être @Gilbert… de la semaine dernière…
Vous m’amusez tant!!!
Même style, même mauvaise foi…
La semaine passée, vous défendiez Dame Jeanne & Sieur Thadée
cette fois-ci, il s’agit de Dame Marie & Sieur Jacques…!!!
Que connaissez-vous, réellement, aux origines nobiliaires???
Jacques était auparavant agriculteur, et je dis celà avec grand respect pour ces derniers. Le fait d’acheter une maison de maître (et non un château, il y en a pléthore en Haute-Garonne!!) lui donne-t-il un quartier de noblesse pour autant???
Et quand bien même fût-il agriculteur portant un nom à particule, celà autorise-t-il Jacques à traiter l’un de ses hôtes « d’abruti »?? Allant même jusqu’à lui suggérer de « ne pas s’arrêter » s’il repasse par là!!??!!
Quel mépris et quelle insolence de sa part!!
Chacun a remarqué les différents problèmes de Marie… Ce qui n’explique en rien le fait qu’elle soit mal aimable, voire insultante et même grossière envers certains hôtes!!!
Comment peut-on être à ce point imbu de soi-même???
Jacques, vous avez 3 filles, je crois, j’espère que les 2 autres vous aident dans votre « entreprise »!!
Les rares compliments que vous avez pu faire au cours de cette semaine semblaient sortir avec peine de votre bouche…
Sorry, Jacques, mais Marie & vous-même avez été pathétiques chaque jour… Sauf chez vous, persuadés que vous possédiez « le Meilleur »!!!
Prenez-soin de votre fille, Jacques, il semblerait qu’elle en ait really besoin…
Je ne vous salue pas.
Tout à fait ok avec vous, Georges!
J’espère aussi que S. & C. liront tous ces messages d’encouragement, mm si C une rediff!!
je vous remercie de ne pas me mélanger à des serviettes aussi peu hygiéniques que les gogues de la noblesse du crottoir, quel soulagement, par contre le couplet en copié-collé me désole, être troll c’est un métier et ici c’est pauvre pour ne pas dire complètement raté, à l’image même des rupins fauchés qui vivent dans un château en carton
Vous avez gagné, Bravo, mais reconnaissez-le, c’est bien grâce à la sur notation de nos deux « Châtelains »
en votre faveur
qui ont fait preuve en toutes circonstances d’esprit chevaleresque.
Tout l’art et le savoir-vivre de la Noblesse.
Tu l’as dit bouffi !
Je déplore simplement que Serge se soit abaissé ( au propre comme au figuré ) à dévisser le siphon chez Antoinette ( encouragé par la Prod peut-être )!
Ils m’étaient sympathiques et leurs prestations étaient plus que correctes pour le prix demandé : bonne continuation à eux !
Bon week-end
tout à fait d’accord
écureuil pas gentil!
mais oui c’est la clodette. Ecrivez sur google Christine ex clodette bienvenue chez nous, il y a un article d’un journal local qui raconte sa vie au côté de cloclo. Elle s’appelait Ketty et a beaucoup souffert à la mort de celui ci.
renseignz vous avant de dire n’importe quoi
Ça m’énerve de lire des commentaires comme çà nous ne sommes plus au temps des seigneurs et des manants les gens de la classe ouvrière ont aussi une bonne éducation et sont moins prétentieux
Je me tords de rire, les origines nobiliaires de jacques, vous plaisantez, il l’a acheté sa bicoque, elle ne vient pas de ses ancêtres. La noblesse c’est avoir assez d’esprit et d’intelligence pour admettre ses erreurs et ses manquements, là ce n’est hélas pas le cas de ces deux odieuses caricatures. Le père lourdingue et sa fille nunuche, un couple d’êtres sans savoir vivre, ni éducation
C et S vous êtes les plus sympathiques de cette semaine, votre maison n’est peut-être pas encore au top, mais continuez, vous êtes accueillants, drôles, et pleins de bonne volonté.
L’art et le savoir-vivre de la noblesse en Jacques et Marie !!!!!c’est un gag?
Enguerrand,c’est une plaisanterie j’espère, les deux abrutis chevaleresques et nobles, vous avez du caca dans les yeux
Pauvre Paulette, vous vous gargarisez de termes dont la signification vous échappe visiblement, et sachez que la valetaille, nom dont nous affublez, a plus de savoir vivre et d’éducation que vos soit disant nobliaux à la manque que sont les affreux jacques et sa mal aimable de fille
Paulette arrêtez de fumer la moquette, vous êtes de si mauvaise foi dans vos commentaires que celà devient de la provocation, mme le troll
La gentillesse des hôtes donne effectivement envie d’aller à leur rencontre et de partager un moment sympathique avec eux. L’amabilité…c’est tellement mieux que les châteaux!
qu’il est hon il parle de gagnants chez ceux qui ont fait le moins de points qu’il est biessse avec trois s comme on dit chez nous ! (ça veut dire neuneu)