Debrief ONPC 11 novembre 2017 : Clash Jérémy Ferrari vs Christine Angot avec un Xanax
Qu’est ce qui s’est passé dans On n’est pas couché le 11 novembre 2017? le debrief ONPC avec Jérémy Ferrari qui ne se laisse pas faire ou encore Vikash Dhoraso qui défend Patrice Evra.
On n’est pas couché du samedi 11 novembre 2017 marquait le retour de Christine Angot après son remplacement par Claire Chazal comme polémiste.
Jérémy Ferrari l’humoriste est venu présenter son livre Happy Hour à Mossoul mais manque de bol Christine Angot n’aime pas l’humour de l’ex chroniqueur de TPMP. « Vous ne m’énervez pas, je vous trouve juste pas drôle ».
Christine Angot a critiqué le fait qu’il s’en prenne à Bernard Henry Levy et sa chemise blanche, elle estime que c’est trop facile. Jérémy Ferrari ne se démonte pas et explique « Ça me faisait marrer de voir BHL en costume alors que tout le monde avait des gilets par-balles ». La chroniqueuse commençait à s’énerver alors que l’humoriste était calme …il a même tenté un Prenez un Xanax. A n’en pas douter, elle a du apprécier.
Regardez le replay de Jérémy Ferrari vs Christine Angot dans ONPC :
À peine avait elle ouvert la bouche que j’avais compris qu’elle allait être agressive et ridicule. Heureusement l’intelligence était présente du côté de https://t.co/vxZRX1vIWK. Pauvre dame. #ONPC #Angot #Ferrari
— LucasFernandesUp (@Fernandes_Up) 12 novembre 2017
Vikash Dhoraso invité de ONPC s’est exprimé sur la sanction de Patrice Evra et le geste envers le supporteur. Il a estimé que ce qui a énervé les supporteurs marseillais, c’est que Patrice Evra joue moins bien mais il est en fin de carrière. Il explique qu’il ne connait bien et que « c’est un mec super et ça gâche cette fin de carrière. On va retenir ça, c’est dommage ». Enfin il estime que s’il avait eu 25 ans en pleine carrière, il n’aurait pas été licencié de la sorte…aujourd’hui à 36 ans il n’a plus de valeur marchande.
Replay de Vikash Dhoraso dans ONPC :
C. Angot vous me faites pitié. Quelle tristesse de vous voir et vous entendre, il faut vraiment avoir un moral d’acier pour ne pas déprimer après vos interventions agressives, piquantes et sans intérêt.
Pauvre dame
Lu et approuvé à 100%
Merci Browny, je me sens moins seule
Je n’ai pas trouvé le clash C.Angot/J.Ferrari très violent, J.Ferrari est resté très calme ce qui a désarçonné C.Angot,en revanche j’ai trouvé beaucoup plus pernicieuse l’attitude de Y.Moix , quand il parlait avec Galia, celle ci a cité A.Gide et à mon avis pour être « aimé » de Y.Moix il faut encenser cet écrivain, Y.Moix a cité Malaparte et a dit: Jérémy doit connaitre car ses romans parlent de guerre, c’est un petit scud envoyé comme ça dans la conversation alors que le débat avec J.F était terminé.
vous inquiétez pas avec angot, l’émission est foutue