Avis et audience Les secrets (France 3) avec Claire Keim : mini-série tournée en Ardèche
Les secrets sur France 3 une nouvelle série avec Claire Keim le mardi 11 décembre 2018 en prime time : entre mystère et secrets de famille. Quel casting? Quelle est l’histoire ?
France 3se lance dans une mini-série Les secrets avec en rôle principal Claire Keim (on la verrait bien avec un rôle important dans Demain nous appartient sur TF1 non ?).
Elle joue une femme dont le mari s’est suicidé et qui a laissé une lettre d’amour à une femme. Diffusion de la série Les secrets le mardi 11 décembre 2018 (avec les 3 épisodes d’un coup).
Pitch Les secrets (France 3) : Le corps d’Alex est retrouvé au bas d’une falaise. La vie de Sarah s’écroule suite à ce suicide. De retour à Lyon, elle reçoit une lettre venant d’Ardèche de la part d’Ines. Cette lettre est à destination de son mari Alex. Elle décide de partir à la recherche de cette femme pour obtenir les réponses. A noter que Claire Keim sera prochainement dans la série Infidèle sur TF1 l’adaptation française de la série britannique Dr Foster.
Premières images de tournage de la série Les secrets sur France 3 et interview de Claire Keim :
Au casting de la série Les secrets (3 épisodes prévus) en diffusion courant 2018 sur France 3 on retrouve Anne Caillon dans le rôle de Nadine (qui joue Flore dans Demain nous appartient), Marie Bunel, Samuel Jouy, Yan Tregouet …
==> Les critiques de la presse pour Les secrets sur France 3 : Télé 7 jours juge Claire Keim lumineuse et bouleversante dans son rpole de veuve éplorée. L’atmosphère est jugée lourde, les rancoeurs tenaces et les secrets épais. Télé Star est fan de ce thriller ardéchois …mais le dénouement est jugé peu crédible.
Audience Les secrets (France 3) du mardi 11 décembre 2018 (épisodes 1 à 3) : 3 144 000 téléspectateurs et 12,6% de pda
Je l’ai vu sur la tv suisse, si vous avez autre chose à faire… faites autre chose !
Histoire de famille vue et revue, duo de flics avec un des deux un peu suspect, un crime par jour (rien de plus normal dans un village reculé !), Claire Keim qui nous refait son rôle habituel, etc…
Seul atout : l’Ardèche, qu’on voit très peu dans les séries, et qui change de Marseille…