Véronique et Roger (noël chic) de Mon plus beau noël en Bretagne
Découvrez le couple Véronique et Roger dans Mon plus beau noël en diffusion du 27 novembre au 1er décembre 2017 : vos commentaires sur les candidats et leur thème pour noël.
Valérie Damidot anime Mon plus beau noël semaine 1 du 27 novembre au 1er décembre 2017 à 18H15 (en remplacement de Bienvenue chez nous) avec le duo Véronique et Roger .
Ils sont en compétition avec 3 binômes pour le pire et le meilleur : en effet chaque jour ils vont devoir se noter à tour de rôle sur le repas, la déco, l’esprit de noël ou encore les traditions.
En compétition avec le noël d’antan de Martine et Naomie, le duo Adrienne et Jérémy en Champagne Ardenne et mère/fils Colette et Bastien. Le thème de Martine et Naomie sa fille est Noël d’Antan.
Thème du noël de Véronique et ROger : Noël chic en Bretagne
Le saviez-vous? : Nous avons 4 chaînes info en France, BFMTV leader est axé sur le hard news, Cnews tente se reconstruire, Franceinfo tente de se faire une place et LCI a changé de stratégie. Sur le Canal 26, LCI est désormais une chaîne 100% politique et 100% débat. Pour les fêtes, sans doute que des reportages seront au rendez vous pour remplir la grille car les politiques et experts seront en vacances 😉
Donnez vos avis sur Véronique et Roger en compétition dans Mon plus beau noël le nouveau jeu de téléréalité de TF1.
Schnoukele67 et Douarona vous ètes de concert.
Mais ce sont les jambons de Noël !!!!!
Mais je suis d’accord avec tous les comm. C’est NUL’, et ce couple en particulier.
Mais comme dit Véronique , quand c’est parfait , on ne change rien !
Colette n.etait pas dans le ton,elle n’aurait pas dû
Mettre des elements rouges avec du bleu, cela fait très 14 juillet…
Certains attendent le retour des hôtels et maisons d’hôtes 😉
je ne regarde plus que le vendredi pour voir les règlement de compte et ce n’est pas joli-joli, peu de gens honnêtes participent à ces émissions de TF1 et ils sont malheureusement « écrasés » par la bassesse des autres.
Plus haut un forumeur m’a indiqué que TF1 n’était pas concerné par la redevance, alors comment font-ils pour donner autant d’argent alors que par exemple QPUC donne si peu pour une vraie culture.
En cette période de Noël trop d’argent est jeté par la fenêtre, pourquoi ne pas en donner à ceux qui en ont vraiment besoin ? je dis bien vraiment et non des fainéants qui profitent du système et s’en sortent mieux que ceux qui travaillent ?
Excusez moi Titou j’ai débordé mais tout ça me met hors de moi.
MME est trop grande gueule…et cela lui occasionne des notes tres basse…
Si si Blue Jasmine. Je n’y suis pas allergique. Je tente même depuis l’année dernière de renouer avec La Bretagne. Mais bon, il me reste des cicatrices. Oui, j’ai découvert lors de mon périple l’année dernière que la Bretagne pouvait être belle….. 40 ans après mon départ ! c’est fou non ?
Bonjour à Tous ,
j’ai regardé mon plus beau Noël(pour la 1ère et la dernière fois) et je me demande où l’on va dans ce monde où tout est compétition. On se juge -avec méchanceté- on se jauge -avec mépris-. Il y a les odieux de service ( n’est-ce pas Madame Véronique) qui rabaissent plus bas que terre les autres. Mais je trouve encore plus grave ces comportements quand on parle de Noël qui est -pour Moi- une fête chaleureuse où l’on se retrouve en famille, où l’on fait selon ses moyens, où les yeux des petits loulous brillent quand ils découvrent leurs cadeaux, une fête sans tralalas, sans contraintes et juste la joie d’être tous ensemble, réunis,heureux !! J’ai honte pour TF1 et je me demande ce que pensent tous ceux qui ont peu de moyens de toute cette débauche de vanité, de Moi je ….,de c’est moche, c’est pas bon… On ne devrait pas faire ce genre d’émissions -c’est juste mon point de vue- Et vous, qu’en pensez-vous ??
Douarona, je vois avec plaisir que vous reprenez peu à peu contact avec cette
jolie région. Il serait dommage de vous en priver. Je sais lorsque l on à durement
souffert (mème 40 ans après) c est très dure à effacer. Vous allez y arriver.
Et si ça peut vous faire plaisir je vous donnerais de temps en temps quelques nouvelles.
Très bon W. E.
Le retour de bâton, à vouloir critiquer à tout va et à se « balancer » des compliments sans vergogne, vous avez décrochez le pompon…Mme Modeste épouse Narcisse. Si vous retentez un autre concours, faites preuve d’un peu plus d’humilité et que pépère se « fende » d’un sourire de temps en temps…le pôvre !
Volontiers Blue Jasmine. Vous habitez en Bretagne ? sud ? morbihan ?
Parce que Madame n’y connait rien.
Je pense comme vous Bernadette, tout a déjà été dit en ce sens. Mais vous confirmez bien notre opinion. Merci à vous !
Et pensez à choisir un conseiller en habillement, sourire, langage, savoir-vivre, etc…. en tout quoi !!!!! Tout est à revoir chez vous !
Merci Douarona. Ouf ça me rassure
pas sympa tout cela, le beurre blanc ressemblait à un beurre fondu, pas de cresson et des pommes vapeurs, la bûche se présente à table et nous la découpons devant les convives (restauratrice) et surtout le sourire !! pas les lèvres pincées, quant à l’ambiance … tout cela était loin d’être parfait comme le prétend à maintes reprise la maitresse de maison
il aurait ete judicieux de choisir des candidats bienveillants pour « l’espriy de noel » ,il est vrai qu’on ne sait pas a qui on a a faire de prime abord ,quoique…il est vrai qu’il faut faire de l’audimat, aussi,mais se farcir des affreux ,non,au moins ub binome sympa sur les quatre ,tout n’est plus que competition ,mesquinerie ,appat du gain, ces 4000euros pourraient beneficier a des gens necessiteux ,quel gaspillage ,martine va encore pouvoir se vanter une fois de plus ,apres avoir gagné ,et sa fille se la peter encore un peu plus
Oh ! Dylanb ! chez les Prout Prout on ne dit pas « pète plus haut que son c*l », mais « flatule plus haut que son séant » Voyons !
Participer à une émission prônant L’Esprit de Noël et se permettre de critiquer autant ! Quelle faute de goût
Noël c’est partager , apprécier et accueillir avec amour et amitié …. et passer un bon moment , non ?!
C’est pas des bretons ?
Je tien a dire que les images montrés ne reflètent pas du tout l’atmosphère de ce tournage. On demande aux participants de dire ce qu’il n’aime pas ou ce qu’il aime dans le plat par exemple, ensuite le monteur fait ce qu’il veux des images. Ce qui est montré ne correspont pas au déroulé du repas.