Chasseurs d’appart à PAU du 27/11 au 01/12/2017 : Tony, Mickael et Isabelle !
Chasseurs d’appart sur M6 s’installe à Pau du 27 novembre au 1er décembre 2017 avec Tony, Mickael et Isabelle. La compétition est lancée dans le Béarn, qui est le meilleur agent immobilier ?
En concurrence avec Mon plus beau noël sur TF1 avec Valérie Damidot, M6 lance une semaine inédite de Chasseurs d’appart du 27/11 au 01/12/2017 avec Isabelle, Michael et Tony.
Qui va parvenir à gagner les 3000 euros lors de la finale du vendredi ? Stéphane Plaza arbitre la compétition immobilière de la semaine en donnant son avis et en délivrant ses conseils de professionnels.
Tony dans Chasseurs d’appart. Il travaille à Cosmos Immobilier située au Boulevard d’Aragon à Pau. (site officiel de l’agence http://www.cosmos-immobilier.fr/ ). Tony est âgé de 36 ans, il est agent immobilier avec 14 ans d’expérience.
Mickael dans Chasseurs d’appart. Il travaille à CPC Invest à Pau (rue Maréchal Joffre). Site officiel de l’agence http://www.cpcinvest.fr/. Mickael est âgé de 40 ans, il est responsable d’agence. Mickael a 23 ans d’expérience.
Isabelle dans Chasseurs d’appart. Isabelle Davous travaille dans l’agence Fidantzia située à Lons. Elle a 15 ans d’expérience.
Suivez les audiences de Chasseurs d’appart à Pau du 27/11 au 01/12/2017. Isabelle est âgée de 40 ans et a 15 ans d’expérience. Elle travaille comme directrice d’agence.
Juste qu'on me réponde,
Je me pose la question depuis des mois,
Il n'y a plus d'agent immobilier qui prospecte sur le terrain?!
Juste derrière un pc ou avec des magazines gratuits?!
Dis moi, tonton Stéphane Plaza??#Chasseursdappart— petitkon (@PetitKon) 27 novembre 2017
Pau, 190 000 euros : grande bâtisse, 5 mille m2 de terrain, vue époustouflante sur les Pyrénées, même prix qu’une studette à Paris, un T2 à Toulouse, un T1 bis à Aix.
J’ai aimé.
C’est en effet la seule maison qui valait la peine de se déplacer, sans travaux, un petit hic, si je ne me trompe pas, car j’ai été plusieurs fois dérangée par des appels, les trois chambres en enfilade.
Pour la deuxième, bof et rebof, avec une « terrasse » ou était plantée une cheminée ???. Trop chère avec beaucoup de travaux, déjà devoir changer les fenêtres pour du double vitrage coûte un bras.
La troisième, plus récente, avec des poutres à foison, certaines peut-être « fausses », pour faire esprit campagnard, trop chère aussi vu les travaux pour remettre un peu au goût du jour.
J’ai eu le coup de foudre pour la maison 1 achetée par ce gentil couple.
Leur émotion était vraie et j’ai eu aussi la larme à l’œil en les voyant si radieux.
C’est assez rare cette situation et je tenais à la signaler; il y a des agents immobiliers qui comprennent de suite les attentes des acheteurs … et d’autres qui sont complètement à côté de la plaque !
Ca fait du bien d’être au grand air cette semaine … les centre ville de Aix, Toulouse et autres (sans oublier Paris) me déprimaient.
Si seulement la voix off pouvait se taire définitivement, Stéphane me fair rire, il est de bon conseil et plaisant, mais la voix il faudrait la licencier le plus rapidement possible ou de la recadrer, elle est lourde, mais lourde !
Le client a toujours raison, c’est une affaire entendue, mais est-ce qu’on a le droit de dire que Marie-Claude, copie conforme de Tatie Danielle, en pire parce que moche, aigrie et bête comme ses pieds, qui doivent la faire souffrir, vu son visage, est tout juste bonne pour au minimum la maison de retraite, voire l’hospice, avec haricots verts matin, midi et soir? Vieille peau !!!
J’ai été très choquée, à Pau, le 2ème jour, d’entendre la voix off appeler Isabelle « la mère Noël » et surtout de sa réflexion « la mère Noël est une ordure » ! Cette voix off est imbuvable…
Quant à Stéphane PLAZZA, non seulement il continue ses hurlements devant les doubles vasques, mais maintenant voilà qu’il part à la renverse… C’est de pire en pire…
Bravo à Isabelle à Pau, qui s’est bien débrouillée, à l’écoute de ses clients, ce qui est rare.