Hommage télé à Johnny Hallyday : le programme TV 06/12/2017 et déprogrammations
Quelle programmation télé pour rendre hommage à Johnny Hallyday qui est mort le 6 décembre 2017? Des éditions spéciales et des déprogrammations Tv à venir pour Johnny. Suivez tous les changements tout au long de la journée.
La mort de Johnny Hallyday est un drame, la France pleure son héros. Les chaînes télé rendent hommage au rockeur qui s’est éteint des suites du cancer du poumon.
Dès 6h du matin les chaînes info LCI, BFMTV et Cnews sont en édition spéciale tout comme Télématin de France 2. Tandis que TF1 diffuse la matinale LCI spéciale Johnny Hallyday présentée par Pascale de la Tour du Pin. Ils reçoivent les témoignages des artistes par téléphone ou sur le plateau (Philippe Manoeuvre, Line Renaud, Michel Polnaref…).
=> Déprogrammation les feux de l’amour, les 12 coups de midi pour une spéciale avec Jean Pierre Pernaut sur TF1. Documentaire sur France 2 donc pas d’émission Les Z’amours et le jeu de Nagui.
=> >C dans l’air propose une programmation spéciale Johnny Hallyday tout comme C à vous d’ailleurs.
"La salle fait partie de la scène."
Le sens du show et le rapport unique à ses fans qu’il entretenait, c’était ça #JohnnyHallyday, et mille autres choses encore. Merci pour tout. ?
Nous rendons hommage à un colosse du rock ce soir à 19h.#CàVous pic.twitter.com/MRHiDLGboc
— C à vous (@cavousf5) 6 décembre 2017
Hommage à #JohnnyHallyday @france5tv
Mercredi 6 décembre dès 17h45 les magazines culturels et d'actualité se mobilisent
▶ 17.45 @Cdanslair avec @Caroline_Roux
▶ 19.00 @cavousf5 avec @BabethLemoine
▶ 20h20 @MagEntreeLibre avec @Claire_Chazal pic.twitter.com/Xa41JXsDov— France5servicepresse (@servicePresseF5) 6 décembre 2017
=> C’est que du Johnny à 18H10 en direct avec Cyril Hanouna
Le programme télé du mercredi 6 décembre 2017 va être chamboulé sur les chaînes principales et la TNT. Diffusion de films, concerts et peut être même une spéciale ce soir ou dans la semaine. On imagine bien Nikos Aliagas en maître de cérémonie.
TF1 : déprogrammation d’Esprits Criminels pour un 20H spécial Johnny avec Gilles Bouleau + un documentaire inédit suivi de 2 concerts Bercy 2013 pour ses 70 ans et un autre au Stade de France.
France 2 : déprogrammation On va s’aimer pour un prime spécial animé par Michel Drucker en direct avec des artistes.
M6 : Déprogrammation de la nouvelle star pour la diffusion du concert Johnny Hallyday – Concert au Parc des Princes 1993 : Retiens ta nuit
C8 : Johnny Hallyday : de l’isole à la légende un documentaire inédit produit par H2O productions avec les témoignages de Jean Claude Camus, Dick Rivers, Philippe Labro ou encore Line Renaud
Arte : Diffusion du film avec Conseil de famille avec Johnny Hallyday, Fanny Ardant et Fabrice Luchini
CStar : 24 heures d’hommage à Johnny le 6 décembre 2017 avec le documentaire La Story de Johnny Hallyday à 9H30 / 15h30 / 22H50 // Concert historique de Johnny Hallyday au Parc des princes à 12H40 et 20H50 et à 23H50 le meilleur des clips de Johnny.
– Mise à jour à suivre toute la journée avec les déprogrammations et les émissions qui rendent hommage à Johnny Hallyday décédé à 74 ans –
Dans les villes aussi, les hommages à Johnny Hallyday vont avoir lieu, ainsi le 6 décembre 2017 Christian Estroso proposent aux Nicois de se recueillir sur la Promenade du Paillon au niveau du miroir d’eau.
Pratiquement toute ma vie il était là, on y croyait encore, l’espoir nous aura accompagné jusqu’au bout, il s’est battu comme un fou pour tenir, pour en sortir, aujourd’hui il ne nous reste que les larmes mais tellement de beaux souvenirs et de magnifiques moments, ceux de toute une carrière partagée avec nous ses fans, ses amis…..
Toutes mes pensées pour Laetitia, ses enfants, ses proches et tous ceux qui l’aimaient.
Ce fut un choc ce matin même si on pouvait s’y attendre mais l’espoir était permit … 2 de mes proches en ont été atteint et si l’un a résisté 2 ans avant de s’éteindre, le second est en rémission depuis 3 ans et tout va bien jusqu’à présent . Donc oui, on pouvait espérer que notre Johnny s’en sorte …
Je l’ai vu à l’Olympia en 64 à sa dernière représentation avant son départ au service militaire… J’étais venue pour Hugues Aufray qui était en vedette « américaine » … J’aimais bien Johnny mais sans plus et ne l’ai vraiment apprécié que vers la fin des années 70 ou il avait plus de maturité et un répertoire moins yéyé … Gabrielle reste ma chanson favorite même s’il y en a tant et tant d’autres qui soient tout aussi magnifiques …Je n’ai jamais été une fan mais toujours pris du plaisir à l’écouter et pour ce plaisir je lui dis « Merci Johnny et belle éternité » …
Condoléances très attristées à toute sa famille et ses amis proches …
Dur réveil ce matin. Sans être une inconditionnelle de Johnny, j’appréciais beaucoup certaines de ses chansons qui m’ont accompagnée dans des moments importants de ma vie. Et j’ai un respect total pour son très grand professionnalisme, son amour pour son public. J’ai une pensée émue pour ses enfants et son épouse.