Chasseurs d’appart à PARIS 25 au 29/12 : Bruno, Thibaut et Stéphanie en mode revanche
C’est parti pour Chasseurs d’appart spécial revanche du 25 au 29 décembre 2017 à Paris avec Bruno, Thibaut et Stéphanie (voir coordonnées pro) 3 agents immobiliers qui ont participé de nombreuses fois à la compétition immobilière de M6.
Pendant les fêtes, Chasseurs d’appart continue sur M6 la semaine du 25 au 29 décembre 2017, direction Paris avec les agents immobiliers Bruno, Stéphanie et Thibaut.
Chasseurs d’appart sur M6 de Stéphane Plaza est en concurrence avec TF1 : The Wall face au mur puis le feuilleton Demain nous appartient.
Bruno dans Chasseurs d’appart à Paris c’est la rage de vaincre. Bruno est âgé de 33 ans, il est directeur d’agence et détient 15 ans d’expérience dans l’immobilier. Le nom de l’agent est Bruno Cicchelero dispo sur twitter via @Bruno2909
Stéphanie dans Chasseurs d’appart (M6) à Paris: c’est la compétitrice. Elle a 33 ans et travaille comme conseillère en immobilier. Stéphanie a 8 ans d’expérience. Le nom de l’agent est Stéphanie Benoist, elle travaille pour Optimhome (sur twitter @SSbenoist )
Thibaut dans Chasseurs d’appart c’est le professionnalisme mêlé à la cool attitude. Il est âgé de 30 ans et travaille comme agent immobilier avec 3 ans d’expérience. Le nom de l’agent est Thibault Suire, vous pouvez le suivre sur twiter @thibautsuir
=> Suivre les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 la semaine du 25 au 29/12/2017 et comparer avec les audiences The Wall et les audiences Demain nous appartient.
Stupéfaite ! J’ai replayé la quête de ces parents qui cherchaient un logement pour leurs 2 fils de 18 et 20 ans à Paris. Je me suis un peu sentie concernée car j’ai également 2 garçons qui devraient partir dans quelques mois…peut-être Paris ou ailleurs.
Donc, pour ce logement étudiant, il fallait 2 chambres, 2 wc, un joli salon, une belle cuisine ; budget 500 000 euros. Je suis pour ma part en train de calculer les futurs mois de loyer des miens et je pense que mes fils pourraient se contenter de 2 plaques électriques, un frigo et partager les WC dans un quartier calme sans rechercher de l’Hausmannien, qu’importe parquet ou moquette et l’essentiel, de la place pour travailler.
Bref très évident que c’est un investissement ou un énième « je suis passé à la télé » et comme bien souvent…pas d’achat.
Que ces jeunes sont exigeants, ils veulent un appart pour continuer leurs études, mais est-il bien nécessaire de vouloir une cuisine hi-tech, un grand salon, etc… Avec ma jumelle nous avons fait nos études à Paris, et avons logé dans 22 m2 pendant 7 ans, et nous avons quand même réussi.
Je pense que c’est surtout les parents qui cherchaient à placer les 500.000 euros dans un bon investissement.
Stéphanie ne supporte pas la contestation ; je n’aime pas ses mouvements d’humeur ! et qu’elle peste vis à vis de ses collègues..
Semaine à Paris décevante.