Chasseurs d’appart à Chartres du 01 au 05/01/2018 : Emilien, Caroline et Marilyn
Chasseurs d’appart du 1er au 5 janvier 2018 à Chartres (spécial petites annonces) avec 3 agents immobiliers qui s’affrontent Emilien, Marylin et Caroline . Quel est le meilleur vendeur immobilier de la semaine ? Stéphane Plaza commente la compétition.
Face au feuilleton Demain nous appartient de TF1 avec Ingrid Chauvin, Stéphane Plaza arbitre une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 1er au 5 janvier 2018 avec les agents professionnels Marilyn, Caroline et Emilien.
Pour cette spéciale petites annonces, Chasseurs d’appart possède une nouvelle règle : chaque agent propose 2 biens et ce sont les clients qui choisissent. Par exemple le lundi, Emilien a été sélectionné 2 fois et Caroline 1 fois.
Emilien dans Chasseurs d’appart à Chartres : Il est âgé de 27 ans et travaille comme conseiller en immobilier avec 6 ans d’expérience.
Caroline dans Chasseurs d’appart à Chartres : Elle est âgée de 39 ans. Caroline est conseillère en immobilier en Eure et Loire à son compte et a 1 an d’expérience.
Marylin dans Chasseurs d’appart : Elle n’a pas été sélectionnée lors du 1er jour. Marilyn n’a pu présenter aucun bien. Elle travaille comme directrice d’agence.
==> Suivez les audiences journalières de Chasseurs d’appart sur M6 en diffusion du lundi au vendredi de 18H30 à 19H45.
Pourquoij’ai la sensation que ce mec (Emilien) est pistonné ! Dommages! J’espère que ce n’est qu’une impression ms ce mec m’énerve prodigieusement!
Depuis le changement d’horaire cet automne je ne regarde plus qu’en Replay ça élimine la pub monstrueuse et je peux zapper les passages trop longs gonflants 🙂 Par contre c’est quoi cette nouvelle formule à la c.. ? Plus de suspense ni de surprise du genre truc en ruine, les acheteurs choissent comme s’ils étaient déjà en agence, on se tape le même vendeur 2 fois de suite et à chaque fois il y en a un qui a bossé pour rien, quel sadisme et non respect du travail (même si ça ne semble consister qu’à regarder des annonces déjà parues ailleurs tranquille dans un fauteuil ) ! Complètement débile cette nouvelle règle du jeu, si ça dure longtemps je vais finir par tout zapper comme ça, plus aucun intérêt, vite revenir comme avant ! Déjà qu’on peut se demander combien de clients sont vrais, quand on voit les excuses qu’ils donnent pour finalement ne pas acheter un bien qui leur avait plu !
bonjour, les nouvelles règles de choix des biens c’est plus de pression pour les chasseurs, ça fait évoluer l’émission sauf que pour la final Emilien gagne toute la semaine et il n’a qu’un bien a proposer il perd l’avantage d’avoir été premier. je pense que c’est pas équitable.