Avis Echappées Belles en Polynésie Française avec Tiga (France 5)
Echappées Belles sur France 5 en Polynésie Française avec Tiga le samedi 6 janvier 2018 : un numéro inédit qui nous fait découvrir un vrai paradis avec ses coutumes. Qu’en pensez vous ?
Tiga alias Sophie Ducasse arrive dans l’émission Echappées Belles le samedi 6 janvier 2018 pour un un numéro inédit consacré à la Polynésie Française.
Au programme eau turquoise, plage de sable fin… Echappées Belles nous emmène auprès de la population locale avec une immersion après de la vahiné la femme tahitienne.
Sophie Ducasse alias Tiga qui a été 1ère dauphine de miss france 2006 (Alexandra Rosenfeld) amène un vent de fraîcheur au programme.
Tiga confie à Télé 7 jours sa touche apportée à Echappées Belles par rapport à Sophie Jovillard, Raphaël de Casablanca et Jérôme Pitorin : « L’amour des autres, du voyage…on l’a tous les quatre. Mon atout c’est peut être d’être la plus sportive. Je n’ai pas froid aux yeux ».
Pour la première échappée belle de @TigaForReveurs, un petit bizutage est de rigueur ! Un baptême des spécialités locales s’impose mais c’est comme ça qu’on se fait de nouveaux camarades. #EchappéesBelles en Polynésie samedi à 20.50 pic.twitter.com/F9wfRbbu9T
— France 5 (@France5tv) 3 janvier 2018
Dans ce numéro inédit d’Echappées Belles spécial Polynésie Française le 6 janvier 2018, Tiga va porter la fleur de Tiaré sur l’oreille droite (car elle est célibataire), elle va plonger parmi une cinquantaine de requins à Tahiti ou encore danser le tamouré ».
Focus sur l’hôtel The Brando 5 étoiles écolo de Marlon Brando.
Tiga a tourné d’autres numéros d’Echappées Belles à découvrir prochainement en 2018 : La Corse du Nord, le Périgord gourmand et la Crète.
Notre avis : Si vous avez envie de dépaysement, de rêver un peu avant la reprise du boulot c’est le programme idéal et l’arrivée de Tiga est l’atout bonne humeur garantie. Belle audience avec 1 054 000 téléspectateurs pour 4,5% de pda
Échappée belle sur la crête … navrant ! Il y a tellement de choses magnifiques à voir ! Et on nous montre un facteur qui dépose ses lettres , le poisson pêché … toujours décevante cette émission
Dommage
Quel dommage cette présentatrice Tiga … Rien à voir avec Sophie Jovillard …. Tiga peu intéressante … Emission tellement plus intéressante avec la lumineuse pétillante et joviale Sophie Jovillard .
Bien d’accord avec Cailleres … la pêche encore ! Et Tiga vraiment faible: aucune question préparée, commentaire intelligent ou information sur les chambres d’hôtes, pas vraiment inspirée par le terroir … En bref, une chute dramatique du niveau de cette émission.
Je partage les avis précédents: cette Tiga est dénuée de tout intérêt, aucune question de fond, c est vide et ennuyeux. La seule chose qui semble la préoccuper c est son apparence… et faire des selfies. On attend quand même autre chose de l émission.
Rien à voir avec les 3 autres présentateurs qui ne font pas semblant de s’ intéresser aux personnes qu’ils rencontrent, et qui préparent leur reportage, bref des pros!
Beaucoup trop narcissique Tiga! La caméra est trop souvent braquée sur elle au détriment du paysage. Impression de malaise…si elle veut faire du mannequinat, il y a des podiums pour cela…Il y a une erreur de casting avec cette personne dans ce genre d’émission
une animatrice imbue de sa personne beurk
Nulle cette « Tiga » Dommage pour échappées belles qui elle est une bonne et intéressante émission… Rendez – nous Sophie ou Jérôme qui eux sont de véritables professionnels et ne font pas semblant
Oui il y a une erreur de casting à propos de Tiga.
Cette jeune femme change sans cesse de toilettes et ne pense qu’à se mettre en valeur. Ce qui l’intéresse c’est que l’on mette la caméra sur elle.
Ce n’est pas le but de l’émission.
Je ne regarde plus l’émission lorsque c’est elle qui la présente.
Rien à voir avec Sophie Jovillard.
Pour la première fois je découvre cette « présentatrice » et je m’interroge sur ce choix. Aucun vocabulaire, des remarques stupides façon ado retardée, mimiques et style tête à claques, je zapperai dorénavant, elle gâche le contenu à elle seule.
Mes préférés sont Ismael et Tiga ils sont naturels.
Je n aime pas s jovillard car elle ne connaît pas le savoir vivre: se découvrir devant une personne,elle garde très souvent ses chapeaux casquettes , vraiment impolie.
J aime bien Jérôme
Enlevez nous cette Tiga,qui n apporte rien a l émission, ni intérêt, ni culture ni remarque pertinente, ni curieuse des gens, superficielle, elle se croit encore sur les
podiums de défilés…. a part jouer un rôle et se prendre en selfy, elle est pathétique, elle n a rien a faire dans une émission culturelle, mais plutôt dans un sitcom de bas étage…ramenez nous Sophie
C’est curieux comme quand une femme est belle elle est systématiquement dénigrée….
S. Jovillard est beaucoup trop « tactile » toujours en train de se frotter aux gens et d’embrasser tout le monde avec son éternel galurin vissé sur la tête et un vocabulaire assez restreint et répétitif, pour moi le meilleur c’est Jérôme mais j’apprécie aussi Ismaël et Tiga et j’aimais bien Raphaël.
De grace enlevez Tiga de cette emission. Tout sent le faux: son empathie, son interet pour les autres…la seule chose vraie est qu’elle semble penser que tout les hommes sont amoureux fous d’elle…allons restons serieux…Tiga fait réellement baisser le niveau…Tiga OUT
Sabine Quindou devrait rejoindre l’équipe des baroudeurs d’Echappées belles car Tiga quitte Echappées Belles, elle part vivre en Polynésie.
Tiga manque peut-être d’expérience, la caméra est trop souvent vissée sur elle, mais je trouve qu’elle sait écouter et s’intéresse aux autres.
Par contre Sophie est superficielle, elle ne pense qu’à manger et ses remarques manquent totalement de pertinence. Elle n’écoute pas les commentaires et les explications des personnes qui sont interviewées.