Maison d’hôtes Katia et Christian de Bienvenue chez nous
Bienvenue chez nous présente la maison d’hôtes de Katia et Christian en Haute Saône : l’adresse des chambres d’hôtes et les avis sur les propriétaires.
Dans Bienvenue chez nous du 10 au 14/08 on retrouve la maison d’hôtes de Katia et Christian qui est en compétition avec celle d’Hélène et Franck dans le midi ou encore le domaine de Corinne et Chantal et enfin le château de Christine et Laurent.
Les chambres d’hôtes de Katia et Christian sont au nombre de 5, elles sont spacieuses et équipées de la télé avec lecteur DVD. Pour se détendre, des activités sont proposées comme un jeu de fléchettes, billard ou encore baby foot.
Publication by Chambres d'hôtes chez Katia et Christian.
Le petit plus de la maison d’hôtes peut être le chalet grill Kota mais c’st 65 euros la soirée. La maison de Katia et Christian est située dans une environnement très vert, la nature est la richesse de la région : les randonnées VTT, balades sont au rendez vous. Le prix des chambres d’hôtes de Katia et Christian est de 65 euros avec petit déjeuner inclus pour 2 personnes.
Adresse de la maison d’hôtes de Katia et Christian de Bienvenue chez nous du 24 au 27 novembre 2014 : Le Mont du Tronc / 70280 Saint Bresson (Haute Saône).
91 commentaires
 
Icare7 je suis d’accord avec votre commentaire. j’ai laissé un message sur la page de Christine et Laurent qui complète vos remarques.
michel AUDIARD dans LES » TONTON »avait dit:le genre agricole……..
Decidemment cette pauvre Katia n est jamais sortie de son trou franc comtois elle et son mari vraiment les ´ploucs’ De la semaine mais très critiques pour ne proposer que des chambres donc la literie est de mauvaise qualité pas de table d’hôtes remarquez il vaut mieux car tout balancer sur une table en disant servez vous drôle de conception de l hospitalité quant au décor de leurs chambre horreur tout ce bois horrible et oppressant dommage que le reste des candidats leur ait accordé d aussi bonnes il ne les mérite pas
Tout sur la table ne me gène beaucoup moins que rien sur le table, le bois j’aime , mais un lit qui grince ou un matelas pourri ,non .Katia remettez vous en question, non tout n’est pas mieux chez vous, loin de là et LAISSEZ RESPIRER VOS ENFANTS.un coup de mains ok, c’est normal, mais la maison d’hçote c’est votre choix ,pas la leur.
J e récapèpète; la maison d’hôte ;c’est votre choix avec Christian (quoique), pas Le leur….!
Pourquoi dire sans cesse « j’aime mieux chez moi? » C’est votre seul argument? Posez-vous plutôt la question « que vais-je faire pour que mes clients reviennent dans mon gîte? » Oui je dis clients et pas hôtes, je pense que cela est clair pour vous. Un conseil: changez la literie déjà un bon début!!!
On a coutume de dire que l’on se marre plus chez les pauvres que chez les riches. La vie m’a appris que c’est très souvent vrai.
Mais, une fois n’est pas coutume : cette semaine je suis certaine de m’amuser beaucoup plus chez la marquise et Cie que chez Cosette Katia, qui aime mieux chez elle !
Quant aux remarques – sans méchanceté – que Dame Sang Bleu a pu faire à notre montagnarde, il faudrait que Mâme Simplicité apprenne à encaisser sans en faire un drame.
Bravo Dora Dorly je n’aurais pas dit mieux… Un Monsieur qui mange comme un porc et qui porte des chaussettes dans ses sandales, sans parler de la méchanceté de Madame… Deux pécores que je n’irais jamais visiter
Katia
la remarque déplacée par rapport au père d’Hélène hier au soir a été d’une méchanceté impardonnable!!!
Méchante ou simplement bête à pendre? Et le type; pas mieux!
Martine
Oui les deux à la fois en doublette!!!