Biographie Capucine Anav « Authentique » : retour sur son parcours et sa dépression !
Capucine Anav raconte son parcours depuis la téléréalité Secret Story avec le livre évènement Authentique qui sort le 8 mars 2018 : sa dépression, ses amours, sa réussite dans les médias. Elle dit tout.
Capucine Anav a été révélée par Secret Story 6 en 2012 sur TF1 : très vite sa popularité a été grandissante. Elle a participé à l’émission Les Anges, Friends Trip et est devenu animatrice avec Le mag de la téléréalité, le prime à Capu ou encore en radio avec MIKL No limit sur Fun Radio.
Le succès de Capucine a été total lorsqu’elle a intégré Touche pas à mon poste de 2016 à 2017. Elle était adorée mais aussi détestée, une période pas simple à gérer.
Dans sa biographie Authentique, Capucine Anav se livre comme jamais sur sa dépression ainsi que ses déceptions et désillusions dans le métier. Aujourd’hui Capucine est entrée dans la catégorie des influenceurs de renom au même titre que Nabilla ou encore Caroline Receveur.
Capucine s’est faite critiquée par Sébastien Folin l’ancien animateur de Harry sur France 3 et elle n’a pas hésité à le tacler en retour. Les préjugés sont souvent faciles… laissons une chance à la jeune Capucine de s’imposer. Explications du clash en vidéo Folin vs Capucine sur twitter !
Le coup de cœur de @MaximeGueny : la réponse de @CapucineAnav à @sebastienfolin ? #TPMP pic.twitter.com/426ZiUZX9L
— TPMP (@TPMP) 25 janvier 2018
Capucine Anav est souvent dans la presse people du fait de ses amours : Kev Adams, Louis Sarkozy ou encore Alain Fabien Delon. Automatiquement ça fait parler 😉
Allez-vous lire le livre de Capucine Anav « Authentique » chez Hugo Document ?
Ben non…je ne lirai pas son autobiographie authentique, mais je ne doute pas qu’elle va vendre plein de livres.
Mais qui peut donc avoir de l’argent à jeter pour acheter des racontars de gamines qui n’ont jamais rien fait d’intéressant de leur vie à part montrer leur luc dans de la téléréalité et associés ? Aujourd’hui de plus en plus de jeunes font vivre des « influenceurs » qui leur racontent n’importe quoi et qu’ils suivent comme des moutons ahuris en s’imaginant tous qu’ils vont devenir millionnaires en postant des âneries sur les réseaux sociaux, sauf que le jour où tout ça fondra comme neige au soleil puisque non seulement un clou chasse l’autre mais que l’âge aidant on ne présente plus grand intérêt, il faudra se rendre à l’évidence, ils ne savent rien faire.
@Titou: G voulu laisser un comm… En fait, je crois que je confonds Capucine A. et Caroline R. C dire!! 😉