Avis et audience Camping Paradis avec Sandrine Quétier (TF1) le lundi 2 mars 2020
Sandrine Quétier dans Camping Paradis la série de TF1 avec Laurent Ournac le lundi 2 mars 2020 avec l’épisode « Telles mères, telles filles » : l’ex animatrice de DALS et 50mn inside va débarquer comme comédienne dans la série.
Camping Paradis sur TF1 accueille de nombreuses guests stars au fil des épisodes et en 2018 cela devait continuer. On a pu voir Alexandre Brasseur, Guillaume Cramoison, Dounia Coesens, Laetitia Milot, Rebecca Hampton, Stephane Metzger (de Cut), Franck Leboeuf ou encore Laury Thilleman…
Camping Paradis c’est la série familiale par excellence sur TF1 : elle existe depuis 2006 et déjà plus de 56 épisodes.
Sandrine Quétier qui a quitté TF1, n’ira pas sur France 2. Elle a démenti être en négociations avec France Télévisions (comme l’avait laissé entendre Cyril Hanouna dans TPMP). Cependant sur France Bleu, Sandrine Quétier a déclaré » Je vais vous dire la vérité : En vérité j’arrive aux côtés de Laurent Ournac dans la série de TF1 “Camping Paradis”, et je n’en dirais pas plus ». Laurent Ournac et Sandrine Quétier se connaissent bien puisqu’ils ont animé ensemble DALS.
Camping Paradis avec l’épisode Telles mères, telles filles met à l’honneur Sandrine Quétier le lundi 2 mars 2020. Sont aussi présents au casting Charlie Joirkin, François Bérard, Louvia Bachelier ou encore Maxence Seva…
Synopsis Camping Paradis avec Sandrine Quétier du 2 mars 2020 :
Tara et Antoine ont décidé de préparer un concours de mode. Oui mais voilà Patricia (jouée par l’ex animatrice de TF1) une chanteuse star des années 90 et maman de Tara a décidé d’y mettre son grain de sel.
#CampingParadis
RDV ce soir pour un épisode inédit avec la présence exceptionnelle de @SandQuetierOff ?⬇ pic.twitter.com/fzUxdvnLWQ— TF1 (@TF1) March 2, 2020
Arthur et Sybille passent leurs premières vacances ensemble depuis la mort de la maman de Sybille. Arthur va tomber au camping sur son premier amour, Audrey. Parizot est aux anges, il s’est fait de nouveaux amis…nudistes ! Prêt à changer pour garder leur amitié?
Les critiques de la presse : Pour Télémagazine l’humour est au rendez vous de cet épisode inédit tout en parvenant à traiter avec justesse le thème de la rivalité mère/fille. Télé 7 jours juge cet épisode très « familial » avec les sujets de l’amour à tout âge, les rapports parents-enfants ou encore la chute de la célébrité qui sont abordés. Télé Loisirs met une étoile car il n’y a pas de surprise même si l’ambiance reste bon enfant. Télé Star donne TT pour cet épisode de Camping Paradis qui traite avec justesse de la rivalité mère/fille.
Audience Camping Paradis le lundi 2 mars 2020 « Telles mères, telles filles » : 4 169 000 téléspectateurs et 18,1% de pda
Pour les 3/4 vos pseudos guest star, sont des inconnu(e)s pour également plus des 3/4 des téléspectateurs, qui ne regardent pas les séries à la c.. qui passent à des heures pas possibles pour les gens qui travaillent et le replay ,pas terrible. il ne manquait plus que Quétier, c’est le comble. Je vais finir par ne plus regarder non plus « Camping paradis »,cela devient du n’importe quoi!
Merci les chaines du câble, Netflix et Amazon. On peut se passer de ces pseudos guest stars.
Quétier arrive et prend de suite toute la place, heureusement qu’il reste Christian mais le pauvre on l’aura vraiment mis à toutes les sauces, heureusement qu’il s’en tire toujours avec sa philosophie habituelle. Je comprends que Laurent Ournac commence à émettre des réserves sur sa participation pour finir lui et son équipe ne feront bientôt plus que de la figuration. Quant à Quétier elle est là plantée dans le décor comme le ravi de la crèche avec un panel de 3 expressions qui ne cassent pas une brique.