Avis et audience Une ambition intime Franck Dubosc (M6) : 5 jours à Saint Tropez !
Une ambition intime spécial Franck Dubosc sur M6 le mardi 6 février 2018 avec Karine Le Marchand en confidente : une nouvelle version du magazine d’interviews.
-> En 2024, pour la mi-mandat de Macron, Karine Le Marchand ressuscite Une ambition intime sur M6 avec Bardella, Sandrine Rousseau ou encore Gérard Darmanin.
Karine Le Marchand est de retour avec Une Ambition intime le mardi 6 février 2018, exit la politique et bienvenue aux stars. Le 1er numéro est consacré à Franck Dubosc.
Franck Dubosc se confie sur les moments importants de sa vie. Karine Le Marchand reçoit Franck Dubosc dans un décor intimiste à St Tropez pendant 5 jours. On va tenter de mieux comprendre le parcours de cet artiste populaire.
Parmi les entretiens intimiste, on retrouve ses collaborateurs et amis Dominique Farrugia, Laurent Ruquier ou encore Arthur et Antoine Duléry. Sa femme et sa soeur sont aussi au rendez vous.
Philippe Lellouche, Gérard Darmon et Dany Brillant qui ont vécu le succès de Franck Dubosc depuis ses débuts, vont venir passer quelques vacances avec lui. Des confidences jamais révélées vont être au rendez vous.
5 j de rire, de confidences, d’émotion et d’amitié dans Une ambition intime spécial Franck Dubosc.
De l'émotion, de la confidence, mais aussi 4 jours de rire, de joie et d'amitié. L'Ambition Intime de @Dubosc_Franck, c'est le 6 février sur @M6 #tellementImpatiente #feelgood #AmbitionIntime ???❤️❤️ pic.twitter.com/AooApxzN1u
— Karine Le Marchand (@KarineLMOff) 23 janvier 2018
Karine Le Marchand nouvelle intervieweuse à succès de M6 explique dans T7J qu’elle a fait pleurer Franck Dubosc lorsqu’il a parlé de son père. « Quand il me raconte ce dernier jour avec lui, devant une partie d’échecs, nous sommes dans sa tête.. » A noter que Gilbert Rozon était présent pour le tournage d’Une ambition intime car c’est le 1er producteur de Franck Dubosc. Mais suite à la polémique, M6 a décidé de l’enlever au montage et elle était d’accord avec cette décision. Toutefois, elle précise « je peux vous dire que ce n’était pas évident techniquement, des séquences entières sont à la poubelle ».
Notre avis : Une ambition intime avec Franck Dubosc c’est une excellent divertissement où on apprend à mieux connaître l’artiste. Mais c’est surtout bien rythmé avec le cadre de vacances et les amis autour. Concept innovant, ce n’est pas un énième portrait d’artiste mais une vraie émission.
Audience Une ambition intime avec Franck Dubosc le mardi 6 février 2018 : 2,61 millions de téléspectateurs et 11,8% de pda (la plus haute audience était 3 100 000 téléspectateurs et 13,6% pou Sarkozy, Montebourg, Le Maire et Le Pen)
Les extraits que l’on aperçoit avec Franck Dubosc laissent présager de bons moments… ça me fait un peu penser à la « parenthèse inattendue » pour le côté confidence.
Je ne suis pas une fan de son jeu d’acteur mais j’aime bien sa sensibilité.
Ambition intime fait penser à feu Fréquence Star présenté il y quelques années par Laurent Boyer. Déjà vues les images évoquant la disparition de son père.
Emission qui valorise essentiellement son animatrice et non pas l’invité principal qui n’est là que pour servir de faire valoir. Trop longue, d’un niveau très bas. Rien à voir avec la parenthèse inattendue qui respirait l’authenticité et l’émotion. A zapper. Next.
Franchement quelle mise en scène, la honte. Karine lemarchand semble si fausse. Et puis ce cadre, la villa, le pognon qui degeule avec ce repas de stars, chemise blanche.. où on nous bourre le crâne avec plusieurs rappels sous humeur, mais on nous bourre le crâne quand même du nouveau tube de Dany brillant qui a besoin d faire parler de lui car devenu si effacé (l.humour à ses limites mais là.vraiment quel sketch ridicule)…et puis ces stars dont on sait qu elles ont réussi, mais pour nous petits gens un peu de simplicité s’il vous plaît. J’ai crû que c’était un sketch…Franchement franck j t adore mais on connaît déjà beaucoup de lui, quelle fausse mise en valeur. Et cette présentatrice, quelle hauteur. J’ai trouvé ça tellement faux. Même si ce sont de vrais potes… retirer karine et mettez les autour d’une Bonne grillade et on rigolera beaucoup plus.
On peut ressentir beaucoup d émotion avec la télé, mais vraiment cette présentatrice ne dégage tellement rien de vrai, profitant seulement de sa popularité pour montrer ses fesses…elle n.aurait pas ce physique,n ayant déjà pas d empathie elle ne ferait pas de télé.
Moment de divertissement sympa mais sans plus… vraiment trop surjoué. Au final on y croit pas trop 🙁 dommage car c’était prometteur.
Prometteur? C’est une blague
Mettez un présentateur sincère sans mauvais goût.
Un cadre bucolique, sincère….une ambiance agréable, ou on ressent du bien être et aucun malaise, de la bienveillance…
Ça s’appelle «la parenthèse inattendue»
mais c’est moi ou quoi je rêve… quel mauvais goût cette émission.
Comparer lopez a lemarchand c est insulter Frédéric lopez.
Bien d’accord avec vous… Ils n’ont pas les mêmes valeurs, c’est clair.
J’adorais aussi « La parenthèse inattendue », la vieille maison pleine de charme perdue dans la nature et toute la simplicité des invités, leur douceur et leur belle entente.
Cette émission était une respiration de bonheur et Frédéric très discret.
Hier soir, je n’ai pas regardé; j’avais subodoré de la grande frime et du bling bling. Pourtant j’aime beaucoup Karine Le Marchand mais « l’Amour est dans le pré » me suffit largement. Elle perd son naturel et en fait beaucoup trop; elle devient ridicule.
Je n’ai pas vu cette émission et même si je le pouvais je n’aurais pas regardé je ne les apprécie aucun des deux. Par contre la parenthèse inattendue me manque beaucoup, Frédéric qui était si prétentieux à ses débuts, avait enfin trouvé sa place et suite à son changement de vie avait acquis une maturité et une humanité touchante. C’est le genre d’animateurs qu’on ne voit pas assez souvent au profit de bavardes bruyantes qui me lassent très vite. J’appréciais aussi beaucoup Frédéric Taddéï.
@Browny, une émission me manque terriblement, je ne sais pas si vous connaissez « strip tease » cette émission passait sur FR3 des tranches de la vie quotidienne avec des gens simples et vrais, il y avait souvent des sous titres non pas que le son était mauvais mais pour que nous comprenions les divers accents, un régal cette émission , j’ai toujours le générique qui me trotte dans la tête.
Rien à voir avec les émissions comme ‘tellement vrai »
Passez une bonne journée
Coucou Elsa, je me permets de vous rejoindre pour vous dire que moi aussi j’adorais cette émission…qui passait tard le soir mais jamais je n’en n’ai loupé une seule
Et j’ai aussi la musique en tête.
C’était sans concessions et le mot streap tease prenait tout son sens… car ils étaient vraiment mis a nu sans en être conscients.
J’ai beaucoup regretté cette émission, sans interviewer, sans musique, sans voix off, rien…juste les protagonistes.
Bonne journée a vous.
Coucou Deddee , je suis heureuse que vous soyez aussi nostalgique de cette émission au titre « racoleur » mais sans vulgarité, j’aimais beaucoup les témoignages sans fard, les gens se mettaient à nu mais nous n’avions pas l’impression d’être des voyeurs, comme je regrette aussi cette émission et comme vous je n’en ai raté aucune.
Passez une bonne journée.
C’est vrai Elsa, jamais la moindre vulgarité dans cette emission…
Ça me fait penser, dans un autre registre … quoi que… à « nus et culottés » titre qui a rebuté pas mal de téléspectateurs aussi.
Ces 2 jeunes gens en fait, faisaient decouvrir, lors de leur voyage, des gens d’un peu « partout », dans leur vie quotidienne et souvent un peu perchés…
Et malgré le titre, bien sur, On ne les voyait jamais nus ! ?
A bientôt Elsa
Je vous rejoins entièrement il faut vous dire qu’au départ c’est une émission belge de la RTBF qui pendant plusieurs années a concerné uniquement des sujets en Belgique et je peux vous dire que des fous rires nous en avons eus et pas un peu, à l’heure actuelle avec des copains il suffit de dire une phrase culte (que la pudeur m’empêche d’écrire ici lol) pour que ça parte en délire ! Ensuite l’émission est devenue franco-belge avant de disparaître pour notre plus grand désagrément. J’adorais le générique aussi et surtout celui de l’émission belge qui a suivi et qui s’appelais « tout ça ne nous rendra pas le Congo » par les mêmes réalisateurs que ST et dans la même veine.
s’appellait
@Browny, je pense que nous avons eu les même fous rires moi c’était à la machine à café avec mes collègues nous refaisions l’émission.
https://youtu.be/fymn84F_xVg
Allez Elsa et Browny juste pour la nostalgie ?
@ Deddee, Elsa et Browny une petite pépite, à mon sens, qui risque de vous plaire, sortie sur grand écran le 7/02/2018 :
http://www.rtl.fr/culture/cine-series/ni-juge-ni-soumise-la-justice-mise-a-nue-par-l-equipe-de-strip-tease-7792145598
Tous au cinéma afin de se replonger dans le passé !!!!!
@Marsup66, merci pour cette info , j’ai déjà vu cette femme juge et je retiens de l’article particulièrement cette phrase : dans notre film noir, drôle, cruel et grinçant, s’est dessinée une réalité qui n’a rien à envier à la fiction », commente ainsi les réalisateurs.
@Deddee, j’ai pas vu hier, une grand MERCI!
« je n’ai pas «
Merci marsup66, c »est drôle que nous en ayons parlé justement hier sans savoir que ce film sortait.
En tous cas j’ai hâte de le decouvrir, et oui la réalité avec eux dépasse largement la fiction.
Bonne journée et encore merci.
@marsup66,Deddee et Browny, je me suis précipitée pour connaitre les horaires de diffusion, j’habite pourtant une grande ville et aucun multiplexe ne le propose.
Bonjour @elsa ci-dessous le lien de l’émission « C’est à vous » où la juge a été reçue le 31/01/2018 et où j’ai connu l’info :
france.tv/france-5/c-a-vous/saison-9/407183-une-juge-version-strip-tease-c-a-vous-31-01-2018.html
Bonne journée
Merci tout le monde ça fait du bien de retrouver ce genre d’émission où on ne tourne pas autour du pot et où la vérité n’a rien à voir avec de la télé réalité !
Bonne froide journée !
Bonjour marsup66, je suis allée voir il n’y a plus de replay pour ce jour et le lien a expiré mais je vous remercie infiniment pour l’info.
@Bronwny,Bonjour, justement c’était de la vraie télé « réalité » sans artifice , bidonnage rien à voir avec ces émissions où seule l’apparence compte et où les participants jouent un rôle.
Bonne froide journée également !