Chasseurs d’appart à BREST du 29/01 au 02/02/1018 : Thierry, Marie et Gaële !
Chasseurs d’appart à Brest la semaine du 29 janvier au 2 février 2018 (inédit) avec Gaële, Marie et Thierry en compétition. Qui propose les meilleurs biens aux clients cette semaine? Partagez vos avis sur Chasseurs d’appart de M6.
Stéphane Plaza propose une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart à Brest du 29/01 au 02/02/2018 sur M6 avec 3 agents en compétition Thierry, Marie et Gaële. Qui est le meilleur agent immo de la semaine ?
Thierry dans Chasseurs d’appart : contact facile et bonne humeur. Il est âgé de 48 ans et travaille comme négociateur immobilier avec 8 ans d’expérience.
Gaële dans Chasseurs d’appart : ténacité de fer. Gaële est âgée de 52 ans, elle travaille comme agent commercial avec 13 ans d’expérience.
Marie dans Chasseurs d’appart : positive et déterminée. Marie est âgée de 39 ans, elle est co-gérante d’agence avec 2 ans d’expérience.
Stéphane Plaza réagit sur Cnews à la surveillance de Chasseurs d’appart par le CSA : Il trouve la décision du CSA un peu trop sévère mais il confirme qu’il va faire attention à ne pas choquer. Il y aura moins de blagues potaches.
Ouh ! Les agents immobiliers de Brest : quelle lourdeur, cet accent peu distingué.#Chasseursdappart
— Colette (@MietteColson) 29 janvier 2018
Pas Pro les agents immobilier…a force c'est lourd #Chasseursdappart
— Candy (@_Candy_76) 29 janvier 2018
Pas les villes et les villages autour !
On a une super qualité de vie en campagne proche mer avec un air pur #Chasseursdappart https://t.co/4eZAl1cxtc— Manouchka Breizh ? (@BreizhManouchka) 29 janvier 2018
=> Suivez les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 face au feuilleton à succès de TF1, Demain nous appartient.
Cette semaine, outre des chasseurs extravagants, voire ridiculissimes, les choix de maison/appartement proposés ne donnent pas envie de vivre à Brest. Et les candidats qui n’achètent toujours pas tombent davantage amoureux du mobilier que du reste.
Etant dans le Finistère, je ne peux malheureusement qu’être d’accord avec les commentaires :-(( Pour une fois que c’est en Bretagne, j’espérais que les bretons sortiraient un peu du lot. Toujours le même cinéma, et très peu d’écoute et de psychologie de l’acheteur. Par exemple pour le gentil très jeune couple de jeudi (je crois) adeptes de planches, on leur présente des baraques immenses, vieillottes et à refaire presque entièrement, alors qu’ils aimaient visiblement le moderne et étaient plus adepteS de la mer que du gros bricolage, et trop jeunes et inexpérimentés pour ces genres de choix.
Presque toute la semaine a été comme ça, et pour la finale de la nana très superficielle mais super friquée qui veut quitter un appartement de ouf les pieds dans l’eau avec une vue de malade sur la rade, parce que devenu trop grand et coûteux, on lui propose là encore des maisons démesurées, avec de grands terrains comme si elle était du genre à jardiner et passer la tondeuse ! Quant à la vue mer, jumelles indispensables ! Le choix de Gaêle était très intéressant et valait le détour, je connaissais le Conquet mais pas ces maisons, merci mais là c’était encore facile à voir que ce n’était pas du tout le style de cette nana, plus intéressée par ses 3000 tenues que des projets et devis de travaux !
On prend aussi vraiment les spectateurs pour des billes, facilement vérifiable par exemple sur la dernière maison de Thierry. Outre le prix complètement dépassé qui méritait une élimination, on peut se demander comment il a fait pour proposer une maison à 575 000 E soi disant négociable (pour un budget de 520 me semble) alors qu’en réalité même plusieurs mois plus tard elle est encore à vendre au plus prix prix de… 598 000 E !
https://www.ouestfrance-immo.com/immobilier/vente/maison/plouarzel-29-29177/12642362.htm
A part la fin il est vrai que les choix visités étaient bien tristounet, et ont donné une image de Brest vraiment pitoyable. A commencer aussi par le dit reportage des images clichés, qui était d’un superficiel à pleurer. C’est vrai que la ville a été quasiment rasée pendant la guerre, mais il y reste de bien belles choses dont on a rien vu. A commencer entre autres par le port et ses immenses remparts qui courent tout au long de sa côte avec de superbes escaliers, surplombé par le château qui abrite un musée de la marine, des vieux quartiers très pittoresques du quartier de Recouvrance avec son jardin des Explorateurs, ses vieux gréements, la place de la Liberté, et ses quartiers années 30… Franchement c’est une honte d’avoir si peu de talent pour donner une rapide aperçu d’une ville.
Pour finir une dernière critique générale, la présentation puissance 5 des agents et justement des villes, c’est redondant et nullissime. Varier tout ça chaque jour donnerait à cette émission un air un peu plus intelligent, si c’est possible tellement c’est devenu bête. Et je ne parle pas du manque de connaissances et de culture architecturale de la plupart de agents.
Brest ne m’a pas réconciliée avec, dommage et bien au contraire, c’est quand on connait vraiment les lieux qu’on voit le gâchis.
Tout à fait d’accord. Je ne supporte plus trop cette émission malgré mon goût pour les émissions de visites de maisons ou apparts à cause des blagues plus drôles du tout de Plaza et les nombreuses répétitions ! J’ai quand même voulu voir celle à Brest et effectivement ça donne pas une super image de Brest (vous avez oublié la rue saint malo dans les oublis de la production) et les agents … je les ai trouvés fatiguant. Après sur leurs choix … Ils en avaient peut-être pas d’autres … mais le dernier jour c’est vraiment bizarre. Elle a un appart de ouf avec une vue de ouf et effectivement elle choisit une vue … très lointaine ! Et alors qu’elle change parce qu’elle trouve son logement trop grand elle choisit une maison de 220m2 … ça sent le fake …
Merci Cece 🙂
Et pourtant je ne suis pas brestoise, mais c’est toute la Bretagne qui était en jeu, et une autre ville ça aurait été pareil.
Et pour tous ceux à qui cette semaine nullissime a donné le blues et pas envie du tout de découvrir Brest, ce qui est bien dommage, on peut rappeler que c’est un immense port avec un arsenal, donc une ville tournée vers la mer, ce dont on n’a rien vu, qui accueille tous les 4 ans un des plus grands rassemblements de vieux gréements avec 10 jours de méga fête partout, avec Océanopolis le plus grand parc de découverte de la mer depuis 30 ans, une jolie gare ronde très originale, le superbe vallon du Stang Alar, et surtout une ville très vivante et active toute l’année, concerts, festivals, bien loin de l’ambiance transcrite dans cette émission !…. On a même pas eu des images de la rade de Brest, qui est une des plus belles au monde, de quel côté qu’on soit, du pont Louppe, du Goulet vers le bout du monde…et surtout, surtout, pour une fois qu’on était en Bretagne, rien rien sur sa culture, sa musique, son sens de la fête, ses danses, sa langue présente dans tous les noms de Brest…
Pour un vrai regard sur Brest et des images qui vont enfin donner envie :
https://www.brest.fr/un-territoire/decouvrir/visites-et-balades-831.html
http://www.brest-metropole-tourisme.fr
Tiens moi ça me donne une idée, aux beaux jours je vais aller me faire le parcours des fresques, que je ne connais pas encore…
Tout à fait d’accord avec vous. Des biens présentés et un aperçu de Brest tristes à mourir, voire lugubres.
Gaële d’une exubérance déplacée pour son âge et limite méchante avec ses collègues.
Ce qui me surprend c’est de voir tous ces acheteurs dans des logements superbes et impeccables (stéréotypés…), prêts à changer pour des mochetés.