Départ Mennel The Voice 2018 : abandon après la polémique de l’attentat de Nice
Abandon de Mennel dans The Voice 2018 suite à la polémique concernant ses messages lors de l’attentat de Nice. C’est officiel Mennel ne continue pas la compétition The Voice.
Alors que la seconde soirée des auditions à l’aveugle The Voice 2018 avait notamment mis en avant Hobbs ou encore Mennel. Une polémique s’est déclenchée suite aux messages de la jeune fille âgée de 22 ans concernant les attentats de Nice et des thèses complotistes.
Malgré ses excuses publique, les messages controversés de Mennel l’ont obligé à quitter The Voice. Officiellement c’est elle qui a décidé de partir…mais est ce la production ou TF1 qui l’a incité pour ne pas empoisonner la compétition ?
DERNIERE MINUTE⚡️#Mennel Ibtissem annonce son départ de #TheVoice. Cette chanteuse voilée controversée de #TheVoice, complotiste et proche des #islamistes, affirmait il y a encore quelques jours sur #RTL qu'elle voulait rester et serait très déçue si #TF1 la faisait partir. pic.twitter.com/C8jpPdUTeU
— fandetv ن ? (@fandetv) 9 février 2018
Le communiqué de TF1 concernant le départ de Mennel de The Voice : « ITV Studios France a informé TF1 que Mennel a pris la décision de se retirer de cette saison de The Voice. Elle en a informé le public sur ses réseaux sociaux.
Cette décision responsable, après ses excuses publiques, témoigne de sa volonté d’apaisement. Nous lui souhaitons de poursuivre sa carrière d’artiste dans la sérénité. »
Voilà encore un non évènement dont nous aurions très bien pu nous passer ! Il faudrait peut-être un peu mieux sélectionner au départ, chacun ses choix mais il y a des situations bien trop sensibles pour se permettre le plus minuscule dérapage, nous le vivons actuellement encore à Bruxelles avec un procès épouvantable. Les excuses effacent difficilement l’inacceptable.
+ 100000000000
Merci Carabibi je te souhaite un bon we.
Bon WE, cher Browny ! 🙂
Browny, comme vous avez raison. J’aime beaucoup votre derniere phrase, les excuses n’éffacent pas l’inacceptable.
Des excuses inacceptables…..heureusement…. la prod doit être bien dans la mouise ou embêtée car enregistrer bien avant la diffusion .. comment vont ils ce dépatouiller de ce problème….à suivre.
Des excuses un peu forcées ,lors de ses écrits elle avait 20 ans et à 20 ans on vote! donc il faut se responsabiliser et ne pas trouver l’excuse de la jeunesse!
Cette candidate est allée très loin dans la compétition cela va être compliqué pour la chaîne,il faut que chaque artiste ait le même nombre de candidats,je pense que TF1 aurait préféré la garder, ils vont tout détricoter, faire des montages , M6 a fait la même chose avec l’affaire G.Rozon.
Que tf1 se débrouille, ils n’ont qu’à etre plus regardants avant de sélectionner leurs candidats
.