Avis Gabriel The Voice 2018 : il chante en hébreu et réactions antisémites
Découvrez Gabriel dans The Voice 2018 un ténor qui a séduit Florent Pagny : son goût pour l’opéra lui a donné envie de surprendre lors des auditions à l’aveugle. Les réactions à son passage déclenchent des polémiques sur les réseaux sociaux.
Les auditions à l’aveugle du 17/02 de The Voice 2018 ont permis de découvrir le candidat Gabriel âgé de 22 ans et qui vient de Bagnolet.
Il adore l’opéra et aujourd’hui il propose des prestations de chant dans les maisons de retraite et hôpitaux. Gabriel a décidé de surprendre les jurés en reprenant Je te le dis quand même de Patrick Bruel en hébreu. Florent Pagny est séduit en entendant sa voix de ténor, il n’hésitera pas à lui dire « on a besoin de vous entendre encore ».
Le stress a quelque peu paralysé Gabriel qui confie dans Le Parisien : « C’est sympa de sa part (ndlr de s’être retourné) parce que j’ai fait n’importe quoi. J’ai carrément zapper le couplet que je devais chanter en français, j’ai eu si peur que j’étais dans un état second. J’ai complètement planté le truc ».
@Amir_Off Impressionnant Gabriel qui reprend ta chanson #Kashelimtsomilim ! Même lyrique cette version est belle !! ❤️#TheVoice pic.twitter.com/PiuFrrUjGt
— Régine⭐️ (@rsuaud) 17 février 2018
La suite pour Gabriel ce sont les auditions finale The voice 2018 mi-mars : elles remplacent les battles des années précédentes.
Les réactions sur Gabriel qui chante en hébreu dans The Voice 2018, cela déclenche des polémiques par rapport au départ de Mennel : pourtant cela n’a rien à voir !
La reprise de Bruel par Gabriel est juste sublime. ? #TheVoice
— Charline (@uncmajuscule) 17 février 2018
Quelle voix hors du commun #Gabriel ! Puissante et douce à la fois. Frissons.#TheVoice @mikasounds @Zazieonline @ObispoPascal @nikosaliagas
— ★ Trina Mac-Dinh ★ (@Trinaofficiel) 17 février 2018
Écœurée de lire tout ça sur ce pauvre #Gabriel depuis tout à l’heure qui n’a fait que chanter « en hébreu «
Dois je parler des idiots de service qui comparent Gabriel à #Mennel ? Je comprend pas la…
C’est franchement décevant !
A vomir. #TheVoice #TF1— johannasouffan (@JohsouffanCM) 17 février 2018
Bravo à Gabriel pour sa prestation en hébreu dans #TheVoice ! Message à tous les décérébrés qui vont se mettre à comparer et à pleurer sur le sort de #Mennel: c’est à cause de ses posts immondes sur la France qu’elle est sortie, pour rien d autre !
— Ariel Goldmann (@GOLDMANNAriel) 17 février 2018
Note pour les demeurés antijuifs qui trollent le hashtag #TheVoice: c'était très beau quand Slimane qui a gagné #TheVoice a chanté en arabe. C'était très beau ce soir quand #Gabriel a chanté en hébreu. Deux beaux artistes qui, eux, ne défendent ni la haine ni le complotisme.
— Jeremy Sebbane (@JeremySebbane) 17 février 2018
Et Isabelle Morini-Bosc dira:« La chanson en hébreux, je trouve que par les temps qui courent ça s’imposait peut-être pas nécessairement… »
Tres decu que Pagny a choisi d éliminer Gabriel face à Hobbs, lui qui a chanté et chante encore du Classique
Décidément les meilleurs partent
On va pas me faire croire que Yasmine à plus de talent que Gabriel
Quand à raffine il ne s est pas mis en. Danger, il est resté dans son répertoire
Et bien pour 2018 ce n est pas un candidat Pagny qui gagnera faute de ne pas faire les meilleurs choix
En revanche Bravo a Zaziie et Obispo
Quand à Mika et sa troupe phénoménale. On est loun du talent de Kenji. Ce n est Pasche à lui qu on trouvera cette année le gagnant