Chasseurs d’appart GRENOBLE du 26/02 au 02/03/2018 : Jérôme, Mathias et Aurélie !
Chasseurs d’appart sur M6 s’installe à Grenoble du 26 février au 2 mars 2018 : Stéphane Plaza accueille 3 agents immo Mathias, Aurélie et Jérôme (voir nom de son agence). Qui propose les meilleurs bien cette semaine? Qui doit gagner la compétition ?
Face au feuilleton Demain nous appartient sur TF1 avec Ingrid Chauvin, M6 propose une compétition immobilière avec Chasseurs d’appart à Grenoble la semaine du 26 février au 2 mars 2018 avec 3 agents Aurélie, Mathias et Jérôme. Stéphane Plaza commente les visites et les choix des agents.
Mathias dans Chasseurs d’appart Grenoble : un compétiteur dans l’âme. Mathias est âgé de 44 ans, il est président d’agence avec 19 ans d’expérience à la clé.
Aurélie dans Chasseurs d’appart Grenoble : bonne humeur et spontanéité. Aurélie est âgée de 34 ans, elle travaille comme agent indépendant avec 1 an d’expérience.
Jérôme dans Chasseurs d’appart Grenoble : énergie et rage de vaincre. Jérôme est âgé de 35 ans, il est gérant d’agence avec 14 ans d’expérience. Il avoue être un peu hyperactif et un vrai passionné d’immobilier. Le compte twitter de Jérôme Mangione @NeodiaImmo il travaille chez Neodia Immobilier.
Première journée hyper difficile pour moi…j’étais très énervé du comportement des acquéreurs (scènes non visibles) vous auriez tous compris je pense… qu’importe j’ai tenter de garder mon calme à minima. Encaisser les coups et avancer le reste sera plus sympa 😉
— JérômeMangioneNEODIA (@NeodiaImmo) 27 février 2018
Com j'ai dit au début…
>j'ai compris pourquoi personne n'achètent sur #Chasseursdappart #Plaza dit que le marché lmmo est au plus bas en France… surement dû à des taux très bas donc pas intéressant de faire un crédit pour le moment ?— Aiee'm (@Tocarboy) 26 février 2018
Venez commenter la compétition Chasseurs d’appart de la semaine et suivez les audiences M6 en access du lundi au vendredi.
Que la chasse commence!!! Il faut rien lacher, semaine intense et de sérieux concurrents 😉 boucly.Optimhome.com
Raz le bol, sur une émission de 3/4h on ne voit que 10 mn de maison et encore! Aujourd’hui pas de cuisine au 2ème bien, une autre fois pas de salle de bain, mais les conneries de Plaza sans arrêt. Ainsi que la voix off.
J’ai décidé de ne plus regarder cette émission, où beaucoup de mes amis vont faire la même chose.
Moi, je trouve très bien ce début de semaine à Grenoble, les agents sont sympathiques, sérieux dans leur travail essayant de respecter le mieux possible les critères des acquéreurs. Je regrette que le premier jour se soit mal passé pour Jérôme mais il ne s’est pas démonté pour autant et tant mieux car c’est un bon vendeur. Je regarde en replay ce qui m’épargne les pub et je mets en accéléré lors de la présentation des biens avant la visite. Du coup je me régale en regardant l’émission tranquile le soir. J’aime beaucoup les commentaires de M. Plaza, il me fait marrer, je pense que personne n’a encore compris pourquoi son délire avec les doubles vaaaasques!!! Du reste aujourdh’ui il y avait aussi double éviers! Dingue non?
Je pense que Jérôme se prend un peu trop au sérieux, et même si les premiers acquéreurs de la semaine ont été cash il faut bien reconnaître qu’il n’avait répondu à aucun de leurs critères…
Finale réalisée dans des conditions très difficiles pour tous. Bravo à Aurélie et dommage qu’il n’y ait pas eu de vente, le prix aurait pu être négocié, je pense que le refus d’achat des acquéreurs ne vient pas du budget mais d’autre chose en fait. Je reste sur ma faim, tant pis! Ce sera peut-être mieux la semaine prochaine!
J’ai envie de donner mon avis sur l’agent immobilier Jérôme qui fait visiter Grenoble et ses alentours, pour un monsieur qui soit disant ne vit que pour l’immobilier et Monsieur 100000 volts je trouve qu’il brasse uniquement de l’air, parle trop et s’ecoute lui même mais n’écoute pas la demande des clients ,il fait n’importe quoi pour moi il est nul et je n’irais pas vers lui chercher un bien, qu’il arrête de gesticuler pour rien. Les pauvres clients ils doivent le prendre pour un nul je le vois plutôt marchand de frites avec sa grande g…e , mais il faut qu’il arrête l’immobilier ou qu’il se décide à écouter la demande des clients
J’ai beaucoup aimé Aurélie par sa grâce et son envie