Avis Cathy et Patrice (Lot et Garonne) dans Bienvenue chez nous
C’est parti pour la maison d’hôtes de Patrice et Cathy en Lot et Garonne en compétition dans Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 : partagez vos avis sur les chambres d’hôtes, le duo de candidats et leur adresse.
Face à Stéphane Plaza et son Chasseurs d’appart sur M6, TF1 propose une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 19 au 23 mars 2018 avec la maison d’hôtes de Cathy et Patrice dans le Lot et Garonne.
Le binôme affronte 3 couples qui possèdent une maison d’hôtes dans Bienvenue chez nous : pour le jeu de TF1 ils vont se noter sur des critères importants (en tant que clients et professionnels) : les prestations (petit déj, table d’hôtes…), l’accueil, la chambre, la maison et ses extérieurs et le rapport qualité prix.
En compétition avec Bertrand et Jan en Belgique, Marianne et Laurent en Alsace et la demeure de Suzanne et Fréderic en Occitanie.
La maison d’hôtes de Cathy et Patrice est située à 15km d’Agen au coeur d’un centre de bien être. Au programme piscine, sauna, hammam et zone de détente avec des banquettes chauffées. Les prix oscillent entre 75 et 105 euros avec petit déjeuner.
Le saviez-vous? : L’actrice Julie de Bona de nouveau héroïne d’une fiction sur TF1 avec Ils ont échangé mon enfant adapté du roman de Sophie Serrano. Julie de Bona a été vu dernièrement dans Le tueur du lac une mini-série du jeudi soir en prime time.
Adresse de la maison d’hôtes de Cathy et Patrice dans Bienvenue chez nous (site officiel www.lemieletleau.fr) : Le miel et l’eau / Las Taoulès / 47130 Clermont-Dessous
Toutes les viandes ont du » poison » même celles que vous pensez » bio » ; les animaux sont tous vaccinés , c’est obligatoire.
Cette maison esthétiquement pas désagréable mais décorée sans imagination et sans le côté chaleureux qu’on pourrait en attendre, n’a que peu de points communs avec une maison d’hôtes. Pas de dîner proposé alors que les possibilités de restauration à proximité n’existent pas, et petit dé jeuner, certes soigné, à consommer de préférence à l’écart des hôtes.
Bref, une formule qui hésite entre l’hôtel et le gîte.
Patrice a sans doute beaucoup à nous apprendre sur les bienfaits des produits apicoles, mais pour vulgariser son savoir il devrait choisir une voie plus appropriée à son évident désir de rentabilisation .
Bref, le coin est sympa et pourrait tenter, mais l’appel constant au portefeuille est dissuadant.
Jacq, d’accord pour ses chaussures… drôle de façon de faire… mais ceux qui sont venus chez eux auraient dû réagir! Quant à qui est Cathy pour Patrice… finalement cela leur appartient et ne va rien changer!!!
Et oui, chercher l’erreur… personne n’a manifesté…
A remarquer que si on enlève tous les services payants au final il ne reste rien que des chambres vides et des repas à faire soi-même, autrement dit on paye pour moins bien que chez soi…..
Bravo et merci Browny de remettre « l’église au milieu du village ». En lisant Nanou je me positionne dans les esprits chagrins avec grand plaisir.
C’est vrai ça Nanou, un moment je l’ai même confondu avec Florent Manaudou.
la fée VIVIANE;
Je rejoins en tout votre commentaire ,les personnes qui se rendent chez Patrick et Cathy savent ou ils vont ce n’est pas une simple chambre d’hôte mais surtout un hébergement pour effectuer des soins autour des abeilles » si précieuses à l’humanité « . pour rajouter ma réflexion suivante quand on va faire une thalasso X Y ,avez vous vu le prix des soins + l’hébergement + repas cela fait une belle addition ,là ce sont ses petites abeilles qui peuvent apporter des bienfaits pour la santé ,alors évidemment comme c’est nouveau, pourquoi être aussi critique et y voir systématiquement du charlatanisme .
Dora Dorly, MDR, moi j’aurais plutôt pensé à Camille Lacourt, car je trouve de Florent Manaudou s’est un peu empâté depuis qu’il a arrêté la compétition.
@blue jasmine : du rouge, et il y a aussi Le Grand Boiron
ah alors vous aussi Helena
chav – alors comme ça « je m’a trompé » ???? – Il va falloir aller acheter un Bescherelle, pour vérifier la conjugaison des verbes.
Comparer Dora Dorly à Danielle Evenou est une absurdité. Dora est une personne posée, pertinente, qui maîtrise parfaitement l’orthographe, elle.
Le seul problème c’est que l’émission concerne les CHAMBRES D’HOTES chez L’HABITANT avec éventuellement un jacuzzi, piscine et équipement comparable mais pas les établissements de soin, les salons de massage, les saunas, les sanatoriums, les thalassos, les piscines olympiques et j’en passe, quelqu’un qui a juste besoin ou envie d’un lit, de tourisme, de ballades, de manger et de se laver n’a rien à foutre de tout ce tralala.
Quant à être « nouveau » arrêtez vos airs condescendants voilà des années que tout le monde connaît l’apithérapie, nous ne vous avons pas attendu, pour connaître ce qui est à l’heure actuel avéré et probant il suffit d’aller sur le site officiel de l’AFA qui je pense est plus qualifiée qu’un quidam pour ce qui du concret et ce qui à la mode et à l’heure actuelle sans aucune preuve attestée d’efficacigté. D’autre part n’oubliez pas de dire non plus qu’il ne s’agit pas de produits miracles, ils agissent selon leurs critères et dans certains cas précis et j’ajoute même qu’ils ne sont pas recommandés à tout le monde voire même dangereux pour certains type d’allergie notamment en ce qui concerne le venin et le pollen sec qui lui est juste récolté par l’abeille mais pas inhérent à une de ses productions.
Quelle malhonnêteté !!! Ou peut-on avoir une chambre d´ hôtes à 40 euro ??
Vous êtes très fair-play puisque vous avez laissé la dernière place à Suzanne et Frédéric. 😉
Cela dit, il ne fait pas de doute que vous avez suscité la curiosité d’un bon nombre de clients potentiels qui seront intéressés par tout ce que vous proposez.
Adorables personnages. J’ai adoré votre concept et suis heureuse que vous avez fait une grosse blague (oeuf) à cet odieux frédéric, sa maman çà allat il est ême odieux avec ssa maman. honteux.
Vous continuez tous les 2 vous etes à couper le souffle j’ai adoré toutes les explications. BRAVO, CONTINUEZ ainsi.
Effectivement il y a quelque chose de dérangeant chez ces personnes, on fait tout un cirque en pleurnichant pour la chambre, on prétend avoir trouvé un « tapis » de poils etc… je ne sais pas qui de la prod ou de vous-même en a mis une couche mais vous en tenez aussi une fameuse et ce n’est pas un compliment parce que si vous vous y entendez pour matraquer les prix chez vous, vous tenez fameusement le pognon avec un élastique chez les autres et au bal des faux-culs vous ne serez sans doute pas les derniers. En plus Cathy tient fameusement bien le crachoir pour quelqu’un qui finalement n’est qu’une « employée amie ».
Tout à fait d’accord !
Il fait le gars « peiné » pleurniche (lui aussi) mais ne se gêne pas pour retirer 60 € au règlement de la chambre !
Honteux ! Finalement il ne vaut pas mieux celui là non plus !
Seuls les jeunes et les flamands méritent d’être connus et reconnus !
Dans un hôtel très bas de gamme ,mais vraiment très bas de gamme et sans petit déjeuner,ils ne sont pas sympathique ????
Je ne partage pas les commentaires précédents. Pour un peu de poussière et un poil (je n’en ai pas vu plus sur les images TV) dire que la chambre chez Suzanne et Frédéric est une catastrophe et mettre une très mauvaise note pour finalement ne payer que des clopinettes, je trouve que c’est vous la catastrophe. Cette semaine ce ne sont pas les chambres qui ont été évaluées mais les personnages et c’est triste.
Et ce sont eux aussi qui jugeaient que Bertrand et Jan auraient du servir un repas « gastronomique » quand on voit qu’il leur a fallu une cuisinières pour cuire des légumes et ce à prix d’or, je crois surtout que ce sont de fameux opportunistes et des hypocrites
Tout à fait d’accord, flagrant chez Patrice qui a en fait jeté de la poudre aux yeux pour une maison d’hôtes qui n’est que du vent et une pompe à fric et chez Frédéric qui a payé sa bêtise alors que son produit n’est pas mal du tout, la propreté est plus facile à maîtriser que de faire quelque chose de crédible d’un concept fumeux.
oui c vrai mais tres loin de la chambre d hotes
je suis surprise des commentaires élogieux concernant Patrice, personnage au final peu intéressant et malhonnête ! Payer 40 euros pour une chambre c’est se foutre du monde, chez lui c’est la pompe à fric ! Ses chambres ne sont pas mieux que celle des autres !
honte à vous de mettre 40 euros pour une chambre AVEC 2 petits déjeuners. Vous êtes décevants car on ne trouve plus de chambre même sans PD pour ce prix là. Vous avez été ingénieur vous devriez donc connaitre le prix des choses du moins je le pense ou alors c’est grave je vous croyais plus sympathiques.
@Liane, je partage votre avis , pour un peu de poussière que de larmes inutiles versées!et surtout 40€ en moins!
je trouve cela mesquin.
Les scientifiques sont de doux rêveurs mais Patrice a bien les pieds sur terre au moment de payer.
et surtout ce sont de fameux comédiens….
Et ils se donnent beaucoup de mal pour faire croire qu’ils sont simples patron et employée !
C’est tout à fait ce que je pense aussi Carabibi !
JE VOUS TROUVAIS SYMPA MAIS ….. au fur et a mesure je déchantais ….. CEPENDANT je pense que c’est une expérience enrichissante …mais trop cher …. vous êtes simplement amis ???tous les deux ??? hum hum !!! bonne continuation
bonjour,
nous avons adore la chambre d’hotes autour de cathy et son homme j’aimerais avoir le nom de leur site ou adresse merci
SUPER BELLE ENDROIT ET TRÈS AGRÉABLE CHARMENT