Cécilia tuée et Abdel agit pour que Karim sorte de prison – Plus belle la vie 23/03/2018
Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 23 mars 2018 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3500 en avance) : Karim inquiet pour Abdel tandis que Nicolas Berger a tué Cécilia. Catano prend de l’importance dans la vie d’Abdel.
Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 23 mars 2018 (saison 14 épisode 3500 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/03/2018 est en ligne.
Johanna est perturbée, elle fait des cauchemars. Au petit matin, Vincent débarque chez Johanna car il n’a pas de nouvelles de Cécilia. En plus elle a envoyé un SMS disant qu’elle partait de Marseille et de ne pas l’appeler. Il comprend pas.
Johanna va voir Nebout, elle est persuadée que c’est l’enchanteur pour Cécilia. Johanna a peur que Cécilia ait payé à sa place car il a pas pu kidnapper Johanna. En effet le soir, elle a eu peur…elle est rentrée dans un bar où il y avait du monde et a appelé un taxi.
Barbara parle à Abdel de son inquiétude du fait de ses fréquentations…mais celui ci est sur la défensive. Barbara avoue à Alison qu’elle a peur qu’Abdel replonge.
Clément veut aller rencontrer le proviseur d’un autre lycée en l’inscrivant sous le nom d’Antoine. Coralie pense qu’elle est bien à Scotto…elle a fait le plus difficile.
Theo est nostalgique, il regarde sur son mobile les anciennes photos avec sa soeur Clara. Plus tard, Theo dit à son père qu’il préfère que Clara reste à Scotto. Il a l’impression que si elle changeait de lycée, ça serait comme l’abandonner.
Abdel se décide à aller voir Karim : Abdel lui dit qu’il a de bonnes raisons d’avoir confiance pour le faire sortir. Karim lui dit de ne rien faire de mal : Abdel ne dit pas tout mais il demande à son père de lui faire confiance.
Nicolas Berger s’énerve contre Blanche …alors que celle-ci était inquiète car il n’était pas rentré la veille.
Eric Norman et Boher sont en planque pour attraper un dealer. Il y a Catano Liberati (le client d’Abdel), il parvient à s’enfuir en donnant un coup de casque à Norman qui tombe par terre.
Nicolas Berger tente de se rattraper auprès de Noé et Blanche : il propose un week end à Antibes où Noé pourra nager avec les dauphins.
Abdel est en colère auprès de Céline, il regrette qu’elle fasse part de ses états d’âme auprès de Barbara. Céline lui dit que Catano va lui attirer des ennuis.
A ce moment là Catano débarque, il dit à Abdel qu’il va avoir besoin de lui car il a un problème.
Berger est apaisé d’avoir tué Cécilia mais il continue d’entendre la voix d’Alibert…qui lui dit que désormais d’autres femmes doivent mourir.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 26 mars 2018 en avant première. Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie !
je viens de le regarder en avance lamentable complètement, raté, baclé comme toutes les fins d’intrigues incohérent on ne voit que Jeanne et Vincent les trois quart du prime je ne suis même pas déçue juste très en colère d’être prise pour une imbécile depuis des mois Je ne regardais plus depuis plusieurs années j’ai recommencé pour cette intrigue et bien on ne m’y reprendra pas