Avis et audience Camping Paradis (TF1) avec Arthur Jugnot « la copine de mon pote »
Camping Paradis « la copine de mon pote » avec Arthur Jugnot en guest le lundi 20 juillet 2020 sur TF1 : Laurent Ournac et son équipe sont de retour sur TF1 avec un épisode inédit. Quelles critiques et audience pour cet épisode où apparait Roxane des bracelets rouges et Théo de Plus belle la vie?
Après le crossover Camping Paradis / Joséphine ange gardien, TF1 diffuse un nouvel épisode de Camping Paradis saison 9 avec l’épisode « La copine de mon pote » où Arthur Jugnot apparait en guest mais aussi Jules Fabre (alias Théo de Plus belle la vie) tout comme Louna Espinosa et Stéphanie Pasterkamp.
Louna Espinosa qui jouait Roxane dans les bracelets rouges est en guest avec le personnage de Gwen.
L’histoire de Camping Paradis « la copine de mon pote » : Xavier est ravie d’accueillir Alexandra (jouée par Stéphanie Paterskamp) pour animer un atelier de pâtisseries. Xavier et Alexandra ont déjà eu une aventure, il espère que pendant cette semaine ils vont se retrouver.
Manque de bol, dès qu’Alexandra arrive, elle a le coup de foudre pour Tom (et c’est réciproque) le boss de Xavier. Quel choix va décider Tom … amour ou amitié?
De son côté Zacharie débarque au camping avec sa nièce Gwen et son neveu Nathan (c’est lui qui s’en occupe depuis le décès de la soeur de Zacharie et mère de Gwen et Nathan). Les relations sont compliquées car Gwen et Nathan connaissent pas vraiment leur oncle Zacharie qui vivait dans la Silicon Valley. Zacharie devient du jour au lendemain parent solo à 27 ans. Les adolescents sont difficiles à gérer et les choses se compliquent car l’inspectrice de la DDASS débarque pour statuer de la garde.
Les critiques de Camping Paradis la copine de mon pote : Pour Télé Loisirs, « Stéphanie Pasterkamp est un vrai rayon de soleil dans cet épisode sympathique, sans plus ». Télé Star estime qu’on assiste à un « inoffensif triangle amoureux éclipsé par l’intrigue secondaire dans laquelle s’impose la jeune Louna Espinosa ». Télé 7 jours juge que dans cet épisode on s’amuse « avec bienveillance des nouvelles tribulations amoureuses de Tom ».
Audience Camping Paradis lundi 23 avril 2018 : 4 807 000 téléspectateurs et 21,6% de pda
Audience Camping Paradis lundi 20 juillet 2020 : 4 807 000 téléspectateurs et 21,6% de pda
Pousse bien la chansonnette « le Jules Fabre » !
Mention spéciale à l’artiste pâtissier Parizot avec un z 😉