Marc de Koh Lanta 2015 : le nouveau Freddy Mac Gyver
Qui est le nouveau Freddy dans Koh Lanta 2015 appelé Koh Lanta Johor … c’est Marc. Un candidat qui va faire parler de lui.
Dans Koh Lanta Johor, on a des candidats très variés comme Nessim un personnage assez discret ou encore Jeff un sanguin ou Manon la mannequin ou encore Isabelle la doyenne malentendante….et il y a Marc le roi de la débrouille.
Marc de Koh Lanta 2015 va faire parler de lui. Marc a 43 ans, il est entrepreneur en Maine et Loire, il est marié avec 2 enfants. Marc c’est un expert en survie, il risque d’énerver les candidats car c’es Monsieur je sais tout. Un peu comme Freddy lors de son premier passage. Marc sait comment allumer en feu (il risque de détrôner le record de Freddy de 15 minutes) ou comment couper une noix de coco. Marc le MacGyver de Koh Lanta 2015 va-t-il aller loin dans l’aventure. Il sait prendre les choses en main, il est directif…et parfois un peu dur. Il ne s’incline que face à Dieu. Sa principale qualité c’est la compassion, son défaut le manque d’humilité. Allez-vous adorer détester Marc le nouveau Freddy de Koh Lanta 2015 ?
Alors que Marc fait partie des 6 finalistes de Koh Lanta Johor, lire ses dernières déclarations de Marc sur le vainqueur de Koh Lanta, les attaques de Jeff ….
Sans contestation aucune, Marc était le meilleur des aventuriers, même s’il n’a pas toujours fait l’unanimité. Preuve en est la sanction des urnes !
Un autre choix aurait pu être de partager la somme gagnée en trois avec ses coéquipiers, quitte à faire le don de sa part perso à son association.Il leur devait bien ça pour lui avoir sauvé la mise au moins 2 fois.
Il a fait des choix pour sa survie (comme nous l’aurions certainement tous fait) souvent au mérite, et a apporté beaucoup aux autres aventuriers (au risque d’énerver certains).
Les attaques personnelles de JEFF et MOUNDIR ne devraient pas l’atteindre. Il évolue dans un milieu beaucoup plus intelligent. Contrairement à ces derniers, on le voit très peu s’emporter, et s’abaisser dans des joutes verbales qui ne font que rabaisser ceux qui les pratiquent, …… mieux que lorsqu’ils sont mesurés dans le cadre des épreuves sportives.
Bravo Marc. On a passé d’excellents moments les vendredi soir. Tu y as largement contribué. Toi et tes proches peuvent être fiers de toi.