Avis Bienvenue à l’hôtel sur TF1 : Diffusion dès le 15 décembre 2014
Bienvenue à l’hôtel débarque à 18H sur TF1 avec les adresses des hôtels : même principe mais exit les chambres d’hôtes et places aux hôtels, auberges … Vos avis et commentaires sur Bienvenue à l’hôtel de TF1.
Après Bienvenue chez nous ou encore cet été Bienvenue au camping, TF1 et Coyote continue de décliner le programme avec Bienvenue à l’hôtel dès le 15 décembre 2014 à 18H.
Nouveau rendez vous avec 4 couples qui vont s’affronter et se recevoir à tour de rôle pour pouvoir se noter sur le cadre et la situation de l’établissement, l’accueil et les prestations proposées, la qualité des extras ou encore la chambre et bien sûr le apport qualité prix.
Dans Bienvenue à l’hôtel de TF1 on pourra découvrir aussi bien les auberges, les petits hôtels de charme que les hôtels de luxe et hôtels insolites. De notre côté, nous apprécions ce type de programme mais il est clair qu’à force le concept va s’user et les gens vont se lasser. TF1 décline au maximum le concept, à n’en pas douter ça va marcher encore quelques années mais comme un dîner presque parfait ça risque de s’épuiser au final.
Bienvenue à l’hôtel du 15 au 19 décembre 2014
Pour la 1ère semaine de compétition du 15 au 19 décembre on suivra l’hôtel de vacances de Nathalie et Aurélie dans les Bouches du Rhône, l’hôtel de charme de Nalie et Philippe qui se définissent comme des artistes, , l’auberge Odile et Dédé et enfin l’hôtel auberge de Marie-Laure et Eric ultra luxueux.
4 commentaires
 
Bof ! Voilà une nouvelle émission de TF1 qui fait réchauffer ! On efface tout et on recommence . C’est la même mentalite des compétiteurs qui resort , stratégie quand tu nous tiens !!!!!!!!
Bonsoir à tous,
voilà les jeux sont faits.
A part Nalie et Philippe, les autres candidats n’ont pas cassé du petit bois sur les autres et dans l’ensemble je les ai trouvé très corrects.
🙂 la remarque de Philippe et sa note de 7 chez Marie-Laure et Eric : « je note ainsi car je ne veux pas passer pour un voyou ». Trop tard Philippe, c’est déjà fait. Mais à noter que ce soir, Doudou a été tenu en laisse… serait-ce que nos hôteliers l’auraient demandé… dans ce cas bravo, un chien s’il est accepté ne doit pas déranger les autres convives et je sais pourquoi je soulève cela, ayant moi-même un chien, je n’accepte pas qu’il dérange si je peux le prendre au restaurant, il doit être à mes pieds et y rester. A chacun sa place… cela fait partie de l’éducation canine.
Je suis également d’accord avec la remarque de Dédé qui pour 400 euros n’irait pas chez Marie-Laure et Eric. Mais à noter aussi qu’ils ont des chambres (pas une suite) bien moins coûteuses et qui sont à peu près, au niveau prix, l’équivalent de celles des deux premières candidates. A choisir, je préfère quand même la Camargue en nature que la Savoie en zone industrielle. Désolée pour eux qui sont tout de même bien sympathiques.
Alors belle nuit et à demain pour les résultats… j’ai comme l’impression que cela va être chaud pour les deux malhonnêtes.
Bonsoir à toutes et tous,
Avant les fêtes à venir, c’est bon de faire le point, surtout avant de prendre de bonnes résolutions comme il est d’usage pour l’an à venir.
Résultats de la semaine :
Je suis contente que les deux premières candidates soient sorties premières. Non que je dénigre les autres, sauf bien sûr toujours les mêmes, mais elles sont jeunes, accueillantes, éthiques (peut-être une qualité qui pourrait être retenue pour certains… et pas que cette semaine !).
Désolée pour Odile et Dédé, ils ne méritaient pas de se trouver au même rang que les deux faussaires. Qu’ils continuent, je suis sûre que leur accueil, leurs prestations ont été bien vues, hôtel peut-être vieillot mais tout à fait respectable si l’on veut aller dans cette région… et leur chaleur et leur enthousiasme sont communicatifs. Quant à la cuisine de Dédé, je crois qu’il n’y a rien à dire au niveau qualité-prix.
Vu mes commentaires suivants, vous comprendrez que je réside en Suisse et que nous avons des émissions similaires sur RTS1, notre chaîne principale en Suisse Romande. Ce soir j’ai encore regardé « Dîner à la ferme », 7 candidats qui se reçoivent les uns chez les autres et qui notent… jamais au grand jamais, je n’ai vu de telles horreurs comme j’ai pu le constater avec « Bienvenue chez nous » et « Bienvenue à l’hôtel »… ni aussi, et du même acabit, avec « Quatre mariages pour une lune de miel »… le fiel absolu de certaines candidates:-(
Alors, je ne crois pas que nous sommes meilleurs. Je crois simplement que notre régie a gardé des valeurs plus traditionnelles et que ce serait un tôlé si un candidat dans cette émission se permettait de n’être pas correct, tels l’ont été Nalie et Philippe.
Comme déjà conseillé à la Régie de TF1, elle devrait prendre en compte de tels agissements et nous permettre, à nous téléspectateurs, de dégommés les plus dégueux, afin de les faire capoter in fine.
J’arrête là… mais aussi une suggestion… et si nous arrêtions de regarder ces émissions… TF1 devrait revoir sa copie… j’y réfléchi sérieusement pour l’An prochain.
En attendant, à toutes et tous de belles fêtes. Bien cordialement depuis la Suisse
je suis en colaire sur l’émission du 17 juin car ce petit couple qui viens de la vendée de Beauvoir sur mer ils ont était critiqué par les trois autre couples pour moi c’est de la jalousie je leur tire un coup de chapeau pour leur travail et cela pour leur jeune age je connais l’établisement car je suis moi même de la vendée encore félicitation