Avis Régis et Alexis (Indre) dans Bienvenue à l’hôtel de TF1
Découvrez l’hôtel de Régis et Alexis dans Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27 avril 2018 sur TF1 : partagez vos critiques sur le binôme de l’Indre et et les réactions sur l’établissement en compétition.
Avant le feuilleton à succès Demain nous appartient à 19H15, TF1 programme une semaine inédit de Bienvenue à l’hôtel du 23 au 27/04/2018 avec l’hôtel de Régis et Alexis situé dans l’Indre.
En concurrence cette semaine avec Nadège et Christophe en Charente Maritime, Micheline et Ludivine en Belgique et Stephan avec Michel dans les Hauts de Seine.
L’hôtel de Régis et Alexis est un établissement 3 étoiles qui comprend 16 chambres avec wifi gratuit. Sauna et Jacuzzi sont disponibles pour la détente. Les animaux sont autorisés pour 6 euros par nuit.
Le prix des chambres pour 2 personnes chez Régis et Alexis varie de 88 à 125 euros. Le petit déjeuner est facturé 9,50 euros. L’hôtel a une situation idéale au centre de la ville de Châteauroux et à 8 kilomètres de la gare.
Régis confie par rapport à sa participation à Bienvenue à l’hôtel dans La nouvelle république : « On a dit ce qu’on avait à se dire mais sans agressivité, ni mauvaise foi. J’ai d’ailleurs gardé contact avec tout le monde. (…). Par rapport à Alexis son assistant, il avoue « Lui est un peu plus impulsif que moi et il aurait aimé qu’on en dise
plus. Peut-être avons-nous été un peu trop gentils. ».
Adresse de l’hôtel de Régis et Alexis dans Bienvenue à l’hôtel (site officiel pour réserver http://www.elyseehotelchateauroux.com/fr/ ) : Elysée Hôtel / 2 Rue de la République / 36000 Châteauroux
🙂 bon we.
la tronche des perdants si imbus d’eux memes ,ils avaient le toupet de se croire meilleurs professionnels que mimi et stephan? qu’ils changent d’orientation professionnelle,des amateurs ils font tache,avant de concourir ils auraient pu au moins apporter les ameliorations a leur hotel,quelle morgue! que croyaient-ils?
Bonsoir Octalise,
Votre commentaire m’étonne, j’ai l’impression que vous n’avez relevé que les très rares bons côtés de ce duo et la confiture faite maison.
Sans doute ai-je des visions, mais j’ai eu l’impression qu’Alexis reniflait souvent les plats, qu’il se tenait fort mal à table, léchait son couteau, que rien n’était à sa convenance et qu’il s’épouillait au-dessus des assiettes. C’est promis, dès lundi je prends rendez-vous avec mon hypnotiseur afin qu’il me reconnecte avec la réalité.
Quant à entendre qu’ils appréciaient les bonnes critiques mais que, selon eux, les mauvaises étaient dues à de la jalousie, c’est signe que j’ai également des problèmes d’audition.
De Gaulle avait raison: la vieillesse est un naufrage. Et là, je parle pour moi, et rien que pour moi.
Avec l’âge, la bienveillance gagne du terrain sur le tranchant de mon caractère, et finalement cela me rend la vie plus « calme ».
Et peut-être que le physique avantageux d’Alexis n’est pas pour rien dans ma mansuétude (en tout bien tout honneur, la cougar attitude n’étant entrée dans mon mode de vie).
Promis, la semaine prochaine j’essaierai de remiser ma clémence par devers moi (comme le disait Thérèse à propos des doubitchous).
Je venais de laisser une réponse à Douarona que je vois pas à l’écran, peut-être la concomitance avec le post de Dora Dorly a t-il créé un bug qui a envoyé mon texte dans les oubliettes du net.
Je disais donc que j’étais peut-être dans un bon jour mais que surtout je n’aimais pas hurler avec la meute. Bien sûr, ce binôme est très loin de la perfection mais le tombereau de méchancetés déversé sur eux, non pas tant sur ce qu’ils nous ont donné à voir mais sur les suppositions et autres fantasmes oiseux sur leur vie réelle m’a un peu dérangée.
Je n’ai fait aucune allusion sur la perception des critiques car je n’ai pas visionné la finale.
Et a mon sens, ils sont loin d’avoir été les pires participants à cette émission.
La clémence met du bonheur dans ma vie mais je vais veiller à ne pas en abuser.
Mes 4 poulettes et moi vous souhaitons un très bon dimanche à toutes deux, au plaisir de vous retrouver la semaine prochaine.
Dora Dorly : Nous avons vu le même film. Je vous rassure que vous n’avez pas eu de vision. J’ai vu les mêmes images horripilantes.
J’ai aussi entendu aussi les mêmes propos désagréables.
Alexis a été très généreux en sottises !
Epargnez vous les frais d’un hypnotiseur et ceux d’un test auditif. Surtout que cela n’a rien de jouissif. Vous avez certainement mieux à faire !
Bonne nuit à vous , fenêtre ouverte ! Douarona
PS : que votre prose est savoureuse et se déguste ! Un bonbon avant de tomber dans les bras de Morphée avec qui j’ai un rendez-vous imminent !
PPS : Chère Octalise, en auriez vu une version tronquée ? A moins que votre replay n’ait effacé quelques passages ? Je vous le dis, très gentiment et sans agressivité aucune, mais vous m’avez grandement étonnée aussi. A lundi, nous tenterons d’accorder nos violons ! ? Passez un agréable week-end !
Bonjour Octalise,
Il n’y a pas eu pour cette dernière semaine de duo « pires ». Il y a un un binôme d’hôteliers parisiens, loin devant les autres et les baba-cool, bons et justes derniers mais attachants. Au milieu, les belges un peu lourdes dans leurs manifestations mais pas trop agressives et enfin Alexis et Régis qui ont été les plus critiques.
Quant aux tombereaux de méchancetés déversées sur eux, disons qu’ils ont tendu le bâton pour se faire battre.
Enfin, chacun ses goûts, je vous laisse volontiers le privilège d’admirer la plastique d’Alexis. Mais attention : pour le coup… Gare!
Très bon dimanche.
Moi aussi, j’ai des hallucinations ? hier soir, il y avait ici deux autres textes des mêmes personnes.
Et j’y avais répondu. il s’est passé quoi cette nuit ? un orage ?
Y a de la numérotation de pages… donc vous êtes passés en page 2 tout simplement. Bon week end à tous!
Titou, par ce dimanche, toutes mes excuses à toi ! Tu vois, là, je crois que de Gaulle avait raison, (je parle pour ce qui me concerne) la vieillesse est un naufrage ! Je nous avais perdues !!
Bon dimanche à toi ! (sans oublier Octalise et Dora Dorly !!)
Et oui, j ai eu ce méme probléme au mois de mars, Titou m a gentiment expliqué la « pagénisation ».
Surtout ne changez rien Octalise, chacun a le droit de se faire son opinion personnelle et d’exprimer sa vision des choses et je suis bien d’accord en ce qui concerne les pires participants, il ne faut pas oublier qu’il y a peu il y avait Karim, Carmelo et cie qui étaient bien pire niveaux mentalité et probité sans parler du professionnalisme ! Mais bon quand on a vu l’acharnement qu’il y a eu contre Pascale et son mari qui n’avaient comme tort que d’être d’un autre monde, cash et qui ne le cachaient pas, tout est possible car ce qui est jugé ridicule, pédant, vulgaire, prétentieux ou autre pour les uns devient subitement le contraire chez les autres.
Bon dimanche ainsi qu’à vos poulettes.
Régis aurait pu être sympathique si Alexis n’avait pas été là. Ce jeune prétentieux, semble être dans le decor pour lui apporter la « touche tendance » pour la rénovation de son hôtel, Malheureusement sa prétention n’ayant d’égal que sa taille, il à éteint la sympathie qu’aurait pu dégager Régis.
il n’a pas inventé l’eau chaude le grand dadet!
Exact Alexis est puant tout comme Régis a éviter
Bravo Alexis ainsi que Regis ….Nos amitiés de Gironde …Nous passerons vous voir avec grand plaisir .Pascal et jean Philippe de gironde
Je connais le lieu ou se situe votre hôtel si je ne me trompe pas avant c’était le bâtiment ou était EDF GDF et puis cote de la salle Jean racine il y a maintenant un parking d’après ce que j’ai vu pendant l’émission je vous souhaite tout ce qui peut exister dans votre métier ,Je suis moi même de Châteauroux mais je suis partie depuis 1970 alors je vois que Châteauroux a bien change d’après les photos dh’ier amities a vous
je valide les commentaires Alexis et Régis puant de prétention et avec leur soit disant « star » qui sont venus dormir chez eux mouaaaa ont est dans l’Indre (le trou du c– de la France) pas à Paris ni à Nice ………….bon encore deux qui n’auront pas ma clientèle
Ils sont émouvant de suffisance et de mauvaise foi…