Françoise Hardy dans ONPC le 21/04/2018 : confidences sur Jacques Dutronc
Françoise Hardy dans On n’est pas couché le 21 avril 2018 pour son nouvel album : elle en a profité pour parler de sa relation avec Jacques Dutronc sur France 2.
Après la maladie de Françoise Hardy dans ONPC, en 2018 la chanteuse va beaucoup mieux puisqu’elle sort un nouvel album Personne d’autre.
Dans le talk show de Laurent Ruquier On n’est pas couché, elle s’est confiée sur sa relation spéciale avec Jacques Dutronc.
Françoise Hardy explique qu’elle a écrit une des chansons de son album en pensant à Jacques. Aujourd’hui ils ne vivent plus ensemble. François Hardy est à Paris tandis que Jacques Dutronc vit en Corse. Ils ne se voient que pendant les vacances.
Leur début de relation a mis du temps, au départ dans les années 60 elle explique qu’elle lui faisait des signes très subtils et « il faisait lui aussi des signes très subtils » mais cela leur « a pris beaucoup de temps pour oser le premier pas ».
Enfait françoise hardy est comme Dutronc deux personnages insondables et décalés #ONPC
— MamzelleK (@_MamzelleK) 21 avril 2018
Françoise Hardy sauvé par la grâce. Et dire qu'il y a des gens qui font de la chimio alors qu'il y a juste besoin de réciter un notre père et un je vous salue Marie, c'est ballot #ONPC
— Ribus (@ChrisRibes) 21 avril 2018
Est-ce que c’est à Jacques Dutronc que vous pensez quand vous écrivez « Personne d’autre » ? #ONPC pic.twitter.com/bUFmojGPyS
— On n'est pas couché (@ONPCofficiel) 21 avril 2018
Je n’avais pas regardé ONPC depuis des lustres, dieu qu’Angot est minable comme animatrice, son expression est catastrophique, ses phrases n’ont pas de sens, un vrai naufrage.