Avis Ridsa et Désabonné le retour triomphant en 2018 : rythmé et urbain !
Ridsa fête son retour en avril 2018 avec un nouvel album et un single Désabonné qui cartonne en radio et sur les plateformes de streaming.
Après le joli retour de Kendji Girac avec Maria Maria, c’est au tour de Ridsa le chanteur et rappeur français de faire son comeback avec le single Désabonné.
Ridsa est un vrai phéomène internet depuis 2010, il a réussi à s’imposer avec des titres à succès comme Là c’est die, Mamamia, Je m’en fous ou encore Leila. IL a cumulé plus de 367 millions de vues en 2018 sur YouTube.
Le single Désabonné est un vrai succès avec un morceau dansant, idéal pour l’été tout en conservant ses inspirations urbaines. Regardez le clip de Désabonné by Ridsa dans un décor paradisiaque, l’humour est bien au rendez vous :
Ridsa âgé de 27 ans s’apprête à sortir un nouvel album mais la date de sortie n’a pas encore été dévoilée. Son album Libre est toujours disponible.
Les internautes sont ravis du retour de Ridsa qui nous déçoit pas et signe un futur tube de l’été :
Le retour en force de @Ridsa_Officiel , ça sent bon le soleil et les vacances qui arrivent !! ☀️♥️? #Désabonné #Ridsa #EnBombe
— ₱ierre ? (@pierre_pdl) 21 avril 2018
Le clip de #désabonné c'est du grand n'importe quoi @Ridsa_Officiel se lâche et apozrem9ebt sa lui fait beaucoup de bien
Le clip ainsi que le son sont une tuerie ! J'adore !— Gwendoline Viez (@Gwenn_Seb) 20 avril 2018
@Ridsa_Officiel ton new son #Desabonné c'est le son qui fait du bien ton clip il est top plein autodérision j'adore aller va bene moi je vais danser pic.twitter.com/3DND2Ak11x
— STYSIAL AUDREY (@StysialA) 20 avril 2018