Miss France 2019 en décembre 2018 Lille : nouvelle élection d’une miss. Qui va sucéder à Maëva Coucke en terre ch’ti sur TF1 ?

Miss France 2019 : qui mérite d’être élu et de remplacer Maëva ? / Photo TF1- Miss France

Maëva Coucke miss France 2018 va devoir laisser sa place en décembre pour l’élection de Miss France 2019 au Zénith de Lille. La soirée exceptionnelle sera animée par Jean Pierre Foucault et Sylvie Tellier.

Les 30 prétendantes à Miss France 2019 vont faire un voyage sous les tropiques puis vont séjourner à Lille afin de réaliser les répétitions pour la soirée de prime de TF1.



La terre ch’ti a souvent porté chance aux miss venant du Nord à l’image de Maëva, Iris Mittenaere (miss France 2016 qui devient animatrice TF1 avec Ninja Warrior) ou encore Camille Cerf (Miss France 2015 à l’honneur de The Island célébrités sur M6).

La région est fière d’accueillir Miss France 2019, ainsi Martine Aubry maire de Lille a explique C’est une grande fierté d’accueillir une nouvelle fois l’élection de Miss France à Lille. L’organisation de cette grande soirée populaire dans notre ville est aussi la reconnaissance de la qualité de l’accueil lillois. Comme en décembre 2015, Lille, sa Métropole et sa Région seront à l’honneur le temps d’une soirée d’exception avec, qui sait, peut-être un nouveau sacre pour le Nord-Pas-de-Calais ! »

Pour sélectionner les 30 candidates de Miss France 2018, les élections régionales se déroulent de juin à octobre 2018… avant la grande finale en décembre pour couronner la nouvelle ambassadrice de la France 2019.