Bienvenue chez nous : Geneviève et Jean Pierre font danser les hôtes
Geneviève et Jean Pierre ont décidé de re-faire Bienvenue chez nous le 15 avril 2015 vont-ils être très compétiteurs pour gagner les 3000 euros? Leur maison d’hôtes en Alsace va-t-elle épater les candidats?
Bienvenue chez nous du 13 au 17 avril 2015 reçoit une nouvelle fois le duo Geneviève et Jean Pierre en Alsace (voir l’adresse des chambres d’hôtes de Geneviève et Jean Pierre).
Les candidats Michelle et Christian ainsi que Rodolphe et David tout comme Raymonde Jean Claude vont avoir une activité rythmée puisque c’est la danse africaine qui est au rendez vous. Rodolphe a trouvé que c’était un moment magique.
La compétition de la seconde chance dans Bienvenue chez nous Ils reviennent pour gagner va être rude. En effet la balnéo dans la salle de bain commune ne va pas du tout plaire à Raymonde et Jean Claude. Elle est sur le choc.
Le train ne passe pas loin de la maison d’hôtes de Geneviève et Jean Pierre, Michèle et Christian espèrent que leur nuit ne pas être perturbée.
Les chambres d’hôtes présentent une décoration exotique et Michèle et Christian regrettent de ne pas avoir des pièces qui rappellent l’Alsace. Donnez vos avis sur la maison de Geneviève et Jean Pierre et la compétition de Bienvenue chez nous du 15 avril 2015.
=> Retrouvez les notes et le nom du gagnant de Bienvenue chez nous du vendredi 17 avril 2015 à 19h.
7 commentaires
 
hello !
j adore les tams tams et tambours africains et j aurais bien aimé aussi participer ….meme pas peur du ridicule !
foutaise!!!!!
ce couple reflète l’hypocrisie. Nous connaissons bien cet oiseau africain.
Je devrai dire ce rapace qui vous fait payer un café 2euro.
Les repas ne reflètent pas du tout la réalité lorsque vous êtes un client hors de l’émission.
Le petit déjeuner est composé d’un croissant par personne, un morceau de pain avec des petites tablettes de beurre récupérées dans la maison de retraite. Pas de fruits comme montré lors de l’émission.
Un conseil!!! Lorsque le train passe au passage à niveau, sautez rapidement dans celui ci pour vous éloigner de cette maison dite d’hôte.
A déconseiller vivement.
Alors Petitmalin,tu as dserté ??? Comme je te comprends .
AAAAHHHHH, je vois que vadrouille connait aussi l’oiseau des îles ! C’est vrai que ce rire gras (….pour cause !) est fatiguant et que ce n’est pas en embrouillant les clients qu’on fidélise une clientèle. Et j’insiste sur le fait que le village n’est pas recommandable ; une faune spéciale y habite et c’est bien connu des Alsaciens.
Tu es trop indulgente envers Petitmalin Pink Lady 😉
Pompon, quand on voit tout ce ramassis de conner*es….,on peut dire que cette semaine ,là c’est le pompon hi hi.
Geneviève regardez l’émission et vous comprendrai le grotesque de vos paroles et de vos méchancetés
Michele et Raymonde dans le même sac
Bravo les garçons