Les reines du shopping 13 au 17 juillet 2020 (mères-filles avec cocktail plein air ) : Manon et Malou, Tracy et Dial …
Les reines du shopping du 13 au 17 juillet 2020 spéciale mère / fille (M6) sur le thème élégante pour un cocktail en plein air avec Manon et Malou, Tatiana et Catherine, Inès et Agnès, Pascale et Nicole et enfin Tracy et Dial en compétition. Quelles adresses de boutiques sur Paris dans les reines du shopping mères/filles ?
Face au jeu Les plus belles mariées sur TF1, M6 programme une semaine inédite Les reines du shopping du 13 au 17 juillet 2020 avec une édition spéciale mère fille où retrouve Manon, Tatiana, Inès, Pascale et Tracy qui doivent trouver les vêtements parfaits pour leur maman. Cristina Cordula arbitre la compétition. Le budget prévu est de 450 euros.
Le guide Les reines du shopping cette semaine « Elégante pour un cocktail en plein air »
- Les reines du shopping lundi 13 juillet 2020 avec Manon et Malou
- Les reines du shopping mardi 14 juillet 2020 avec Tatiana et Catherine
- Les reines du shopping mercredi 15 juillet 2020 avec Inès et Agnès
- Les reines du shopping jeudi 16 juillet 2020 avec Pascale et Nicole
- Les reines du shopping vendredi 17 juillet 2020 avec Tracy et Dial
Manon et Malou Les reines du shopping le lundi 13 juillet 2020
Manon est âgée de 24 ans et sa maman Malou 53 ans. Manon adore les couleurs sombres et les pantalons, ce qui est le contraire de sa mère. Manon va-t-elle réussir à s’adapter aux goûts de sa maman pour la tenue en rapport avec le thème.
Liste des adresses des boutiques de Malou :
Heroines à Paris 18 (Rue des Abbesses)
Adequat à Paris 3 (Rue Meslay)
Tatiana et Catherine Les reines du shopping le mardi 14 juillet 2020
Tatiana est âgée de 18 ans et Catherine la mère 53 ans. Elle viennent de Nice. Catherine apprécie le thème car elle participe à de nombreux cocktails. Tatiana va se montrer assez autoritaire.
Liste des adresses des boutiques de Catherine :
La piscine à Paris 17 (Rue de Courcelles)
De l’autre côté à Paris 17 (Rue de Levis)
Yoko à Paris 17 (Rue Legendre)
Inès et Agnès Les reines du shopping le mercredi 15 juillet 2020
Inès est âgée de 21 ans et sa maman a 44 ans. Elles viennent de Marseille. Leur look se veut glam rock, leur relation est fusionnelle. Elle se sont même tatouées leur amour sur leur bras.
Liste des adresses des boutiques d’Agnès :
Lol by Louisiane à Paris 4 (Rue du Roi de Sicile)
Ycho Paris à Paris 4 (Rue des Ecouffes)
Muses à Paris 9 (Boulevard Poissonnière)
Pascale et Nicole Les reines du shopping le jeudi 16 juillet 2020
Pascale est âgée de 54 ans et sa maman 74 ans. Pascale travaille comme gérante d’une boutique de prêt à porter. Elles ont les même goût en matière de mode. Pascale et Nicole viennent de Belgique. La maman va tout faire pour influencer sa fille.
Liste des adresses des boutiques de Nicole :
Exaltation à Paris 8 (Rue Scribe)
Pour à Paris 17 (Rue Legendre)
Tracy et Dial Les reines du shopping le vendredi 17 juillet 2020
Tracy est âgée de 23 ans et Dial a 48 ans. Elles travaillent comme coiffeuses et sont parisiennes. Elles adorent la mode et ont un fort caractère.
Liste des adresses des boutiques de Dial :
Chez Emma à Paris 11 (Rue Oberkampf)
Les soeurs K à Paris 12 (Rue Crozatier)
on n’a pas trop aimé cette semaine ?
Aucun commentaire
il faut dire que ce n’était pas terrible
Oui une semaine un peu bof 🙁 espérons que next week ça sera plus passionnant !
pas de surprise pour la gagnante, comme toujours le mauvais goût et le déballage de poitrine priment sur la discrétion et l’élégance ……………………..
Je suis très déçue par la victoire de Dial . La robe ne lui allait pas du tout, elle faisait ressortir sa culotte de cheval et ses nénés n’étaient pas loin de se faire la malle. Je ne suis par contre pas surprise de sa victoire car Christina était déjà en extase devant son dressing et selon moi elle lui a mis un 6 complètement injustifié pour la faire gagner.
Encore une fois Cristina est de parti pris. Comment peut-on s’extasier devant cette tenue de qualité étalage de marché qui boudine et montre toute la galerie. Cristina qui demande toujours de la qualité, ici elle n’est pas au rendez-vous. Même si je n’aimais pas la robe, Nicole méritait de gagner car, elle, était vraiment élégante.
Comment connaître les marques choisies pour la tenue idéale selon Cristina ? Les prix affichés sont très compétitifs et les chaussures présentées pour ce thème me plaisent beaucoup (bordeaux et rouges à talons très fins).
manon saque toutes les concurrentes.mais ,tu sais,cristina note pour moitié,reflechis un peu!si cristina veut faire gagner une candidate,malgré tes 3 ou tes 4,elle relevera la moyenne avec une belle note.agnes ne meritait pas un 4,de toute evidence,ah l’appat des 1000 euros!d’autant que la tenue choisie pour s mere n’etait pas top.
Alors là Cristina exagère avec son pas moderne. La concurrente du jour, Nicole a 74 ans. On ne peut pas être moderne à cet âge-là. Sa fille la conseille pour ce shopping et sûrement aussi dans la vie. Elle devrait oser lui dire qu’elle ne s’habille pas en fonction de son âge et que certaines pièces la rendent plutôt ridicule. Et cacher les bras et les genoux…
Trop de jalousie dans l’air. Dial etait à tomber par terre!! Et pas vulgaire du tout. Apprenez à accepter de perdre parfois. C’est fatigant tous ces mots haineux là