Chasseurs d’appart à Troyes (M6) avec Elise, Sabrina et Karine du 30/04 au 04/05/2018
Chasseurs d’appart à Troyes du 30 avril 2018 au 4 mai 2018 : 3 agents s’affrontent Sabrina, Karine et Elise afin de présenter les meilleurs biens aux clients et tenter de remporter la compétition immobilière de M6 animée par Stéphane Plaza.
Face à la série à succès Demain nous appartient de TF1, M6 propose une nouvelle semaine inédite de Chasseurs d’appart du 30 avril au 4 mai 2018 avec Karine, Elise et Sabrina qui vont être jugées par Stéphane Plaza sur M6.
Karine agent dans Chasseurs d’appart M6 c’est la ténacité et spontanéité. Karine est âgée de 42 ans, elle travaille comme négociatrice en immobilier et dispose de 12 ans d’expérience.
Elise dans Chasseurs d’appart à Troyes est une passionnée toujours à l’écoute. Elise est âgée de 32 ans, elle travaille comme responsable d’agence avec 4 ans d’expérience. Elise Jacquinet travaille pour Smart Immo en Champagne Ardenne http://www.agence-smartimmo.com/
Sabrina dans Chasseurs d’appart M6 c’est l’esprit de compétition et rigueur . Sabrina est âgée de 41 ans, elle travaille comme gérante d’agence avec 17 ans d’expérience.
=> Suivez les audiences quotidiennes de Chasseurs d’appart sur M6 : le programme d’access de Stéphane Plaza.
Je ne comprendrais jamais pourquoi les client ou l’agent touchent aux affaires personnelles des vendeurs. Perso ca ne me plairait pas #chasseursdappart
— Sou Jie (@sou_jie) 30 avril 2018
#Chasseursdappart Bravo aux 3 agents qui n'ont pas dépassé le budget … C est rare !
— nevergive75 (@nevergive751) 30 avril 2018
#Chasseursdappart Parfois quand ils font la visite les agents j'ai' l'impression que le client qui achete ne peut pas faire de remarque… Alors que c'est lui qui achète.
— Marquise (@Marquis70074204) 30 avril 2018
quid de la déco (on n’achète pas un Meublé) et que l’on s’affale sur les lits des autres (beurk !)
Les clients de jeudi ont un budget plus que correct et malgré celà Karine n’a rien compris aux désirs des clients, elle est hors secteur, les clients voulaient du plain pied, elle leur propose une maison à étage, ils voulaient du moderne, la maison est moyennement rénovée. On se demande où certains ont appris leur métier.
Superbe finale, Elise au top! Beaux biens et… Youpi! Une vente! Bravo Elise vous avez assuré un max cette semaine! Bonne continuation!
La raison des non ventes me semblent souvent pas crédibles et cette semaine on a pu voir une famille ne voulant pas acheter mais seulement de faire valoir à la télé.
Tout à fait d’accord avec vous. Je suis outrée par ces acheteurs qui se vautrent sur les lits avec leurs chaussures ; ça devient de la provoc.
Quant à Stéphane Plazza qu’il arrête avec ses « ce n’est pas au goût du jour » en parlant de la couleur de la cuisine ; elle était très belle cette cuisine.
Bravo à Elise, le quatrième jour, qui a fait un très bon choix.
Élise est prétentieuse elle ferait mieux de se reconvertir en comédienne car je la trouve nulle en agent immobilier dans cette télé réalité tout est joué d avance car la plupart des candidats sont des comédiens et souvent c est la plus nulle qui gagné cette émission devient complètement débile ,sans aucun intérêt