Chasseurs d’appart à Marseille (7 au 11 mai 2018) : Jenna, Gaël et Nathalie !
Chasseurs d’appart à Marseille du 7 au 11 mai 2018 avec Jenna, Gaël et Nathalie qui s’affrontent dans la compétition immobilière M6 de Stéphane Plaza. Qui est le meilleur agent immo? Qui propose les meilleurs biens aux clients ?
Stéphane Plaza propose Chasseurs d’appart à Marseille la semaine du 7 au 11 mai 2018 avec 3 agents en concurrence Gaël, Jenna et Nathalie du lundi au vendredi à 18H30.
Jenna dans Chasseurs d’appart à Marseille : bonne humeur et énergie au rendez vous. Jenna est âgée de 27 ans, elle travaille comme agent immobilier avec 4 ans d’expérience.
Gaël dans Chasseurs d’appart : il est passionné et déterminé. Gaël est âgé de 45 ans, il travaille comme négociateur immobilier et détient 6 mois d’expérience.
Nathalie dans Chasseurs d’appart : elle est expérimentée et à l’écoute. Nathalie est âgée de 56 ans, elle est directrice d’agence associée et a 12 ans d’expérience.
Marseille au centre des découvertes de maisons / appartements dans Chasseurs d’appart : les biens trouvés par les professionnels dans le jeu seront-ils à la hauteur ?
Suivez chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 en concurrence directe avec le feuilleton Demain nous appartient de TF1.
déçue par le choix de la famille recomposée : la première maison était parfaite pour eux et en dessous de leur budget, alors pourquoi avoir choisi la dernière pour finalement ne pas conclure, à croire qu’ils ont été payé par l’agence….
Chère mimi,
Si la famille n’a pas choisi la première maison de Nathalie c’est parce que nous étions hors secteur et que la population voisine ne convenait pas au profil de cette famille.
En aucun cas l’agence pour laquelle je travaille n’a payé la famille pour choisir ce bien.
Les règles sont très strictes en matière de « legalite ».
Dommage d’avoir eu ce sentiment,
Bonne soirée
Gaël de chasseur d’appart
Moi aussi j’ai été fort déçue que le choix ne se porte pas sur la 1ère maison !
La 3ème maison, à proximité des pylônes électriques m’est personnellement parue tout à fait inappropriée dans cette zone et surtout dans cette gamme de prix, en rapport du standing recherché … c’est assez incompréhensible que des acheteurs ayant un budget aussi conséquent optent pour un tel environnement… heureusement qu’ils ont renoncé !
Fort déçue également de l’issu de ce challenge… Il ne faut pas oublier qu’il y a des raisonnements tout à fait différents d’une famille à l’autre, la preuve en est ici faite ! Comme dans tous les domaines de la vie, d’ailleurs… ce qui donne une chance à tous et à toutes et aussi à tous les biens immobiliers…
Pas forcément « un arrangement »…
Merci de votre attention !