Avis le couple Karen et Jérémy de Bienvenue aux mariés (TF1) – Bienvenue à l’hôtel !
Vos avis sur les futurs mariés Karen et Jérémy dans Bienvenue à l’hôtel spécial Bienvenue aux mariés du 14 au 18 mai 2018 sur TF1.
Pour la spéciale Bienvenue aux mariés, TF1 a fait appel au couple Karen et Jérémy pour participer à l’édition spéciale de Bienvenue à l’hôtel en diffusion du 14 au 18/05/2018 en access.
Karen et Jérémy ont choisi comme thème « Il était une fois Cendrillon » pour leur mariage. Ils ont prévu 100 personnes invités pour le vin d’honneur.
Le budget doit être compris entre 10 000 et 15 000 euros. Les hôteliers en compétition à savoir Marie Josée et Patrick, Nathalie et Sylvain, Marie Reine et Luc et enfin Nathalie et Pierre Philippe vont devoir respecter les critères du couple et ils vont ainsi se faire noter sur :
– la magie du lieu
– les plats proposés
– l’ambiance
– la qualité des chambres
Karen de Bienvenue aux mariés de TF1 travaille comme ingénieur packaging à Chazelles tandis que Jérémy travaille comme agent de sécurité. La note des futurs mariés compte pour moitié, l’autre partie ce sont les hôteliers.
==> Petite anecdote, Jérémy confie à Sud Ouest que la date du mariage n’est pas fixée et pour cause, il a pas encore fait sa demande (???).
Le couple d’hôteliers qui remporte Bienvenue aux mariés la spéciale Bienvenue à l’hôtel gagne 3000 euros et la possibilité d’organiser le mariage de Karen et Jérémy.
N’importe quoi !!
Bientôt ce sera l’enterrement en direct, les candidats pourront noter la mise en bière, la cérémonie laïque ou religieuse, la mise en terre ou l’incinérationLe vainqueur se verra offrir les obsèques de son choix 🙂 🙂 🙂
Bientôt ce sera l’enterrement en direct, les candidats pourront noter la mise en bière, la cérémonie laïque ou religieuse, la mise en terre ou l’incinérationLe vainqueur se verra offrir les obsèques de son choix 🙂 🙂 🙂
Mon Dieu ! Ne leur donnez donc pas de si bonnes idées !!!
Que ce détournement de BAH était ridicule, à commencer par le choix des futurs mariés : Karen qui glousse à longueur de temps et son grand dadais qui suit – sans compter les « chouchou » à tout va ! Très exigeants alors qu’ils ne proposent pas un budget à la hauteur de leurs ambitions.
Quant aux hôteliers, ils ont peut-être tenté de rivaliser de démesure – ou pas – dans des démonstrations qui ont dû compter bonbon (bien que ce soit la prod’ qui a mis la main au porte-monnaie) pour une simple présentation, vu la localisation des établissements, aucune chance que l’un d’eux soit réellement choisi hormis pour la frime de la finale !
Bref, le duo de futurs mariés, avec un thème neuneu au possible – marre de cette absence d’imagination avec « les princesses » – a juste pu se faire offrir de jolis séjours ainsi que d’excellents repas à répétition mais ils n’étaient pas crédibles un instant à surjouer à longueur de mise en scène.
Karen est bonne pour « 4 mariages » – mais peut-être est-ce prévu ? – tant elle est souvent déçue, espérait mieux, avait déjà vu mieux – alors qu’elle semble juste sortie de sa campagne avec son grand dadais – pitoyable duo !
Veulent-ils un mariage ou une soirée cabaret? Les animations sont coûteuses et envahissantes. La « mariée » nous saoule avec son bleu Cendrillon.
Les arrivées sont souvent à la limite du ridicule.
Les hôteliers font leur pub, c’est normal. Suis-je la seule à trouver les devis un peu sous-estimés?
Il est à craindre que les pseudos mariés n’obtiennent pas le mariage de leur rêve pour leur budget.
Mais ils auront bien profité de lieux superbes aux frais de la production.
J’adore !c’est vraiment du n’importe quoi ces émissions!à force ça tue lol !
Vrai elle surtout trop nunuche une vrai gamine et ses bisôus de grand mère nul!
Et surtout elle le becotte comme une grand mère d’un ridicule cette nana 15ans d’âge mental et nunuche au pas possible !qu’il réfléchisse encore le grand !
Ouf, la semaine est terminée. Je n’aurais pas supporté ce couple niais plus longtemps !
Non vraiment pas !cruche et nul!
@Kemet : comme d’hab’, prix et prestations ne sont certainement pas l’habituel proposé aux mariés lambdas.
Surtout chez Nathalie et Pierre-Philippe qui font hôtel et restaurant, mais chez qui tout le reste est extérieur – comme pour le repas, et les alcools (et softs je suppose) à charge des mariés ?
D’accord avec vous, ils sont parfaits pour la production, niais et mauvais acteurs à souhait.
Mais sans doute recommandés pour profiter de tous ces lieux haut de gamme.
Si dans l’article il était dit que Jérémy n’avait pas fait sa demande, à quoi rimait l’essayage de robe de mariée et le choix des alliances ?!
Oui, avec eux on était dans une mauvaise sitcom.
@Carabibi, bonjour, bravo pour votre perspicacité j’ai lu plus haut que vous aviez écrit qu’ils allaient peut être postuler pour participer à 4 mariages une lune de miel, j’avoue que cela ne m’étonnerait guère.
Bonne journée.
@Elsa : bonjour !
Ou encore « la plus belle mariée » – le choix est vaste avec toutes ces émissions !
Bon week-end à vous aussi 🙂
Normalement la prod’ paye les frais de tout le monde, y compris transport et manque à gagner pour les fermetures d’établissement.
Un joli petit couple niais, pathétique et vieux avant l’âge.
AU SECOURS !!
Marre de toutes ces émissions sur les mariages !! Et cerise sur le gâteau ou plutôt cherry on the cake, aujourd’hui on remettait ça au château de Windsor … Mais le thème n’était pas « Cendrillon » je crois …
@ohlala: ne comparez que ce qui est comparable!!! Merci! 🙁
la mariée m’énerve, avez-vous qu’elle fait les mêmes mimiques pour embrasser que les lapins ? désolant !