Avis et critiques Infidèle saison 2 (série TF1) avec Claire Keim et Tom Leeb
Infidèle saison 2 la série de TF1 avec Claire Keim, Tom Leeb et Jonathan Zaccaï revient dès le jeudi 1er octobre 2020 . Quelles critiques pour Infidèle la série thriller ? Quelle audience pour TF1 le jeudi soir ?
Infidèle saison 2 : la série continue
Infidèle saison 2 est renouvelée pour 2020, les acteurs Claire Keim, Jonathan Zaccaï et Chloé Jouannet sont de retour. La seconde saison d’Infidèle devrait se démarquer de l’intrigue de la série anglaise originale. Une suite inédite pour la série thriller qui avait passionné près de 5 millions de téléspectateurs. Mathieu Madénian et Félix Lefebvre ne rempilent pour Infidèle saison 2. Le tournage s’est déroulé depuis mardi 19 novembre 2019 à Biarritz et dans la région Nouvelle Aquitaine. 6 épisodes de 52 minutes sont prévus pour Infidèle saison 2. Lancement le jeudi 1er octobre 2020.
On retrouve aussi Grégoire Paturel dans le rôle de Luigi le fils d’Emma et Mattéo (acteur vu dans Plus belle la vie pour le rôle de Luis et bientôt dans La Faute à Rousseau pour France 2) et Salomé Granelli dans le rôle de Sam un dealeuse (vue dans Un si grand soleil pour le rôle d’Emmy).
Synopsis Infidèle saison 2 : Emma Sandrelli a repris le cours de sa vie. Elle gère son boulot et son fils Luigi. Elle tente de se reconstruire et va tomber sous le charme de Gabriel un ostéopathe de 25 ans. Est-il vraiment un homme tendre et attentionné?
Luigi ne sent pas vraiment ce nouveau venu. Quant à Matteo (joué par Jonathan Zaccaï), son quotidien est compliqué…il n’a pas d’argent. Il tente de sauver son couple mais Candice est en pleine dépression post partum.
Tom Leeb la révélation Infidèle saison 2
L’acteur qui joue Gabriel est dévoilé : il s’agit de Tom Leeb le fils de Michel Leeb. Seront aussi de la partie Vanessa David, Olivier Claverie, Philippe Torreton, Natalia Dontcheva …
Tom Leeb le nouveau héros d’Infidèle saison 2 se confie sur son rôle : « Jeune ostéopathe de 25 ans, Gabriel débarque dans la vie d’Emma par hasard. Du moins, c’est ce qu’elle pense lors de leur rencontre. Cultivant une certaine part de mystère, Gabriel la chamboule et la pousse dans ses retranchements. Il lui fait vivre des choses nouvelles dont elle a besoin. Mais, en même temps, Emma est très incertaine sur la nature de leur relation parce qu’il cache quelque chose. » Tom Leeb a plein de projets pour la suite, il va jouer dans Plan B pour TF1 avec Julie De Bona. Et au cinéma, on va le retrouve dans C’est la vie et Pourris gâtés. Quant à la musique, l’album Silver Lining (réalisé pendant le confinement) sort le 23 septembre 2020.
Les avis + audience Infidèle saison 2
Les critiques de la presse sur la saison 2 d’Infidèle : Télé Loisirs donne 2 étoiles pour une saison prometteuse avec l’arrivée du nouveau personnage Gabriel (Tom Leeb). Télé Magazine un peu critique sur la série jugeant qu’on a « des tranches de vie divertissantes à défaut d’être convaincantes ». Le Parisien donne 3 étoiles sur 5 estimant que c’est parfois décousu mais Claire Keim est épatante en héroïne affamée d’amour et protectrice de son clan. Télé Cable Sat attribue 2 étoiles pour cette saison d’Infidèle « la tension monte crescendo et même si le scénario est parfois un peu poussif, il offre aux comédiens des scènes fortes, émouvantes et très bien interprétées ».
#Infidèle, saison 2, avec @claire_keim, @TomLeebOfficial et Jonathan Zaccaï revient dès demain, jeudi 1er octobre, à 21:05 ! ?? pic.twitter.com/zVeKU5fkoj
— TF1 (@TF1) September 30, 2020
Notre avis : La suite d’Infidèle évolue différemment de Dr Foster et c’est tant mieux…l’arrivée de Gabriel bel ostéopathe mystérieux incarné par Tom Leeb est une vraie réussite. On s’attache très vite au personnage. La série est palpitante avec du suspense, de la romance et des drames…on est tenu en haleine jusqu’au dernier épisode. Espérons que le succès soit au rendez vous même si une saison 3 ne verra certainement pas le jour comme l’a évoqué Claire Keim car l’histoire est bouclée.
Audience Infidèle saison 1 épisodes 1 et 2 du jeudi 1er octobre 2020 : 3,37 millions de téléspectateurs et 15% de pda (épisode 1) et 2,78 millions avec 15,6% de pda pour l’épisode 2
Audience Infidèle saison 1 épisodes 3 et 4 du jeudi 8 octobre 2020 : 3,08 millions de téléspectateurs et 15,2% de PDA
Audience Infidèle saison 1 épisodes 5 et 6 du jeudi 15 octobre 2020 : 3,31 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda
Infidèle saison 1 sur TF1
TF1 a décidé d’adapter la série de la BBC Dr Foster diffusée en France sur C8 et l’adaptation se nomme Infidèle. Au programme 6 épisodes de 52 minutes à compter du lundi 7 janvier 2019.
L’héroïne est jouée par Claire Keim, elle reprend donc le rôle de la version UK jouée par Suzanne Jones. La série Dr Foster comprend 2 saisons avec 10 épisodes au total (elle a été annulée ensuite). Jonathan Zaccaï jouera le mari de Claire Keim dans Infidèle.
Thomas ANARGYROS de Storia Télévision explique à Médias + La série démarre comme un drame psychologique et vire rapidement au thriller. Nous avons conservé la trame et les personnages originaux mais nous avons totalement réécrit les épisodes pour la France. A la réalisation, Didier Le Pêcheur. »
La diffusion de la série Infidèle est prévue pour fin 2018/début 2019 sur TF1. L’histoire de la série Infidèle TF1 est centrée sur Emma Sandrelli une médecin proche de ses patients et une femme comblée dans sa vie personnelle mais le jour où elle apprend que son mari la trompe… une descente aux enfers commence.
=> Chloé Jouannet, Mathieu Madénian, Philippe Toretton ou encore Mylène Demongeot sont présents au casting d’Infidèle.
Pitch officiel de la série Infidèle (TF1) en tournage dès le 14 juin 2018 : Emma a tout pour être heureuse, médecin généraliste dans le cabinet médical du village, elle a une famille unie qu’elle chérit et une jolie maison dans le cadre enchanteur des plages de Biarritz. Oui à 40 ans, tout lui sourit.
Mais un rien peut faire bascule un quotidien pourtant parfait. Le jour où Emma remarque un long cheveu blond sur le foulard de son mari Mattéo, tout l’équilibre familial vacille et plus rien ne sera comme avant. Emma est décidée à percer les secrets de celui pour qui elle nourrissait, hier encore, une confiance aveugle.
La fiction événement #Infidèle adaptée de la série britannique #DoctorFoster arrive sur vos écrans dès le lundi 7 janvier. Jonathan Zaccaï est "Infidèle" aux côtés de Claire Keim. Regardez les premières images ⤵ pic.twitter.com/gKVunRdSmJ
— TF1 (@TF1) 21 décembre 2018
TF1 multiplie les adaptations de séries : prochainement on va retrouver l’adaptation de The Fall avec Insoupçonnable où Claire Keim joue aux côtés d’Emmanuelle Seigner et Melvil Poupaud.
Les avis sur la série Infidèle de TF1 remake de Dr Foster
Les critiques de la série Infidèle sur TF1 : Télé Star est fan estimant que la côte basque en décor apporte un vent de fraîcheur à la série. Télé Loisirs estime que l’adaptation de la série est plutôt réussie et la tension est latente. Le duo Emma et Matteo est crédible quand ils se mentent par amour. « Grâce au jeu subtil des interprètes, le spectateur s’immerge dans leur intimité ». Quant à Télé 7 jours, c’est 777 on a une saga « rythmée, pleine de rebondissements avec un casting 5 étoiles remarquables ». Pas de meurtre, ni de policier au rendez vous et pourtant on est tenu en haleine jusqu’à la fin.
Les audiences de la série française Infidèle le lundi soir sur TF1
La série thriller Infidèle arrive le lundi soir sur TF1 face à la série canadienne policière The Detail. La concurrence s’annonce rude.
Audience Infidèle (TF1) le lundi 7 janvier 2019 épisodes 1 et 2 : 5,22 millions de téléspectateurs et 23,6% de pda
Audience Infidèle (TF1) le lundi 14 janvier 2019 épisodes 3 et 4 : 4,97 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda
Audience Infidèle (TF1) le lundi 21 janvier 2019 épisodes 5 et 6 : 5,02 millions de téléspectateurs et 23,3% de pda
J’ai regardé un peu certains épisodes et bizarrement, j’ai pu suivre et comprendre. Je suis tout à fait d’accord avec les propos écrits lors de la diffusion en janvier. C’était lent et un peu insipide. Pour rebondir sur les propos sur Claire Keim au début de ces commentaires, c’est un peu injuste, je l’apprécie mais plus dans des comédies. Comme je l’ai écrit plus haut, il y a pire, j’ai cité un exemple à mots couverts.
Mais cette série est, selon moi, l’exemple typique du délayage. A quoi bon faire une série de six épisodes, là où deux téléfilms passant le même soir suffirait largement. Je ne vois donc pas l’utilité d’une suite. Parfois, laisser le téléspectateur imaginer la suite est préférable à une suite en dessous de la première saison ! Comme la première saison n’est pas extraordinaire, arrêter les frais aurait été un choix plus judicieux !
premiere serie interessante,non par le jeu de la larmoyante claire keim mais pas cet excellent acteur qui y joue un psychopathe pervers!
SUPER SERIE
HATE POUR LA SAISON 2 🙂
TF1 Franchement c’est d’un niveau d’un production bien Française. je donne 03/20
L’actrice est mole et on ne comprend rien quand elle parle. La musique pas au niveau des american. Ce type de série n’a aucun intêret on trouve la même chose chez France 2-3_4_5_6 etc ‘c’est de la petite réalisation bien française .
A quand un niveau supérieure?
Claire Kein devrait prendre des cours de diction,elle parle trop vite et n’articule pas
J’avais bien aimé la première saison mais là on tourne en rond autour du nombril de deux jeunes pourris gâtés, leurs caprices et leurs turpitudes, interprétés par de mauvais acteurs, mention spéciale à Chloé Jouannet qui est actrice comme moi Evêque, inexpressive, lourde dans ses mouvements, aucun talent. Comme dit ma nièce 30 ans heureusement qu’il y a Tom Leeb, tant qu’à faire autant le voir torse nu que de se farcir un film avec Michel Blanc en petite tenue ou Depardieu la floche à l’air ! Mais en plus j’ajoute qu’il tient très bien le rôle tout comme Jonathan Zaccaï très bon comédien ainsi que Natalia Dontcheva qu’on voit à peine malheureusement. Il y a quand même un suspens dès le début mais 4 épisodes auraient largement suffi pour arriver au dénouement.
J’ai vu que les 2 premiers pour le moment et j’ai bien accroché. Tom Leeb apporte un vrai plus à la série. Claire Keim est égale à elle-même. Par contre on s’est totalement éloigné de la saison 2 de Dr Foster … curieuse de voir dans quelle direction ça va aller. Une saison 3? ça va sans doute dépendre des audiences.
Je vais regarder les derniers épisodes car je veux quand même savoir la fin de l’intrigue mais ça risque aussi d’être violent vu les évènements qui vont se dérouler. Claire Kem est vraiment une belle femme, ils devraient faire un duo musical avec Tom ils ont en plus chacun un véritable talent dans ce domaine. Le we c’était le Télévie chez nous et une des invitées était Fanny Leeb pour parler de son combat personnel contre le cancer mais aussi comme chanteuse, elle a partagé un duo avec Typh Barrow excellente chanteuse et musicienne belge, vraiment un formidable partage de deux voix qui se complétaient à merveille.
Claire Keim j’ai perdu le i !
Oui Claire Keim est top en tant qu’actrice et chanteuse ! Elle tourne pas mal, on va la retrouver dans Harcelés pour M6 https://www.nouveautes-tele.com/138353-harcele-m6-bruno-salomone-et-claire-keim-dans-un-thriller.html et Renaissances pour TF1 https://www.nouveautes-tele.com/145470-renaissances-serie-tf1-avec-claire-keim-et-pierre-francois-martin-laval.html 😉
J’ai bien aimé les deux derniers épisodes pour moi les meilleurs de la série, chacun est confronté à la dure réalité avec au départ des dénis d’un peu tout le monde sauf Luigi dont le rôle est beaucoup plus étoffé et crédible qu’au départ et la mère de Candice mais heureusement en fin de course chacun arrive à se remettre en question.
Oui idem je suis fan, la saison 2 meilleure que la 1ère pense. Par contre la saison 3 c’est mort, pour Claire Keim elle estime que la boucle est bouclée. C’est vrai mais j’aurais bien aimé en avoir encore un peu.
C’est vrai que ça semble difficile de mettre un nouveau drame en place avec les mêmes personnages car ça deviendrait trop ou alors il faudrait que ça touche d’autres personnages genre Gwen, mais ce ne sont pas eux qui nous intéresse vraiment…. J’espère les retrouver vite ailleurs ces très bons acteurs.
Bonne soirée Titou.
Rien à voir avec la magnifique série Docteur Foster sur Netflix.
La saison 2 a choisi de s’éloigner du scénario du Dr Foster contrairement à la saison 1.
Oui Gwen est pas génial comme perso… les 4 acteurs principaux ont vraiment quelque chose pour nous tenir en haleine 😉 Idem hâte de les retrouver même ailleurs ! Bonne journée McAdam
Probablement parce que ce 2ème volet était la fin pour nous de l’aventure « Infidèle ».
Bonne journée.
Pour ceux qui ont envie de savoir pour Infidèle saison 3, voici ce que dit exactement Claire Keim dans Télé Cable Sat : elle ne sait pas s’il y aura une saison 3. « Je ne voudrais contrarier les projets des uns et des autres mais si je suis sincère avec vous, je crois qu’on est arrivés au bout d’un truc. C’est un peu comme si je vous parlais d’un ancien amour, de quelqu’un dont j’ai été folle amoureuse. Même si je pense qu’on n’arrête jamais d’aimer une personne qu’on a aimée, à un moment donné, on sait que c’est fini, qu’il faut laisser de la place pour autre chose ».
Donc la porte reste peut-être un tout petit peu ouverte…. on verra ce que nous réserve l’avenir !
Merci pour l’info Titou.
Oui pour elle, l’histoire est bouclée…mais pour TF1 / la production…c’est peut être. Si les audiences sont au rendez vous, il y a moyen pour qu’on ait une suite 😉 Avec plaisir, bonne après midi.
Excelllente série j’ai adoré vraiment hate de voir la suite. Tom Leeb est craquant avec Claire ils forment un couple adorable
Quelle performance pour les acteurs le suspens est bien ménagé ça change de grand hotel tout pourri.
Dommage que Claire Keim parle dans sa mâchoire, ce qui par moment la rend inaudible ! Les autres comédiens sont parfaits, dont Chloé Jouannet digne fille de ses parents comédiens, J. Zakaï et Ph Torreton prouvent s’il en est besoin qu’ils sont toujours justes !
C est vrai que Claire Keim parle trop vite ,on a du mal à la comprendre parfois.Sinon c est une bonne série. Les acteurs sont tous bien dans leur rôle.Les scènes sont assez HOT tout de même et assez fréquentes aussi. Peut-être le chéri de CK dans la vraie vie n est-il plus trop d accord pour qu elle tourne une suite,surtout avec un aussi beau garçon que Tom Leeb lol
J’ai zappé plusieurs fois et suis tombée sous le charme de Tom Leeb… Mais j’ai surtout écouté certains morceaux/chansons lors du concert pr le Liban sur FR2. Ptte un replay + tard?
J’aime beaucoup Claire Keim » …Je découvre Tom Leeb , super » craquant » et très beau , bon acteur … Par contre , le rôle de C. Keim devient lassant , dans la 1ère saison comme dans ce début de la 2ème … ..Elle pète un plomb sans arrêt , sans se remettre en question . C’est toujours la faute des autres et jamais la sienne … Je comprends qu’elle soit malheureuse , mais elle rejette toujours la situation sur les autres … C’est agaçant ! !!! Dommage ! Elle a tout de même aussi sa part de responsabilités envers tout le monde ..Il n’y a pas » qu »elle » !!! AGACANTE !!!
n’oubliez pas que c’est une fiction et non la réalité de la vie. Claire Keim ne fait qu’interpréter un rôle qu’un scénariste a écrit. Qu’elle le joue bien ou mal est une autre histoire, mais ce n’est pas elle qui choisit de se victimiser. Rendons à César ce qui appartient à César.Je comprends mieux la passion des gens pour des séries comme plus belle la vie, ou encore un si grand soleil, ils s’identifient aux rôles ….
Cette Claire Keam est une femme aguicheuse et qui aime bien se faire voir nue dans tous les films qu’elle tourne et lorsque son partenaire est beau garçon c’est pire elle n’a aucun scrupule.
J’ai trouvé, le rapprochement de Luigi (Grégoire Paturel) et Matthieu (Jonathan Zaccaï) très touchant ; il faut dire que les deux comédiens sont parfaits de vérité ; Tom Leeb est une bonne surprise et j’imagine qu’on va le revoir dans d’autres films … Le reproche que je pourrais faire à Claire Keim c’est sa diction, un peu sourde et entre les dents, ce qui fait que parfois on a du mal – non pas à l’entendre, mais à la comprendre … C’est la différence entre un acteur de théâtre (Philippe Torreton) et les autres, car au théâtre on apprend à articuler ! Dommage !
Dernier épisode ouf ! Il était temps que ça se termine car je n’avais plus de larmes ?
Que de rebondissements, on se demandait bien où ça allait s’arrêter… Ceci dit j’étais persuadée qu’elle repartirait avec Theo! Ça me paraissait plus vraisemblable. Donc un peu déçue par la fin !
Histoire très bien écrite et magistralement interprétée.Un détail entraîne une série de situations et une descente aux enfers….Un goût amer mais une série de leçons de vie…
Ca commence vraiment à me gonfler sérieusement le fait que des gens s’imaginent que parce que certains apprécient ou pas des personnages de fiction ça signifie qu’ils s’identifient à eux, qu’ils se prennent pour eux, qu’ils croient dur comme fer que c’est la réalité, qu’ils n’ont pas de vie et vivent celle des fictions par procuration etc….
Sauf que nous on sait qu’il s’agit juste de cinéma, de rôles pas plus tandis que beaucoup qui se jugent au-dessus de la mêlée font juste la même chose lorsqu’il s’agit de débats politiques et autres émissions lénifiantes surtout en cette période de Covid, en prenant fait et cause pour un tel ou un autre, s’identifiant à lui, s’imaginant que ce dernier va tenir compte de son avis et de ses récriminations alors qu’au final ladite personne joue aussi un rôle, se fiche totalement des quidams dont il sert juste au moment des élections et que là c’est la réalité et pas une fiction !
Pour reprendre la phrase de Lemaître.C est magistralement interprété. C ‘est parfois très fort émotionnellement le duo père fils très touchant. La tourmente du fils submergé par ses remords et sa soi-disant culpabilité est criante de vérité, pour ne donner qu’un exemple…Pas déçue par la fin c’était prévisible pour moi, mais triste de voir Matthieu retourner à sa solitude.
Contents d’être débarrassés de la capricieuse et manipulatrice Candice, mais il est joué d’avance que les grands-parents referont les mêmes erreurs avec Juliette, fric à gogo, désirs exaucés avant d’avoir été émis, toute puissance vis-à-vis de tout le monde…. Luigi « avoue » et n’est guère condamné, quel exemple pour toutes ces petites frappes qui écument les rues en se faisant (eux aussi) du fric facile ! Aurait-on au moins pu assister à des punitions très sévères pour sa commanditaire et ses sbires ?? Histoire de ne pas considérer ces trafics « scolaires » comme normaux ? Le frère était le méchant, tu parles, on s’en doutait, sinon que faisait-il dans la série ?! Et le prostitué Iron part avec la vedette toujours aussi larmoyante et murmurante….. tout ça pour ça en somme.
CLAIRE KEM DEVRAIT PRENDRE DES COURS DE DICTION J AI LAISSE TOMBER CAR COMPLETEMENT INAUDIBLE